-Futurs- profs : réussissons nos débuts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-Futurs- profs : réussissons nos débuts

Mettre en commun nos outils de préparation aux concours du 2nd degré, nos interrogations et nos conseils, connaître les expériences de profs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Remboursement frais de transport

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
magali22
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/06/2013

Remboursement frais de transport Empty
MessageSujet: Remboursement frais de transport   Remboursement frais de transport EmptyDim 13 Juil - 13:28

Bonjour,

Savez-vous si en tant que stagiaire nous pouvons prétendre a un remboursement partiel de nos frais de route pour nous rendre de notre domicile personnel au lycée ou nous sommes affectés ?

J'ai regardé un peu sur le site de l'académie mais cela n'est pas très explicite !  Confused 

En vous remerciant par avance.

Revenir en haut Aller en bas
galinette
Impliqué
Impliqué



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 11/12/2012

Remboursement frais de transport Empty
MessageSujet: Re: Remboursement frais de transport   Remboursement frais de transport EmptyLun 14 Juil - 0:02

Si je ne m'abuse (mais je ne crois pas m'abuser) c'est uniquement les fris quand tu te déplace assez loin du lycée pour faire des visites de stage. pour le reste à part te mettre aux frais réels sur la feuille d'impôts, je ne vois pas bien ce qu'ils pourraient rembourser.
Revenir en haut Aller en bas
Anaisv
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/07/2014

Remboursement frais de transport Empty
MessageSujet: Re: Remboursement frais de transport   Remboursement frais de transport EmptyLun 14 Juil - 1:57