-Futurs- profs : réussissons nos débuts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-Futurs- profs : réussissons nos débuts

Mettre en commun nos outils de préparation aux concours du 2nd degré, nos interrogations et nos conseils, connaître les expériences de profs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 organisation ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nat
Je me lance !



Nombre de messages : 3
Ville / Département : Nantes
Date d'inscription : 30/10/2004

organisation ??? Empty
MessageSujet: organisation ???   organisation ??? EmptyJeu 4 Nov - 8:03

Bonjour Blandine,

Je ne peux te parler d'organisation, car en fait, je suis débordée.
Je suis maman de 3 petits enfants en congé parentale. Mon mari vient d'avoir son capes, donc c'est son année d'inspection, donc inutile de trop lui en demander, priorité à sa titul après on verra.
Donc pour moi entre les trajets école et la maison + la petite sieste de ma dernière, pas facile de bosser, donc comme je ne veux pas me prendre la tête avant de reprendre mon poste en juillet prochain, je travaille quand je peux et sans trop me culpabiliser.
Je le vis un peu plus cool depuis peu.
Mais j'ai commencé par travaillé mes matières préférées et surtout les matières où il y a dissert.
Bon courage à tous.
Pas toujours facile d'être maman et future prof, mais nous avons quand même un grand bonheur d'avoir des petits loups.
A bientôt
Nat
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Administrateur
Administrateur
Blandine


Nombre de messages : 99
Ville / Département : Massy (91)
Date d'inscription : 27/10/2004

organisation ??? Empty
MessageSujet: Bjr Nat   organisation ??? EmptyVen 5 Nov - 0:38

Ah, les mamans étudiantes, tout un Art ... queen

Félicitations pour ton mari, il a eu un capes de koi ?

Ton dernier petit loup est tout jeune donc, que reprends-tu comme travail en juillet ?

C'est vrai que c'est possible, mais il faut bien plannifier le tout, je me suis servie des conseils du forum pour réviser le matin et le soir, puis durant les siestes de Clément. Je fais matière par matière à chaque séance, j'essaie de ne pas mélanger. Ce dont je manque c'est de structure comme à l'IUFM, un plan détaillé de ce qu'il faut revoir. Et je n'arrive pas à mettre la main sur mes cours de BTS ...

Je vais tenter de lire sur le référentiel du BTS AD ce matin, ça m'aidera sûrement, ce site me donne des ailes ...... thumleft

Merci d'être parmi nous Nat. A bientôt.

**Blandine**
cheese
Revenir en haut Aller en bas
 
organisation ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle organisation avez-vous choisie ?
» Bienvenu aux bosseurs en Préparation 2008/2009
» suite organisation
» communication organisation
» Organisation matérielle de l'épreuve 1: la séquence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Futurs- profs : réussissons nos débuts :: Astuces :: L'organisation, notre alliée-
Sauter vers: