-Futurs- profs : réussissons nos débuts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-Futurs- profs : réussissons nos débuts

Mettre en commun nos outils de préparation aux concours du 2nd degré, nos interrogations et nos conseils, connaître les expériences de profs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 PARUTION DES RESULTATS 2007 EN AVANCE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Billibie
Discret
Discret
Billibie


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/10/2005

PARUTION DES RESULTATS 2007 EN AVANCE Empty
MessageSujet: PARUTION DES RESULTATS 2007 EN AVANCE   PARUTION DES RESULTATS 2007 EN AVANCE EmptyVen 22 Juin - 22:16

Je suis Admise !!
Pour ceux que cela interresse :
Seuil d'admission : 193.96

En esperant que Corinne ait un resultat rapide car l'attente est insupportable
Les epreuves etaient le meme jour entre CAB & Vente pourtant les resultats sont parus des la fin du dernier jour à 16 H et pas pour la Vente.

Comme quoi tout est possible, en partant en candidat libre et en ayant une activité salariée à temps plein. Je vais enfin m'occuper serieusement des enfants et soulager le mari délaissés depuis 2 mois

Croyez en votre bonne étoile !!
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Discret
Discret



Nombre de messages : 25
Ville / Département : var
Date d'inscription : 03/05/2006

PARUTION DES RESULTATS 2007 EN AVANCE Empty
MessageSujet: Félicitations   PARUTION DES RESULTATS 2007 EN AVANCE EmptySam 23 Juin - 0:38

Billibie a écrit:
Je suis Admise !!
Pour ceux que cela interresse :
Seuil d'admission : 193.96

En esperant que Corinne ait un resultat rapide car l'attente est insupportable
Les epreuves etaient le meme jour entre CAB & Vente pourtant les resultats sont parus des la fin du dernier jour à 16 H et pas pour la Vente.

Comme quoi tout est possible, en partant en candidat libre et en ayant une activité salariée à temps plein. Je vais enfin m'occuper serieusement des enfants et soulager le mari délaissés depuis 2 mois

Croyez en votre bonne étoile !!

Super je te félicite pour ta réussite et j'imagine que ce week end sera vraiment une fête pour toi et toute ta famille !!! Je compte pour ma part m'y remettre même si je manque de courage puisque je travaille moi aussi. Mais ta réussite est à prendre comme un exemple. Peut être disposes tu d'une organisation sans faille ? C'est certainement le cas alors si tu as un moment durant l'été glisses moi un peu de ta potion magique en mp si tu veux pour ne pas encombrer le forum; même si je sais que le travail est sûrement cette potion . Bref j'arrête de penser à ma petite pomme pour te retourner mes sincères compliments à toi et aux tiens qui ont bien du te soutenir durant ces longs mois de préparation.
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Lafourcade
Modérateur
Modérateur
Corinne Lafourcade


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 29/10/2004

PARUTION DES RESULTATS 2007 EN AVANCE Empty
MessageSujet: Re: PARUTION DES RESULTATS 2007 EN AVANCE   PARUTION DES RESULTATS 2007 EN AVANCE EmptySam 23 Juin - 1:46

Félicitations à toi.

En effet, les ventes attendent toujours...Nos oraux devaient se terminer jeudi à midi. Il s'agit probablement d'une mauvaise info qui a circulé.

Il est vrai qu'il y a un moment où la famille doit soutenir le candidat car je vois, en ce qui me concerne, à la fin, tu es sur une autre planéte : tu parles toute seule, tu te lèves de table pour aller noter un truc sur une feuille, tu colles des feuilles sur les murs pour te rabacher tes prestations orales & surtout celle du dossier, tu te prépares des plans, dans la tête en partant travailler le matin = des extraterrestres

Je pense que celles & ceux qui ont passé les oraux vont tous être d'accord avec moi : ça fait du bien quand ça s'arrête. De plus, à Marseille, & sûrement dans les autres villes d'oraux, à la 3° épreuve, les candidats sortent avec le sourire : c'est fini.

Encore félicitations à toi & pas de découragements pour les autres. Il faut toujours y croire.

A+,
Corinne
Revenir en haut Aller en bas
Lilibrams
Discret
Discret
Lilibrams


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/11/2004

PARUTION DES RESULTATS 2007 EN AVANCE Empty
MessageSujet: Félicitations   PARUTION DES RESULTATS 2007 EN AVANCE EmptyMer 27 Juin - 9:45

Félicitations à toi et à Corinne (je suis régulièrement les infos du forum).

Pour ma part, en plp CAB moyenne de 199,98 et pas admise (privé - seuil : 214 !). Et oui les bi admissibles à l'agreg ont fait monter la moyenne cette année et le nbre de postes ridicule a eu raison de ma motivation pour l'an prochain.
Je suis déçue mais ravie pour vous, de voir qu'on peut y arriver (même si j'ai bcp donné cette année et résultat pas à la hauteur).

Bon courage et tenez nous au courant.
Lili


Billibie a écrit:
Je suis Admise !!
Pour ceux que cela interresse :
Seuil d'admission : 193.96

En esperant que Corinne ait un resultat rapide car l'attente est insupportable
Les epreuves etaient le meme jour entre CAB & Vente pourtant les resultats sont parus des la fin du dernier jour à 16 H et pas pour la Vente.

Comme quoi tout est possible, en partant en candidat libre et en ayant une activité salariée à temps plein. Je vais enfin m'occuper serieusement des enfants et soulager le mari délaissés depuis 2 mois

Croyez en votre bonne étoile !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PARUTION DES RESULTATS 2007 EN AVANCE Empty
MessageSujet: Re: PARUTION DES RESULTATS 2007 EN AVANCE   PARUTION DES RESULTATS 2007 EN AVANCE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PARUTION DES RESULTATS 2007 EN AVANCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parution des resultats aujourd'hui a 10h30 !!
» Résultats 2007
» concours 2007
» annales ETUDES DE CAS 2006 et 2007
» épreuves 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Futurs- profs : réussissons nos débuts :: Questions de cours :: CAPLP CAB-
Sauter vers: