-Futurs- profs : réussissons nos débuts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-Futurs- profs : réussissons nos débuts

Mettre en commun nos outils de préparation aux concours du 2nd degré, nos interrogations et nos conseils, connaître les expériences de profs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Remboursement frais de transport

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
magali22
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/06/2013

Remboursement frais de transport Empty
MessageSujet: Remboursement frais de transport   Remboursement frais de transport EmptyDim 13 Juil - 13:28

Bonjour,

Savez-vous si en tant que stagiaire nous pouvons prétendre a un remboursement partiel de nos frais de route pour nous rendre de notre domicile personnel au lycée ou nous sommes affectés ?

J'ai regardé un peu sur le site de l'académie mais cela n'est pas très explicite !  Confused 

En vous remerciant par avance.

Revenir en haut Aller en bas
galinette
Impliqué
Impliqué



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 11/12/2012

Remboursement frais de transport Empty
MessageSujet: Re: Remboursement frais de transport   Remboursement frais de transport EmptyLun 14 Juil - 0:02

Si je ne m'abuse (mais je ne crois pas m'abuser) c'est uniquement les fris quand tu te déplace assez loin du lycée pour faire des visites de stage. pour le reste à part te mettre aux frais réels sur la feuille d'impôts, je ne vois pas bien ce qu'ils pourraient rembourser.
Revenir en haut Aller en bas
Anaisv
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/07/2014

Remboursement frais de transport Empty
MessageSujet: Re: Remboursement frais de transport   Remboursement frais de transport EmptyLun 14 Juil - 1:57

En revanche les frais de transport pour les oraux sont remboursés pour les lauréat du concours. Il faut prendre contact avec vos académies!
Revenir en haut Aller en bas
Dime06
Je me lance !



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/07/2013

Remboursement frais de transport Empty
MessageSujet: Re: Remboursement frais de transport   Remboursement frais de transport EmptyLun 14 Juil - 2:49

Je confirme, pour le déplacement domicile/travail avec son véhicule personnel la seule option est de passer aux frais réels si c'est plus avantageux que l'abattement de 20% automatique.

Il me semble qu'une partie de l'abonnement aux transports en commun peut être pris en charge (selon certaines conditions).

Après les déplacements pro (visites de stages, formations, jury...) peuvent aussi être défrayés.

Par contre je n'étais pas au courant qu'on pouvait se faire rembourser les frais de transports pour les oraux. Mon académie n'a pas beaucoup communiqué sur ce point la bizarrement. Si vous avez le contact de la personne qui s'occupe de ça à l'académie de Nice je suis preneur!
Revenir en haut Aller en bas
Anaisv
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/07/2014

Remboursement frais de transport Empty
MessageSujet: Re: Remboursement frais de transport   Remboursement frais de transport EmptyLun 14 Juil - 2:53

Ils n'ont pas communiqué du tout sur ce sujet mais je l ai su et confirmé par mail à Jacqueline bressand (académie de Nice regarde sur le site dans l'annuaire tu auras son mail je ne peux pas te l'envoyer via le forum) à qui j ai envoyé mes billets de train, mes notes et mon RIB.
Revenir en haut Aller en bas
Dime06
Je me lance !



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/07/2013

Remboursement frais de transport Empty
MessageSujet: Re: Remboursement frais de transport   Remboursement frais de transport EmptyLun 14 Juil - 2:58

Ah super merci! Je vais la contacter dans la semaine!
Revenir en haut Aller en bas
magali22
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/06/2013

Remboursement frais de transport Empty
MessageSujet: Re: Remboursement frais de transport   Remboursement frais de transport EmptyLun 14 Juil - 3:47

Merci pour toutes vos réponses ! Effectivement, il me semble mais je n'en suis pas certaine qu'en ce qui concerne les transports en commun (le train par exemple), il est possible d'être remboursé à 50% ! A vérifier, j’appellerai l'académie pour confirmation .
Revenir en haut Aller en bas
galinette
Impliqué
Impliqué



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 11/12/2012

Remboursement frais de transport Empty
MessageSujet: Re: Remboursement frais de transport   Remboursement frais de transport EmptyLun 14 Juil - 9:19

Le nom de la personne qui s'occupe des remboursements sur Nice a changé, vous verrez en envoyant votre mail.
Revenir en haut Aller en bas
Anaisv
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/07/2014

Remboursement frais de transport Empty
MessageSujet: Re: Remboursement frais de transport   Remboursement frais de transport EmptyLun 14 Juil - 10:27

C est toujours celle que j ai dit je lui ai envoyé le mail cette semaine sur sa demande....
Revenir en haut Aller en bas
galinette
Impliqué
Impliqué



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 11/12/2012

Remboursement frais de transport Empty
MessageSujet: Re: Remboursement frais de transport   Remboursement frais de transport EmptyLun 14 Juil - 13:34

Ben moi je te dis qu'elle est partie. Voilà ce que j'ai reçu:

Ceci est une réponse automatique. Quittant définitivement le service des concours, je vous remercie d'adresser toutes vos demandes au chef de service : jean-louis.pellicer@ac-nice.fr
Revenir en haut Aller en bas
Anaisv
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/07/2014

Remboursement frais de transport Empty
MessageSujet: Re: Remboursement frais de transport   Remboursement frais de transport EmptyLun 14 Juil - 13:36

Ok merci.
Revenir en haut Aller en bas
galinette
Impliqué
Impliqué



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 11/12/2012

Remboursement frais de transport Empty
MessageSujet: Re: Remboursement frais de transport   Remboursement frais de transport EmptyMar 15 Juil - 5:17

Réponse ce matin:cela ne s'applique qu'au personnel de l'éducation nationale contractuels ou titulaires.

On verra si contractuel admissible ça suffit pour être pris en charge.
Revenir en haut Aller en bas
galinette
Impliqué
Impliqué



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 11/12/2012

Remboursement frais de transport Empty
MessageSujet: Re: Remboursement frais de transport   Remboursement frais de transport EmptyLun 21 Juil - 10:13

Alors ça marche pour les contractuel(le)s admissibles.
Je suis passée au rectorat cet après midi. Je vais être remboursée (mais ça va prendre du temps ils partent en vacances). Donc pour les gens de Nice: Envoyer au bureau 101: vos tickets d'orlyval, de train, d'avion.... ainsi que: soit votre relevé de notes (qui sers d'attestation de présence et de convocation) soit votre convocation plus attestation de présence. Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remboursement frais de transport Empty
MessageSujet: Re: Remboursement frais de transport   Remboursement frais de transport Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remboursement frais de transport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» remboursement des frais de transport
» remboursement des frais pour les épreuves orales ?
» Remboursement ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Futurs- profs : réussissons nos débuts :: Questions de cours :: CAPLP Vente-
Sauter vers: