-Futurs- profs : réussissons nos débuts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-Futurs- profs : réussissons nos débuts

Mettre en commun nos outils de préparation aux concours du 2nd degré, nos interrogations et nos conseils, connaître les expériences de profs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 programme caplp vente interne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kar62
Je me lance !



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2008

programme caplp vente interne Empty
MessageSujet: programme caplp vente interne   programme caplp vente interne EmptyJeu 28 Aoû - 1:18

bonjour
j'ai décidé de préparer le caplp vente en interne, alors que je suis actuellement salariée (pas d'expérience de l'enseignement)et j'avoue que je n'y vois pas très clair sur le programme : il est dit que c'est le programmme des enseignements technologiques et professionnels conduisant aux diplomes des niv 5, 4 et 3 mais comment trouver ces programmes : j'ai bien trouvé des référentiels sur eduscol mais c'est assez lourd et cela ne m'aiguille pas suffisamment sur les révisions. je ne sais pas trop par où commencer ...
Quelqu'un peut il me poster les programmes ou m'indiquer un site où les obtenir ?merci
Revenir en haut Aller en bas
enaula84
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 11
Ville / Département : vaucluse (84)
Date d'inscription : 09/06/2008

programme caplp vente interne Empty
MessageSujet: Re: programme caplp vente interne   programme caplp vente interne EmptyVen 29 Aoû - 5:38

Bonjour,

Je ne passe pas le caplp vente mais je pense avoir trouvé l'info que tu désires. Voici l'adresse des programmes du caplp vente :

http://www.education.gouv.fr/cid4704/caplp-vente.html

En espérant avoir répondu à ta question

Julie
Revenir en haut Aller en bas
kar62
Je me lance !



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2008

programme caplp vente interne Empty
MessageSujet: Re: programme caplp vente interne   programme caplp vente interne EmptyVen 29 Aoû - 6:29

bonjour et merci mais ce lien est surtout intéressant pour le caplp externe ; ce qui me manque justement c'est détail des programmes des classes de niv V à III en commerce/vente. Ou en tout cas ce que j'ai trouvé ne me paraît pas suffisamment clair pour orienter mes révisions cf.lien suivant : www.creg.ac-versailles.fr/spip.php?article13
merci quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
enaula84
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 11
Ville / Département : vaucluse (84)
Date d'inscription : 09/06/2008

programme caplp vente interne Empty
MessageSujet: Re: programme caplp vente interne   programme caplp vente interne EmptyVen 29 Aoû - 9:23

Re,

Déjà est-ce bien le bts muc car depuis mon bts le terme a changé. Si c'est ça voici le lien pour le référentiel du bts.

Je continue de chercher.

Julie
Revenir en haut Aller en bas
enaula84
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 11
Ville / Département : vaucluse (84)
Date d'inscription : 09/06/2008

programme caplp vente interne Empty
MessageSujet: Re: programme caplp vente interne   programme caplp vente interne EmptyVen 29 Aoû - 9:25

Re,

Voilà pour le cap/bep :

http://ww2.ac-poitiers.fr/ecogest/spip.php?rubrique107

Julie
Revenir en haut Aller en bas
enaula84
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 11
Ville / Département : vaucluse (84)
Date d'inscription : 09/06/2008

programme caplp vente interne Empty
MessageSujet: Re: programme caplp vente interne   programme caplp vente interne EmptyVen 29 Aoû - 9:26

avec le lien c'est mieux lol !!!!

http://www.sup.adc.education.fr/btslst/referentiel/MANAGEMENT_UNITES_COMMERCIALES.PDF

Julie
Revenir en haut Aller en bas
enaula84
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 11
Ville / Département : vaucluse (84)
Date d'inscription : 09/06/2008

programme caplp vente interne Empty
MessageSujet: Re: programme caplp vente interne   programme caplp vente interne EmptyVen 29 Aoû - 9:30

voilà pour la terminale :

http://www.ecogesam.ac-aix-marseille.fr/Resped/Commerce/STT/EP/Actacc/accref00.htm

J'espère que c'est cela. Si c'est pas ça je regarderai si je trouve autre chose.

Julie
Revenir en haut Aller en bas
kar62
Je me lance !



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2008

programme caplp vente interne Empty
MessageSujet: merci   programme caplp vente interne EmptyVen 29 Aoû - 16:25

enaula84 a écrit:
voilà pour la terminale :

http://www.ecogesam.ac-aix-marseille.fr/Resped/Commerce/STT/EP/Actacc/accref00.htm

J'espère que c'est cela. Si c'est pas ça je regarderai si je trouve autre chose.

Julie

RE
merci beaucoup pour les liens trouvés : ils m'ont ouvert sur pas mal de choses et j'y ai trouvé une mine d'or
encore merci
@+
karine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





programme caplp vente interne Empty
MessageSujet: Re: programme caplp vente interne   programme caplp vente interne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
programme caplp vente interne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renseignement programme révision droit CAPLP Vente externe
» Caplp vente interne
» CAPLP INTERNE VENTE 2011
» conseils caplp vente interne
» CAPLP vente interne 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Futurs- profs : réussissons nos débuts :: Questions de cours :: CAPLP Vente-
Sauter vers: