-Futurs- profs : réussissons nos débuts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-Futurs- profs : réussissons nos débuts

Mettre en commun nos outils de préparation aux concours du 2nd degré, nos interrogations et nos conseils, connaître les expériences de profs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Resultats des oraux

Aller en bas 
+6
chris311
galinette
YSA38
barbu85
leclec
codelie
10 participants
AuteurMessage
codelie
Je me lance !



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/01/2013

Resultats des oraux Empty
MessageSujet: Resultats des oraux   Resultats des oraux EmptyVen 5 Juil - 10:25

Ca y est les résultats sont tombés !!!!!!! c'est bon pour moi 78/150
suis trop contente
Revenir en haut Aller en bas
leclec
Impliqué
Impliqué



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 23/01/2013

Resultats des oraux Empty
MessageSujet: Re: Resultats des oraux   Resultats des oraux EmptyVen 5 Juil - 11:45

C'est bon pour moi aussi cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers 
Je suis trop contente Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
J'ai super bien reussi!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
leclec
Impliqué
Impliqué



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 23/01/2013

Resultats des oraux Empty
MessageSujet: Re: Resultats des oraux   Resultats des oraux EmptyVen 5 Juil - 11:45

Bravo Codelie!
Revenir en haut Aller en bas
barbu85
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/03/2013

Resultats des oraux Empty
MessageSujet: Re: Resultats des oraux   Resultats des oraux EmptyVen 5 Juil - 12:03

Pour moi également c'est bon ! Hyper heureux... Et soulagé. Bonne vacances tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
YSA38
Actif
Actif



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 11/12/2012

Resultats des oraux Empty
MessageSujet: Re: Resultats des oraux   Resultats des oraux EmptyVen 5 Juil - 12:46


Félicitations les amis!!! Je suis très heureuse pour vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
galinette
Impliqué
Impliqué



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 11/12/2012

Resultats des oraux Empty
MessageSujet: Re: Resultats des oraux   Resultats des oraux EmptyVen 5 Juil - 12:47

Félicitation.
Moi j'ai encore raté. Je sais pas encore de combien, j'ai pas mon numéro d'inscription là ou je suis aujourd'hui.
J'espère que ça passera pour les écrits dont les résultats tombent la semaine prochaine.Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
chris311
Discret
Discret



Nombre de messages : 20
Age : 47
Ville / Département : toulouse
Date d'inscription : 03/02/2010

Resultats des oraux Empty
MessageSujet: Re: Resultats des oraux   Resultats des oraux EmptyVen 5 Juil - 13:32

felicitations a vous tous. encore rate pour moi. je suis degoute j echoue a un point. enfin faut passer a autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
YSA38
Actif
Actif



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 11/12/2012

Resultats des oraux Empty
MessageSujet: Re: Resultats des oraux   Resultats des oraux EmptyVen 5 Juil - 16:09

galinette a écrit:
Félicitation.
Moi j'ai encore raté. Je sais pas encore de combien, j'ai pas mon numéro d'inscription là ou je suis aujourd'hui.
J'espère que ça passera pour les écrits dont les résultats tombent la semaine prochaine.Very Happy 


J'espère aussi que ce sera bon pour tes écrits!!!! Plein d'ondes positives pour toi!!!!sunny 
Revenir en haut Aller en bas
codelie
Je me lance !



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/01/2013

Resultats des oraux Empty
MessageSujet: Re: Resultats des oraux   Resultats des oraux EmptySam 6 Juil - 2:01

chris311 a écrit:
felicitations a vous tous. encore rate pour moi. je suis degoute j echoue a un point. enfin faut passer a autre chose.


Merci pour tes félicitations. Pour ceux qui n'ont pas réussi, je vous souhaite bon courage, il faut retenter, ne vous découragez pas votre tour viendra !!!!
Revenir en haut Aller en bas
schweps
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/09/2012

Resultats des oraux Empty
MessageSujet: admis egalement!   Resultats des oraux EmptySam 6 Juil - 4:26

Félicitations aux admis !!

Pour ma part je suis admis aussi avec à ma grande surprise un super classement national et premier de mon académie. Donc pour ceux qui ne l'ont pas eu surtout lâché rien !! Je n'ai pas de master, je n'ai pas fait l'iufm et première fois que je le passe... Donc plusieurs facteurs ont joués en ma faveur :

1/ Mon expérience pro (le monde du travail impitoyable !)
2/ Mon coatch perso (une amie prof et ça je peux vous dire ça vaut 1000 fois toutes les formations proposées !)
3/ La chance (sujet oral 1 commerce et sujet oral 2 la piste que j'avais anticipé)
4/ La confiance (être sur de soi et ne rien lâcher car les questions sont hyper poussées!)

Voilà tout ! un grand merci aussi à ce forum qui est très complet et permet de ne pas rester dans l'isolement. Je vous dit merde pour ecrits de la session exceptionnelle.

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
patoucha10
Impliqué
Impliqué



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 17/01/2013

Resultats des oraux Empty
MessageSujet: Re: Resultats des oraux   Resultats des oraux EmptySam 6 Juil - 6:29

Un grand, grand merci à Ysa pour son aide et soutien. Que dieu te bénisse.
Revenir en haut Aller en bas
Lila
Actif
Actif



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 31/01/2013

Resultats des oraux Empty
MessageSujet: Re: Resultats des oraux   Resultats des oraux EmptySam 6 Juil - 7:10

FELICITATIONS à celles et ceux qui l'ont eu !
et courage à ceux qui l'ont échoué, faut retenter !

et bravo a schweps pour ton joli classement pour une 1ère fois ! (j'espère finir comme toi Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
YSA38
Actif
Actif



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 11/12/2012

Resultats des oraux Empty
MessageSujet: Re: Resultats des oraux   Resultats des oraux EmptySam 6 Juil - 7:53

patoucha10 a écrit:
Un grand, grand merci à Ysa pour son aide et soutien. Que dieu te bénisse.

Merci Wink
Très heureuse d'avoir pu déployer un peu de solidarité et d'humanité Smile
Revenir en haut Aller en bas
biskit
Discret
Discret
biskit


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/03/2013

Resultats des oraux Empty
MessageSujet: Re: Resultats des oraux   Resultats des oraux EmptySam 6 Juil - 17:02

Gniark gniark...je suis votre future collègue !! drunken 
Je suis admise avec un classement correct (dans le 1er tiers donc bon par rapport à la magnifique préparation de l'iufm je suis heureuse)

Félicitation à tous les admis et pour ceux qui doivent repasser courage ! Il y a une grande part de chance dans ce concours (sujet, jury..) et ça personne ne peut le nier
Revenir en haut Aller en bas
patoucha10
Impliqué
Impliqué



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 17/01/2013

Resultats des oraux Empty
MessageSujet: Re: Resultats des oraux   Resultats des oraux EmptySam 6 Juil - 17:18

Et surtout vous n' avez pas été étonnés par la surveillance pendant le dossier? Je suis sûre que certains avez des indications sur leurs dossiers.
Revenir en haut Aller en bas
leclec
Impliqué
Impliqué



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 23/01/2013

Resultats des oraux Empty
MessageSujet: Re: Resultats des oraux   Resultats des oraux EmptyDim 7 Juil - 2:45

Ah bah tiens Schweps, je n'avais pas pensé à regarder en détail les académies (tellement exitée par le fait d'être admise) et moi aussi je suis 1ere de mon académie. Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resultats des oraux Empty
MessageSujet: Re: Resultats des oraux   Resultats des oraux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Resultats des oraux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oraux éco
» oraux eco
» oraux
» Tps de passage oraux
» Les résultats sont tombés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Futurs- profs : réussissons nos débuts :: Questions de cours :: CAPLP Vente-
Sauter vers: