-Futurs- profs : réussissons nos débuts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-Futurs- profs : réussissons nos débuts

Mettre en commun nos outils de préparation aux concours du 2nd degré, nos interrogations et nos conseils, connaître les expériences de profs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pour YSA38

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
emilie74
Je me lance !



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/06/2013

pour YSA38 Empty
MessageSujet: pour YSA38   pour YSA38 EmptyMar 4 Juin - 3:04

Bonjour Ysa38,

Je permet ce message car j'ai des questions qui me font tourner en rond et votre témoignage m'est précieux...
Je n'arrive pas à avancer sur le sujet du dossier car je pense ne pas avoir de bons docs. Je souhaite le faire sur la communication en magasin mais une seule entreprise m'a donné 2 docs qui m'ont l'air difficilement exploitables...: une commande de PLV pour une opération commerciale future et des photos de PLV en place en ce moment (donc une toute autre opé). QU'en pensez vous?

D'autre part, je suis inscrite au cned et ces derniers disent de faire référence, dans le dossier, à notre progression dans l'année, au référentiel pour expliquer le choix du thème. A faire ou pas??

Voilà, je suis un peu perdue là..

Merci beaucoup de votre réponse.
Bonne journée
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
YSA38
Actif
Actif



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 11/12/2012

pour YSA38 Empty
MessageSujet: Re: pour YSA38   pour YSA38 EmptyMar 4 Juin - 3:16

emilie74 a écrit:
Bonjour Ysa38,

Je permet ce message car j'ai des questions qui me font tourner en rond et votre témoignage m'est précieux...
Je n'arrive pas à avancer sur le sujet du dossier car je pense ne pas avoir de bons docs. Je souhaite le faire sur la communication en magasin mais une seule entreprise m'a donné 2 docs qui m'ont l'air difficilement exploitables...: une commande de PLV pour une opération commerciale future et des photos de PLV en place en ce moment (donc une toute autre opé). QU'en pensez vous?

D'autre part, je suis inscrite au cned et ces derniers disent de faire référence, dans le dossier, à notre progression dans l'année, au référentiel pour expliquer le choix du thème. A faire ou pas??

Voilà, je suis un peu perdue là..

Merci beaucoup de votre réponse.
Bonne journée
Cordialement

Honnêtement, je ne suis pas certaine d'être la mieux placée pour répondre. Moi aussi, j'ai eu tous les sons de cloche, et au final, j'ai préféré suivre les conseils qu'on m'a donné. Personnellement, je ne ferai pas de référence au programme ou au référentiel, ni à la progression.Tu peux compléter avec une copie d'écran du site de l'entreprise (par exemple historique), mettre des articles autour de ton sujet aussi (les différents types de PLV ex, kakémono, stop rayon, les animatrices, têtes de gondoles etc...), pas forcément des documents d'entreprise, par ailleurs, tu peux aussi créer tes documents (genre tableau). Les jurys apprécient les documents suffisamment riches pour pouvoir traiter différents thèmes. Bien entendu, tu les anticipes autant que possible.
Galinette a aussi apporté son retour d'expérience sur le sujet

J'espère t'avoir aidé...

Revenir en haut Aller en bas
emilie74
Je me lance !



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/06/2013

pour YSA38 Empty
MessageSujet: Re: pour YSA38   pour YSA38 EmptyMar 4 Juin - 6:44

Merci beaucoup! C m'aide en effet..
Au travail maintenant!
Encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour YSA38 Empty
MessageSujet: Re: pour YSA38   pour YSA38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour YSA38
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche équipiers pour revisions economie pour le plp vente
» je pense que c'est certainement pour les 18H meme pour ceux
» Un pronostic pour l'éco d'ent?
» C'est fini pour moi !
» BIENTOT LE CONCOURS .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Futurs- profs : réussissons nos débuts :: Questions de cours :: CAPLP Vente-
Sauter vers: