-Futurs- profs : réussissons nos débuts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-Futurs- profs : réussissons nos débuts

Mettre en commun nos outils de préparation aux concours du 2nd degré, nos interrogations et nos conseils, connaître les expériences de profs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le coin des veinards mutés à Bordeaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
biskit
Discret
Discret
biskit


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/03/2013

Le coin des veinards mutés à Bordeaux Empty
MessageSujet: Le coin des veinards mutés à Bordeaux   Le coin des veinards mutés à Bordeaux EmptyDim 21 Juil - 9:25

Pouet,

Perspicaces que vous êtes, vous aurez surement compris que je suis mutée à dans l'Académie de Bordeaux et plus précisément dans les Pyrénéennes Atlantiques.
Le but de ce post n'est évidement pas de me vanter de cette mutation muy playa del sud (oui bon un peu sunny ) mais plutôt de mettre en contact tous les nouveaux et moins nouveaux de la région (je vis à 800 Km de ma ville de mutation donc inutile de préciser que je ne connais personne dans cette contré lointaine).

Voila donc n’hésitez pas, j'offre l'apéro dès mon arrivée avec saucisson de Bayonne, vin rouge et partie de pétanque ! Si c'est pas de l'invit VIP ça !
Revenir en haut Aller en bas
ecogest))
Discret
Discret



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/12/2011

Le coin des veinards mutés à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Le coin des veinards mutés à Bordeaux   Le coin des veinards mutés à Bordeaux EmptyMar 23 Juil - 11:36

biskit a écrit:
Pouet,

Perspicaces que vous êtes, vous aurez surement compris que je suis mutée à dans l'Académie de Bordeaux et plus précisément dans les Pyrénéennes Atlantiques.
Le but de ce post n'est évidement pas de me vanter de cette mutation muy playa del sud (oui bon un peu sunny ) mais plutôt de mettre en contact tous les nouveaux et moins nouveaux de la région (je vis à 800 Km de ma ville de mutation donc inutile de préciser que je ne connais personne dans cette contré lointaine).

Voila donc n’hésitez pas, j'offre l'apéro dès mon arrivée avec saucisson de Bayonne, vin rouge et partie de pétanque ! Si c'est pas de l'invit VIP ça !

Salut, trop comique, le post,
et bien moi, je reste dans mon nord est pluvieux et froid, je serai bien partie à BORDEAUX, c'était un de mes vœux, bon ce sera pour + tard, je veux bien l'apéro et le saucisson qui va avec... c'est bien de prendre les choses comme ça, moins on s'en fait, mieux c'est...
bye.
Revenir en haut Aller en bas
biskit
Discret
Discret
biskit


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/03/2013

Le coin des veinards mutés à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Le coin des veinards mutés à Bordeaux   Le coin des veinards mutés à Bordeaux EmptyMer 24 Juil - 3:04

Ah bah quand même, enfin quelqu'un qui réagit....je me disais que je n'avais plus qu'à m'inscrire au alcoolique anonyme avec mon vin rouge jocolor !

En fait j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de profs mutés dans cette académie. J'avais mis Bordeaux en second vœux mais comme je suis sans enfants sans mari et sans expérience, je pensais que je rêvais en couleur. Mais non...je sais pas si ils ont joué nos affectations au Bingo mais bon coup de bol.

Bon le nord...la cool attitude de la dite mutation va dépendre de la ville. Si c'est Lille ça va encore, c'est dynamique et proche de Belgique mais si Dunkerque, Douai ou Calais Mmmm j'ai failli me suicider par pendaison à chaque feu rouge tellement c'est moche donc si tu es dans une de ces villes enjoy Smile

L'invit saucisson vin rouge peut évidement être adaptée à la sauce nordiste : maroual et bière belge genre queue de charrue ambrée ^^

Revenir en haut Aller en bas
ecogest))
Discret
Discret



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/12/2011

Le coin des veinards mutés à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Le coin des veinards mutés à Bordeaux   Le coin des veinards mutés à Bordeaux EmptyMer 24 Juil - 4:34

biskit a écrit:
Ah bah quand même, enfin quelqu'un qui réagit....je me disais que je n'avais plus qu'à m'inscrire au alcoolique anonyme avec mon vin rouge jocolor !

En fait j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de profs mutés dans cette académie. J'avais mis Bordeaux en second vœux mais comme je suis sans enfants  sans mari et sans expérience, je pensais que je rêvais en couleur. Mais non...je sais pas si ils ont joué nos affectations au Bingo mais bon coup de bol.

Bon le nord...la cool attitude de la dite mutation va dépendre de la ville. Si c'est Lille ça va encore, c'est dynamique et proche de Belgique mais si Dunkerque, Douai ou Calais Mmmm j'ai failli me suicider par pendaison à chaque feu rouge tellement c'est moche donc si tu es dans une de ces villes enjoy Smile

L'invit saucisson vin rouge peut évidement être adaptée à la sauce nordiste : maroual et bière belge genre queue de charrue ambrée ^^


Salut,

en fait c'est dans le Nord-Est, la champagne ardenne, la bonne limonade de la région, mais c'est une petite ville... qui n'a pas de tramway, de suis habituée au Tram ça va me faire drôle. Bon, il paraît que le lycée est sympa,
par contre, j'envisage quand même d'ici 1 an ou 2 de me faire muter en Aquitaine. J'ai eu l'occasion de me rendre dans cette région et c'est pas mal là bas, c'est dynamique, il y a plein de boutiques de fringues !et le bordeaux est bon, j'aime bien le pessac léonian très bon, il faut goûter aussi le crémant rosé de bordeaux... Pour mon master que je termine je fais un travail sur les régions viticoles (le positionnement des régions...)(recrutée avant 2009 donc dispensée du M2 mais j'ai préféré le faire !!!)... Et pourtant, je bois pas, mais j'aime les bons crus... les bordeaux blancs sont pas mauvais, avec du chorizo et du foie gras, c'est la région... à +.

Tu es de quelle région sinon ? Je suis stagiaire avec le capet éco gestion mkg.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des veinards mutés à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Le coin des veinards mutés à Bordeaux   Le coin des veinards mutés à Bordeaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des veinards mutés à Bordeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echange de sujets.
» Affectation sur Bordeaux, pleurons ensemble
» Points à la rentrée 2011 pour l'académie de bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Futurs- profs : réussissons nos débuts :: Questions de cours :: CAPLP Vente-
Sauter vers: