-Futurs- profs : réussissons nos débuts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-Futurs- profs : réussissons nos débuts

Mettre en commun nos outils de préparation aux concours du 2nd degré, nos interrogations et nos conseils, connaître les expériences de profs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cbien de postes dispo pour combien d'admissibles? caplp2013

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Plp2013
Je me lance !



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/05/2013

Cbien de postes dispo pour combien d'admissibles? caplp2013 Empty
MessageSujet: Cbien de postes dispo pour combien d'admissibles? caplp2013   Cbien de postes dispo pour combien d'admissibles? caplp2013 EmptyMar 25 Juin - 13:06

Je suis dans le flou! En comptant le nombre d'admissibles sur publinet, je m'aperçois qu'il y a moins d'admissibles (140)que de postes offerts (environ 150).

Par contre, sur ma convoc pour l'oral, mon numéro de passage approche le numéro 300. Logiquement, il y a 300 candidats avant moi...

Quelqu'un peut-il m'éclaircir?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
barbu85
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/03/2013

Cbien de postes dispo pour combien d'admissibles? caplp2013 Empty
MessageSujet: Re: Cbien de postes dispo pour combien d'admissibles? caplp2013   Cbien de postes dispo pour combien d'admissibles? caplp2013 EmptyMar 25 Juin - 13:58

Plp2013 a écrit:
Je suis dans le flou! En comptant le nombre d'admissibles sur publinet, je m'aperçois qu'il y a moins d'admissibles (140)que de postes offerts (environ 150).

Par contre, sur ma convoc pour l'oral, mon numéro de passage approche le numéro 300. Logiquement, il y a 300 candidats avant moi...

Quelqu'un peut-il m'éclaircir?

Merci

tu te trompes, il y'a plus de 300 personnes sur publinet, recomptes! lol
Revenir en haut Aller en bas
Plp2013
Je me lance !



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/05/2013

Cbien de postes dispo pour combien d'admissibles? caplp2013 Empty
MessageSujet: Re: Cbien de postes dispo pour combien d'admissibles? caplp2013   Cbien de postes dispo pour combien d'admissibles? caplp2013 EmptyMar 25 Juin - 14:43

barbu85 a écrit:
Plp2013 a écrit:
Je suis dans le flou! En comptant le nombre d'admissibles sur publinet, je m'aperçois qu'il y a moins d'admissibles (140)que de postes offerts (environ 150).

Par contre, sur ma convoc pour l'oral, mon numéro de passage approche le numéro 300. Logiquement, il y a 300 candidats avant moi...

Quelqu'un peut-il m'éclaircir?

Merci

tu te trompes, il y'a plus de 300 personnes sur publinet, recomptes! lol
oui... exact!
j'avais oublié de faire défiler jusqu'en bas...Wink
Revenir en haut Aller en bas
guyguylle
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/11/2011

Cbien de postes dispo pour combien d'admissibles? caplp2013 Empty
MessageSujet: Re: Cbien de postes dispo pour combien d'admissibles? caplp2013   Cbien de postes dispo pour combien d'admissibles? caplp2013 EmptyJeu 27 Juin - 5:10

319 si je ne me suis pas trompée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cbien de postes dispo pour combien d'admissibles? caplp2013 Empty
MessageSujet: Re: Cbien de postes dispo pour combien d'admissibles? caplp2013   Cbien de postes dispo pour combien d'admissibles? caplp2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cbien de postes dispo pour combien d'admissibles? caplp2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Futurs- profs : réussissons nos débuts :: Questions de cours :: CAPLP Vente-
Sauter vers: