-Futurs- profs : réussissons nos débuts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-Futurs- profs : réussissons nos débuts

Mettre en commun nos outils de préparation aux concours du 2nd degré, nos interrogations et nos conseils, connaître les expériences de profs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 une étude de cas super longue à l'interne, on remet ça!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
naxou94
Discret
Discret



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/05/2009

une étude de cas super longue à l'interne, on remet ça!!! Empty
MessageSujet: une étude de cas super longue à l'interne, on remet ça!!!   une étude de cas super longue à l'interne, on remet ça!!! EmptyMar 23 Fév - 10:32

C'est incroyable la longueur des études de cas de cette année.....nan?
Je pense ne pas avoir eu le temps d'organiser correctement mon travail ni de mettre en valeur et exploiter mes résultats (sans doute faux d'ailleurs!!) Crying or Very sad

Je suis dépitée des épreuves de l'interne et celle de ce matin, j'ai du mal à comprendre la somme importante de calculs qui était donnée à faire....de plus, il n'y a eu aucune partie avec exploitation des connaissances personnelles...

Déjà que les méthodes de recrutement ne sont pas forcément les meilleures mais alors là ça devient du grand n'importe quoi Sad

Admissible à l'interne l'année dernière, il est évident que cette opportunité ne se représentera pas cette année..

Je suis même pas sure de me présenter demain, seul le fait d'un fort taux d'absentéisme me motive un peu...(maisons des examens arcueil 94)

Voili voilou

Une naxou dégoutée de s'être privée d'une semaine de ski study
Revenir en haut Aller en bas
 
une étude de cas super longue à l'interne, on remet ça!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Futurs- profs : réussissons nos débuts :: Questions de cours :: CAPLP Vente-
Sauter vers: