-Futurs- profs : réussissons nos débuts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-Futurs- profs : réussissons nos débuts

Mettre en commun nos outils de préparation aux concours du 2nd degré, nos interrogations et nos conseils, connaître les expériences de profs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 SOS recherche cours de droit Capet-cafep eco gestion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sab5577
Je me lance !



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/02/2013

SOS recherche cours de droit Capet-cafep eco gestion  Empty
MessageSujet: SOS recherche cours de droit Capet-cafep eco gestion    SOS recherche cours de droit Capet-cafep eco gestion  EmptyMer 27 Fév - 12:20

Bon ben voilà tout est dans le titre... c'est la panique totale... je prépare le capet-cafep externe eco gestion option A et impossible de trouver un cours de droit qui couvre tout le programme de qualité.
Au regard du peu de temps que j'ai devant moi, il m'est impossible de reprendre les livres pour me faire un cours alors si quelqu'un peut m'aider je vous en serez extrèmement reconnaissante.
Bien cordialement,
Sab


Revenir en haut Aller en bas
nana
Impliqué
Impliqué



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 21/09/2008

SOS recherche cours de droit Capet-cafep eco gestion  Empty
MessageSujet: Re: SOS recherche cours de droit Capet-cafep eco gestion    SOS recherche cours de droit Capet-cafep eco gestion  EmptySam 16 Mar - 7:36

sab5577 a écrit:
Bon ben voilà tout est dans le titre... c'est la panique totale... je prépare le capet-cafep externe eco gestion option A et impossible de trouver un cours de droit qui couvre tout le programme de qualité.
Au regard du peu de temps que j'ai devant moi, il m'est impossible de reprendre les livres pour me faire un cours alors si quelqu'un peut m'aider je vous en serez extrèmement reconnaissante.
Bien cordialement,
Sab

Je n'ai pas de cours à te proposer car j'ai choisi l'économie, mais j'ai entendu du bien des "aide mémoire sirey". Faudrait voir ce que ça vaut en allant les feuilleter en librairie, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
 
SOS recherche cours de droit Capet-cafep eco gestion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE COURS CAPLP VENTE ET CAPET ECO GESTION COM
» RECHERCHE COURS CAPLP VENTE ET CAPET ECO GESTION COM
» Cours 2008 CAPET Economie et gestion option C et CAPLP VENTE
» RECHERCHE DES COURS CAPET ECO-gestion option marketing
» recherche cours CAPLP ECO GESTION OP VENTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Futurs- profs : réussissons nos débuts :: Questions de cours :: CAPET Economie et gestion administrative-
Sauter vers: