-Futurs- profs : réussissons nos débuts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-Futurs- profs : réussissons nos débuts

Mettre en commun nos outils de préparation aux concours du 2nd degré, nos interrogations et nos conseils, connaître les expériences de profs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 admissible : saisie des voeux HELP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexd60
Je me lance !



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2015

admissible : saisie des voeux HELP Empty
MessageSujet: admissible : saisie des voeux HELP   admissible : saisie des voeux HELP EmptyVen 5 Juin - 9:25

Bonjour,

Admissible à l'oral, je dois saisir mes vœux assez rapidement. J'ai peur d'être envoyé à l'autre bout du pays. Je suis marié, un enfant et bientôt 2 mais mon épouse ne travaille pas (et non inscrite à pôle emploi) donc pas de rapprochement familial possible.
J'ai quelques questions :
- ai-je plus de chance d'être affecté sur mon académie si je mets uniquement 1 voeux ?
- y-a t'il un autre moyen au vue de ma situation d'augmenter mes chances de rester proche de chez moi ?

Pour info, j'ai passé le CAPLP en externe en tant que ancien professionnel avec une licence et 5 ans d'expérience...

Merci d'avance.

Revenir en haut Aller en bas
COQ6GRU
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/01/2013

admissible : saisie des voeux HELP Empty
MessageSujet: Sujet: admissible : saisie des voeux HELP   admissible : saisie des voeux HELP EmptyLun 8 Juin - 13:07

Les barres du "mouvement inter" changent tous les ans mais tu peux te faire globalement une opinion en allant sur les sites des syndicats pour consulter l'historique des dernières années.

Ne surtout pas se limiter à un voeu, sinon il y a extension directement. Je crois qu'il y a un numéro à disposition dans les rectorats pour t'aider dans tes voeux.

Bon courage



Alexd60 a écrit:
Bonjour,

Admissible à l'oral, je dois saisir mes vœux assez rapidement. J'ai peur d'être envoyé à l'autre bout du pays. Je suis marié, un enfant et bientôt 2 mais mon épouse ne travaille pas (et non inscrite à pôle emploi) donc pas de rapprochement familial possible.
J'ai quelques questions :
- ai-je plus de chance d'être affecté sur mon académie si je mets uniquement 1 voeux ?
- y-a t'il un autre moyen au vue de ma situation d'augmenter mes chances de rester proche de chez moi ?

Pour info, j'ai passé le CAPLP en externe en tant que ancien professionnel avec une licence et 5 ans d'expérience...

Merci d'avance.

Revenir en haut Aller en bas
Alexd60
Je me lance !



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2015

admissible : saisie des voeux HELP Empty
MessageSujet: Re: admissible : saisie des voeux HELP   admissible : saisie des voeux HELP EmptyMar 9 Juin - 1:05

Ok merci de ta réponse.

COQ6GRU a écrit:
Les barres du "mouvement inter" changent tous les ans mais tu peux te faire globalement une opinion en allant sur les sites des syndicats pour consulter l'historique des dernières années.

Ne surtout pas se limiter à un voeu, sinon il y a extension directement. Je crois qu'il y a un numéro à disposition dans les rectorats pour t'aider dans tes voeux.

Bon courage



Alexd60 a écrit:
Bonjour,

Admissible à l'oral, je dois saisir mes vœux assez rapidement. J'ai peur d'être envoyé à l'autre bout du pays. Je suis marié, un enfant et bientôt 2 mais mon épouse ne travaille pas (et non inscrite à pôle emploi) donc pas de rapprochement familial possible.
J'ai quelques questions :
- ai-je plus de chance d'être affecté sur mon académie si je mets uniquement 1 voeux ?
- y-a t'il un autre moyen au vue de ma situation d'augmenter mes chances de rester proche de chez moi ?

Pour info, j'ai passé le CAPLP en externe en tant que ancien professionnel avec une licence et 5 ans d'expérience...

Merci d'avance.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





admissible : saisie des voeux HELP Empty
MessageSujet: Re: admissible : saisie des voeux HELP   admissible : saisie des voeux HELP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
admissible : saisie des voeux HELP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» saisie des voeux
» SAISIE DES VOEUX
» SAISIE DES VOEUX POUR L EXTERNE
» courrier du ministère de l'EN saisie des voeux sur sial
» plp VENTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Futurs- profs : réussissons nos débuts :: Questions de cours :: CAPLP Vente-
Sauter vers: