-Futurs- profs : réussissons nos débuts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-Futurs- profs : réussissons nos débuts

Mettre en commun nos outils de préparation aux concours du 2nd degré, nos interrogations et nos conseils, connaître les expériences de profs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Report de stage, reclassement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cris5918
Je me lance !



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/08/2013

Report de stage, reclassement Empty
MessageSujet: Report de stage, reclassement   Report de stage, reclassement EmptyDim 11 Aoû - 14:24

Bonjour,

J'ai obtenu le CAPLP et suis en report de stage pour un an. J'ai quelques questions si quelqu'un peut m'aider :
- pour les affectations 2014, est-ce que l'on garde son classement au concours ? Ou est-ce que l'on passe nécessairement après tout le monde ?
- en ce qui concerne le reclassement, j'ai 14 ans d'expériences comme cadre mais dans des domaines qui ne sont pas directement "vente ou commerce" (qualité, logistique, gestion de projet). Est-ce qu'une partie des ces expériences peut être prises en compte ? quelle est la règle?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
sben
Actif
Actif



Nombre de messages : 96
Ville / Département : Metz
Date d'inscription : 08/01/2011

Report de stage, reclassement Empty
MessageSujet: Re: Report de stage, reclassement   Report de stage, reclassement EmptyDim 11 Aoû - 15:22

Bonsoir Cris5918,

Oui tu gardes ton classement. Tes expériences peuvent être prises en compte seulement si elles ont un lien avec ta discipline d'enseignement, si c'est le cas tu gagneras des échelons.

Cdt,

Sben


Cris5918 a écrit:
Bonjour,

J'ai obtenu le CAPLP et suis en report de stage pour un an. J'ai quelques questions si quelqu'un peut m'aider :
- pour les affectations 2014, est-ce que l'on garde son classement au concours ? Ou est-ce que l'on passe nécessairement après tout le monde ?
- en ce qui concerne le reclassement, j'ai 14 ans d'expériences comme cadre mais dans des domaines qui ne sont pas directement "vente ou commerce" (qualité, logistique, gestion de projet). Est-ce qu'une partie des ces expériences peut être prises en compte ? quelle est la règle?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
cocoananas
Actif
Actif



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 10/09/2009

Report de stage, reclassement Empty
MessageSujet: Re: Report de stage, reclassement   Report de stage, reclassement EmptyLun 12 Aoû - 3:10

Cris5918 a écrit:
Bonjour,

J'ai obtenu le CAPLP et suis en report de stage pour un an. J'ai quelques questions si quelqu'un peut m'aider :
- pour les affectations 2014, est-ce que l'on garde son classement au concours ? Ou est-ce que l'on passe nécessairement après tout le monde ?
- en ce qui concerne le reclassement, j'ai 14 ans d'expériences comme cadre mais dans des domaines qui ne sont pas directement "vente ou commerce" (qualité, logistique, gestion de projet). Est-ce qu'une partie des ces expériences peut être prises en compte ? quelle est la règle?
Merci d'avance

Bonjour,

Petite question...Tu avais demandé un report sur sial lors de ta saisie de voeux? Ou après?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Report de stage, reclassement Empty
MessageSujet: Re: Report de stage, reclassement   Report de stage, reclassement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Report de stage, reclassement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» report de stage
»  Ancienneté prise en compte pour reclassement
» classement ou reclassement ...
» bonjour à tous
» report ca plp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Futurs- profs : réussissons nos débuts :: Questions de cours :: CAPLP Vente-
Sauter vers: