-Futurs- profs : réussissons nos débuts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-Futurs- profs : réussissons nos débuts

Mettre en commun nos outils de préparation aux concours du 2nd degré, nos interrogations et nos conseils, connaître les expériences de profs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ecrit de juin 2013 caplp vente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BOUZIAN
Je me lance !



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/04/2013

ecrit de juin 2013 caplp vente Empty
MessageSujet: ecrit de juin 2013 caplp vente   ecrit de juin 2013 caplp vente EmptyMar 30 Avr - 5:52

Bonjour,

je passe les écrit en juin du caplp vente et je me suis inscrit au cned. Je voudrais savoir si d'autres personnes le preparent aussi de cette manière parceque j'aurais besoin d'aide concernant l'épreuve de gestion qui me parait complique parceque je n'ai jamais fait d'étude de cas et la préparation di CNED ne l'explique pas du tout.
aidezzz moi!!!
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Lila
Actif
Actif



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 31/01/2013

ecrit de juin 2013 caplp vente Empty
MessageSujet: Re: ecrit de juin 2013 caplp vente   ecrit de juin 2013 caplp vente EmptyVen 3 Mai - 3:07

BOUZIAN a écrit:
Bonjour,

je passe les écrit en juin du caplp vente et je me suis inscrit au cned. Je voudrais savoir si d'autres personnes le preparent aussi de cette manière parceque j'aurais besoin d'aide concernant l'épreuve de gestion qui me parait complique parceque je n'ai jamais fait d'étude de cas et la préparation di CNED ne l'explique pas du tout.
aidezzz moi!!!
merci d'avance

Bonjour

Tout comme toi je prépare les ecrits avec le cned,
ce que je peux te conseiller c'est de relire les rapports du jury et les anciens sujet (à compter de 2011) ça m'a beaucoup aidé à comprendre leurs attentes
et aussi tu as le mail d'un prof du cned dans le livret les "conseils généraux" tu peux éventuellement lui écrire si tu ne comprend pas

tu le passes dans quel académie ?

bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
BOUZIAN
Je me lance !



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/04/2013

ecrit de juin 2013 caplp vente Empty
MessageSujet: re   ecrit de juin 2013 caplp vente EmptySam 4 Mai - 3:27


Bonjour,

merci Lila pour ta réponse d’ailleurs tu t'appelle comme moi!
ben la vu le temps qui reste je me suis mis à travailler sur les sujet du cned et des année précédentes mais j'avoue que je me sens un peu dépasser et démotivée.
Sinon j'ai déjà envoyer un mail au prof il m'as répondu rapidement me disant qu'il y avait tout dans le fascicule de conseils généraux.
Et je le passe dans l'académie de Montpellier et toi?
bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ecrit de juin 2013 caplp vente Empty
MessageSujet: Re: ecrit de juin 2013 caplp vente   ecrit de juin 2013 caplp vente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ecrit de juin 2013 caplp vente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achète cours pour épreuves écrit CAPLP Vente
» caplp vente 2013
» Nouvelle CAPLP Vente 2013
» concours CAPLP vente externe session 2012
» Nouvelle, question pour préparer les écrits de juin 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Futurs- profs : réussissons nos débuts :: Questions de cours :: CAPLP Vente-
Sauter vers: