-Futurs- profs : réussissons nos débuts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-Futurs- profs : réussissons nos débuts

Mettre en commun nos outils de préparation aux concours du 2nd degré, nos interrogations et nos conseils, connaître les expériences de profs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'an prochain, IUFM ou stagiaire en situation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ella
Actif
Actif



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 22/03/2010

L'an prochain, IUFM ou stagiaire en situation Empty
MessageSujet: L'an prochain, IUFM ou stagiaire en situation   L'an prochain, IUFM ou stagiaire en situation EmptyDim 18 Avr - 3:56

En cas de réussite aux épreuves et d'admission, (concours interne, mais pour ma part je n'ai jamais enseigné) savez vous combien d'heures de cours nous devons faire et combien de temps à l'IUFM ? Les infos que j'ai trouvé sur le net à ce sujet sont assez confuses...
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeffix
Impliqué
Impliqué



Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 09/02/2009

L'an prochain, IUFM ou stagiaire en situation Empty
MessageSujet: Re: L'an prochain, IUFM ou stagiaire en situation   L'an prochain, IUFM ou stagiaire en situation EmptyDim 18 Avr - 6:37

ella a écrit:
En cas de réussite aux épreuves et d'admission, (concours interne, mais pour ma part je n'ai jamais enseigné) savez vous combien d'heures de cours nous devons faire et combien de temps à l'IUFM ? Les infos que j'ai trouvé sur le net à ce sujet sont assez confuses...
Merci Wink

C'est aléatoire d'un IUFM à un autre, je sais qu'à Toulouse (à confirme avec le temps), ça sera 12 heures de cours en situation et 6 heures en IUFM, en Normandie ça sera surement 18 heures en situation.
(De quoi donner envie ... ou pas !)
Revenir en haut Aller en bas
 
L'an prochain, IUFM ou stagiaire en situation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stagiaire en situation PLP Vente
» Prochain concours -ouverture des inscriptions septembre 2013
» Exemple de situation professionnelle pour le dossier
» Année stagiaire
» ANNEE STAGIAIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Futurs- profs : réussissons nos débuts :: Questions de cours :: CAPLP Vente-
Sauter vers: