-Futurs- profs : réussissons nos débuts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-Futurs- profs : réussissons nos débuts

Mettre en commun nos outils de préparation aux concours du 2nd degré, nos interrogations et nos conseils, connaître les expériences de profs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 CAPES ANGLAIS 2005, OU ETES-VOUS?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
leila
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 10
Ville / Département : Nord
Date d'inscription : 03/11/2004

CAPES ANGLAIS 2005, OU ETES-VOUS? Empty
MessageSujet: CAPES ANGLAIS 2005, OU ETES-VOUS?   CAPES ANGLAIS 2005, OU ETES-VOUS? EmptyJeu 11 Nov - 7:01

Coucou moi c'est leila! Very Happy

J'ai 24 ans, un enfant et je prépare le CAPES d'ANGLAIS en externe et en interne ainsi que le CAPLP Anglais-lettres et de toute évidence je suis pour le moment la seule sur ce forum à préparer ces concours. J'ai donc hâte qu'il y ait de nouveaux inscrits sur ce forum en espérant qu'il y en aura certains ou certaines avec qui je pourrai discuter de ces concours! Mais en attendnat je I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Administrateur
Administrateur
Blandine


Nombre de messages : 99
Ville / Département : Massy (91)
Date d'inscription : 27/10/2004

CAPES ANGLAIS 2005, OU ETES-VOUS? Empty
MessageSujet: Re: CAPES ANGLAIS 2005, OU ETES-VOUS?   CAPES ANGLAIS 2005, OU ETES-VOUS? EmptyLun 22 Nov - 14:01

Mais comment cela se fait-il Leila que tu sois la seule à passer le Capes d'anglais Question

Bon je vais donner le lien à une amie qui le passe, mais je suis triste que personne d'autre n'ait choisi ce concours, je vais tenter de passer le message auprès de quelques IUFM ... On ne sait jamais ! Confused

Comment te sens-tu, tes révisions -thème, version ...- se passent-elles bien ? Tu sais, en cas de doute sur une version, tu peux expliquer le contexte du texte et le sens de l'expression on pourra toujours te donner nos points de vue. Qu'as-tu d'autre comme épreuves au concours ?

A très bientôt j'espère ! Blandine
flower
Revenir en haut Aller en bas
leila
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 10
Ville / Département : Nord
Date d'inscription : 03/11/2004

CAPES ANGLAIS 2005, OU ETES-VOUS? Empty
MessageSujet: Re: CAPES ANGLAIS 2005, OU ETES-VOUS?   CAPES ANGLAIS 2005, OU ETES-VOUS? EmptyMar 23 Nov - 5:10

Merci à toi Blandine pour ton soutien!

Il est vrai que je me sens un peu seule sur le forum mais ne t'inquiète pas j'en profite pour avancer dans mes révisions!
Pour le CAPES interne les épreuves écrites sont les suivantes:
-un commentaire de texte en anglais
-un thème ou une version
Il n'y a pas de programme précis à réviser il faut juste s'entraîner à ces deux exercices qui sont loin d'être faciles!!!!!! Ces épreuves ont lieu le 19 janvier prochain pale !!!!!!

Pour le CAPES externe les épreuves écrites sont les suivantes:
-Littérature : un commentaire de texte ou une dissertation
-Civilisation : un commentaire de texte ou une dissertation
-Traduction : un thème et une version
Il me reste encore beaucoup de travail study pour ce CAPES mais je ne baisse pas les bras car les épreuves ont lieu du 16 au 18 mars prochain.

Je te remercie encore Blandine thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CAPES ANGLAIS 2005, OU ETES-VOUS? Empty
MessageSujet: Re: CAPES ANGLAIS 2005, OU ETES-VOUS?   CAPES ANGLAIS 2005, OU ETES-VOUS? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CAPES ANGLAIS 2005, OU ETES-VOUS?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CAPES 2006
» Bienvenus à tous les participants, de passage ou fidèles !
» Où sont les capésiens et plpiens anglais 2006 ?
» Les préparationnaires : Où en êtes-vous dans les révisions ?
» Où en êtes vous dans vos révisions, dossiers....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Futurs- profs : réussissons nos débuts :: Questions de cours :: CAPES Anglais-
Sauter vers: