-Futurs- profs : réussissons nos débuts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-Futurs- profs : réussissons nos débuts

Mettre en commun nos outils de préparation aux concours du 2nd degré, nos interrogations et nos conseils, connaître les expériences de profs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Demande de renseignements

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Didine3186
Je me lance !



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/03/2009

Demande de renseignements Empty
MessageSujet: Demande de renseignements   Demande de renseignements EmptyVen 6 Mar - 12:30

Bonjour à tous,

Je suis actuellement étudiante en première année de master (en région parisienne) je souhaite préparer la formation de CAPLP CAB. Pour le moment, je me pose de nombreuses questions concernant la mastérisation des métiers de l'enseignement. Si cette réforme s'applique dès cette année, je souhaiterai intégrer le M2 de ce master. Je voudrais savoir où se déroulera la préparation du concours CAPLP Option CAB? (dans toutes les fac??) J'ai fait des recherches sur le net et je n'ai pas trouvé d'iufm (je sais que ça n'existera plus vers la fin de cette année) qui prépare les candidats à ce concours.
Ce que j'espère c'est que l'année prochaine je ne serai pas obligé de faire des kilomètres ou carrément de changer de fac pour préparer le concours.
Puis j'ai une autre question: Quelles sont toutes les matières de ce concours?

Je vous remercie à tous pour vos réponses.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Scarabee15
Actif
Actif
Scarabee15


Nombre de messages : 96
Ville / Département : 78
Date d'inscription : 27/05/2008

Demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements   Demande de renseignements EmptyVen 6 Mar - 16:50