-Futurs- profs : réussissons nos débuts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-Futurs- profs : réussissons nos débuts

Mettre en commun nos outils de préparation aux concours du 2nd degré, nos interrogations et nos conseils, connaître les expériences de profs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bienvenus à tous les participants, de passage ou fidèles !

Aller en bas 
+12
blanche
Guylaine
Labrossa
SYLVIE
leila
DANIELE
Corinne Lafourcade
CARO
Aline
mathlily
audrey
Blandine
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blandine
Administrateur
Administrateur
Blandine


Nombre de messages : 99
Ville / Département : Massy (91)
Date d'inscription : 27/10/2004

Bienvenus à tous les participants, de passage ou fidèles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Bienvenue Blanche   Bienvenus à tous les participants, de passage ou fidèles ! - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 11:32

Bonjour Blanche,

Merci de t'être présentée, nous essaierons tous ensemble de bien nous préparer cette fois-ci.

Corinne est l'une de mes plus grandes assidues, tu peux lui faire confiance pour te soutenir autant que moi (la preuve elle a même vu le message avant moi Sad )

Enfin, merci pour les sujets Corinne, tu repasses par le Cned cette année n'est-ce pas ?

Tu voudras bien nous refiler les conseils des profs, faire de la pub pour ce forum sur le forum du Cned, et nous dire ce qui change dans les cours par rapport à l'année passée ?

Bon courage à tous et à toutes, j'espère que ce forum sera motivant et propice à notre réussite.

Amicalement,
Blandine
thumright
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Lafourcade
Modérateur
Modérateur
Corinne Lafourcade


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 29/10/2004

Bienvenus à tous les participants, de passage ou fidèles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenus à tous les participants, de passage ou fidèles !   Bienvenus à tous les participants, de passage ou fidèles ! - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 11:46

Bonjour les filles, sunny

Oui, je me suis ré-inscrite au Cned.
Pour l'instant, j'ai survolé les cours.
Les maths sont en auto-correction, cette année. What the fuck ?!?
Pour l'éco d'entreprise, les conseils sont les mêmes, ainsi que les supports supplèmentaires : cahiers français..... thumleft
Pour le reste, je n'ai pas encore tout regardé. Thumb down
Pour l'instant, je n'arrive pas encore à me connecter au site du cned. scratch

A+, pour des complèments d'infos
Corinne cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Administrateur
Administrateur
Blandine


Nombre de messages : 99
Ville / Département : Massy (91)
Date d'inscription : 27/10/2004

Bienvenus à tous les participants, de passage ou fidèles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenus à tous les participants, de passage ou fidèles !   Bienvenus à tous les participants, de passage ou fidèles ! - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 12:27

Coucou

Merci pour tes précisions ...

Ta connexion au Cned viendra tôt ou tard, nous sommes en août, il faudrait qu'ils se dépêchent qd même.

Bonne soirée

Blandine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anel
Je me lance !
Anel


Nombre de messages : 1
Ville / Département : Paris
Date d'inscription : 13/08/2005

Bienvenus à tous les participants, de passage ou fidèles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenus à tous les participants, de passage ou fidèles !   Bienvenus à tous les participants, de passage ou fidèles ! - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 13:56

Bonjour a tous,

Ce site est vraiment super, bravo! Smile

Je vais préparer le plp CAB cette année, par le Cned. La je suis en CDD , mais il va bientot se finir et je pourrais me mettre a reviser bien seieusement. study
Je vais tres bientot recevoir les cours du cned et je pense qu'à ce moment la j'aurai pas mal de questions à poser! scratch

C'est plutot motivant et destressant de pouvoir discuter sur ce forum avec des personnes qui passent aussi ce concours! si on peut s'entraider, se serrer les coudes, et se remonter le moral, ça ne peut etre que bénéfique pour la réussite de nous tous! et prouver que la solidarité et l'humanité sont toujours présents sur cette planète! tongue sunny

Je vous souhaite à tous bon courage et a bientot
I love you

Elvire, alias Anel
Revenir en haut Aller en bas
miss cosmo
Discret
Discret
miss cosmo


Nombre de messages : 46
Age : 42
Date d'inscription : 25/09/2008

Bienvenus à tous les participants, de passage ou fidèles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Enfin un bon forum... vivant   Bienvenus à tous les participants, de passage ou fidèles ! - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 2:19

Bonjour à tous et à toutes.

J'ai 27 ans et je prépare le CAPLP Cab par le Cned.

A dire vrai je suis déçu des prestations du Cned. J'étais contente quand j'ai appris qu'il y avait un forum et une liste de diffusion... mais franchement le forum est déserté par les profs (aucune réponse à nos questions) et la liste de diffusion... bof !

Alors quand j'ai découvert ce site.... comment dire : j'ai sauté de joie bounce affraid cheers Shocked

J'ai vraiment envie de réussir ce concours cette année et je veux mettre toutes les chances de mon côté.

On reste en contact... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
verogram
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/09/2009

Bienvenus à tous les participants, de passage ou fidèles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: ..   Bienvenus à tous les participants, de passage ou fidèles ! - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 8:55

...


Dernière édition par verogram le Jeu 13 Fév - 7:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Actif
Actif
Cookie


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 21/01/2009

Bienvenus à tous les participants, de passage ou fidèles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenus à tous les participants, de passage ou fidèles !   Bienvenus à tous les participants, de passage ou fidèles ! - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 10:38

Bienvenue et bon courage.

A+
Corinne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenus à tous les participants, de passage ou fidèles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenus à tous les participants, de passage ou fidèles !   Bienvenus à tous les participants, de passage ou fidèles ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenus à tous les participants, de passage ou fidèles !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tps de passage oraux
» Numéro de passage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Futurs- profs : réussissons nos débuts :: Partie générale :: Présentation générale-
Sauter vers: