-Futurs- profs : réussissons nos débuts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-Futurs- profs : réussissons nos débuts

Mettre en commun nos outils de préparation aux concours du 2nd degré, nos interrogations et nos conseils, connaître les expériences de profs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 bonjour,je suis ici pour le caplp vente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
caplp.vente
Je me lance !



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/10/2008

bonjour,je suis ici pour le caplp vente Empty
MessageSujet: bonjour,je suis ici pour le caplp vente   bonjour,je suis ici pour le caplp vente EmptyVen 3 Oct - 8:18

Bonjour a toutes et à tous, je viens ici pour avoir plus de renseignement sur le CAPLP vente.

Aujourd'hui je suis titulaire d'un bac pro vente et j'ai le niveau en bts management des unites commercial..Cela fait un an que je cherche un emploiet j'arrive tt le temps en short liste et ca n'aboutie jamais alors je compte faire une vae pour mon bts et continuer par une licence par le cned et passer le CAPLP ou le CAPET quand penser vous???

Merci a tous et on ce revois sur les post
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Lafourcade
Modérateur
Modérateur
Corinne Lafourcade


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 29/10/2004

bonjour,je suis ici pour le caplp vente Empty
MessageSujet: Re: bonjour,je suis ici pour le caplp vente   bonjour,je suis ici pour le caplp vente EmptyJeu 9 Oct - 8:16

Bonjour,

Pourquoi pas ?
Sacha quand même que maintenant, les enseignants vont être recrutés avec un master (bruit de l'IUFM, l'an dernier) avec une ormation spécifique au cours de leurs études.

Renseigne-toi pour savoir où cela en est.

A+
Corinne
Revenir en haut Aller en bas
sophie1108
Actif
Actif



Nombre de messages : 53
Age : 46
Ville / Département : vraiville
Date d'inscription : 09/01/2012

bonjour,je suis ici pour le caplp vente Empty
MessageSujet: Re: bonjour,je suis ici pour le caplp vente   bonjour,je suis ici pour le caplp vente EmptyLun 9 Jan - 7:37

Very Happy caplp.vente,
J'ai le même parcours que toi sauf que pour moi c'est l'hôtellerie
La vae c'est long ça va te prendre une année, j'en ai fait une et j'ai préféré passer le BTS
Pour le caplp capet, tu peux passer les 2 en même temps
C'est plus prudent de continuer jusqu'au master 2 car ça deviendra obligatoire en 2016

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour,je suis ici pour le caplp vente Empty
MessageSujet: Re: bonjour,je suis ici pour le caplp vente   bonjour,je suis ici pour le caplp vente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour,je suis ici pour le caplp vente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achéte livre pour CAPLP Vente
» Quels manuels de révision pour le CAPLP vente ?
» CAPET VENTE / CAPLP VENTE ..??
» Pas de rapport de jury pour le CAPLP commerce vente, normal?
» COURS POUR CONCOURS CAPLP ECO GESTION OPTION COMMERCE VENTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Futurs- profs : réussissons nos débuts :: Partie générale :: Présentation générale-
Sauter vers: