-Futurs- profs : réussissons nos débuts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-Futurs- profs : réussissons nos débuts

Mettre en commun nos outils de préparation aux concours du 2nd degré, nos interrogations et nos conseils, connaître les expériences de profs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Vente de mon pack CNED

Aller en bas 
AuteurMessage
philippe warembourg
Je me lance !



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/04/2013

Vente de mon pack CNED  Empty
MessageSujet: Vente de mon pack CNED    Vente de mon pack CNED  EmptyDim 7 Juil - 17:22

Bonjour à toutes et à tous,
Je propose l'ensemble de ma formation CNED ,préparation aux concours du CAPET Marketing et CAPLP vente comprenant les écrits et les oraux.J'ai également reçu par erreur la préparation écrit du CAPLP compta gestion.
Cette formation m'a coûté 600 euros ,je ne mets pas de prix indicatif;je m'adapte au cas par cas.
Par contre,étant tout à fait d'accord avec plusieurs personnes de ce site,je ne propose aucun travail personnel,c'est à dire:dossier de l'épreuve sur dossier,fiche de cours personnel,préparation de cours,compte rendu de stage en lycée,enfin tout ce qui est personnel!!!
Pourquoi parce que ce sont des épreuves notamment les oraux,qui nécessitent un travail personnel,un travail qui doit venir de vous et non pas du copier coller du travail d'un autre .Le jury veut savoir qui vous êtes et non pas simplement évaluer un travail standardisé.
Je suis ancien professionnel et c'était la première fois que je le passais avec quand même un an de travail très poussé.
Je suis 16e au classement et j'ai eu 19 à la séquence et 16 au dossier.
Je suis à votre disposition pour toutes autres questions gratuites bien sur!!!
Bien à vous
Philippe W.
06/70/87/21/31
Revenir en haut Aller en bas
 
Vente de mon pack CNED
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Futurs- profs : réussissons nos débuts :: Questions de cours :: CAPLP Vente-
Sauter vers: