-Futurs- profs : réussissons nos débuts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-Futurs- profs : réussissons nos débuts

Mettre en commun nos outils de préparation aux concours du 2nd degré, nos interrogations et nos conseils, connaître les expériences de profs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 reconnu travailleur handicapé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gilou42
Je me lance !



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/04/2013

reconnu travailleur handicapé Empty
MessageSujet: reconnu travailleur handicapé   reconnu travailleur handicapé EmptyMer 19 Juin - 15:07

Bonjour,
Je me présente au concours CAPLP Eco-Gestion (option Vente).
J'ai 45 ans, vie maritale, 2 enfants et expérience commerciale. Cette année, suite à une sollicitation de mon employeur actuel, j'ai été reconnu travailleur  handicapé par la MGPH de St Etienne.
Est ce que cela pourrait m'aider pour rester sur mon département (Loire), en plus de l'expérience, enfants, etc... ? (si réussite au concours !)
Cela pourrait être un facteur de motivation pour moi, si c'était le cas ! 
Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
YSA38
Actif
Actif



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 11/12/2012

reconnu travailleur handicapé Empty
MessageSujet: Re: reconnu travailleur handicapé   reconnu travailleur handicapé EmptyMer 19 Juin - 16:15

gilou42 a écrit:
Bonjour,
Je me présente au concours CAPLP Eco-Gestion (option Vente).
J'ai 45 ans, vie maritale, 2 enfants et expérience commerciale. Cette année, suite à une sollicitation de mon employeur actuel, j'ai été reconnu travailleur  handicapé par la MGPH de St Etienne.
Est ce que cela pourrait m'aider pour rester sur mon département (Loire), en plus de l'expérience, enfants, etc... ? (si réussite au concours !)
Cela pourrait être un facteur de motivation pour moi, si c'était le cas ! 
Merci pour vos réponses.

A priori, tu aurais d'emblée 1000 points en tant que travailleur handicapé, donc autant dire que tu serais en tête de liste dans les voeux, à la condition biensûr qu'il y ait des postes dans ton département... (+ 75 points par enfant + 150 points rapprochement conjoint si tu es pacsé ou marié)
Revenir en haut Aller en bas
SRSG
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/01/2013

reconnu travailleur handicapé Empty
MessageSujet: Re: reconnu travailleur handicapé   reconnu travailleur handicapé EmptyJeu 20 Juin - 6:24

en cherchant pour avoir une notion du nombre de points nécessaire pour obtenir l'académie ciblée, je suis tombée sur ce site qui donne le nombre point du dernier admis en fonction de la discipline et avec un historique sur plusieures années,


http://second.sgen-cfdt-plus.org/barres/inter/index.php3

en espérant que çà t'éclaire un peu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reconnu travailleur handicapé Empty
MessageSujet: Re: reconnu travailleur handicapé   reconnu travailleur handicapé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reconnu travailleur handicapé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Futurs- profs : réussissons nos débuts :: Questions de cours :: CAPLP Vente-
Sauter vers: