-Futurs- profs : réussissons nos débuts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-Futurs- profs : réussissons nos débuts

Mettre en commun nos outils de préparation aux concours du 2nd degré, nos interrogations et nos conseils, connaître les expériences de profs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 capet économie et gestion option marketing

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lolameriem
Je me lance !



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/05/2010

capet économie et gestion option marketing Empty
MessageSujet: capet économie et gestion option marketing   capet économie et gestion option marketing EmptyVen 28 Mai - 4:17

bonjour à tous
voilà je compte tenter ma chance pour la session 2011 et passer le capet marketing et le caplp comptabilité et gestion, mais en contactant le cned ce dernier propose des formations pour le anciens concours (intitulés différents) vous pouvez me reneigner svp sur les doc et cours avec lesquelles vous allez réviser
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Scarabee15
Actif
Actif
Scarabee15


Nombre de messages : 96
Ville / Département : 78
Date d'inscription : 27/05/2008

capet économie et gestion option marketing Empty
MessageSujet: Re: capet économie et gestion option marketing   capet économie et gestion option marketing EmptyVen 28 Mai - 14:29

lolameriem a écrit:
bonjour à tous
voilà je compte tenter ma chance pour la session 2011 et passer le capet marketing et le caplp comptabilité et gestion, mais en contactant le cned ce dernier propose des formations pour le anciens concours (intitulés différents) vous pouvez me reneigner svp sur les doc et cours avec lesquelles vous allez réviser
merci d'avance

Bienvenue Lolameriem.

Je n'ai pas les infos que tu cherches mais par contre, si tu veux te présenter en 2011, les dates d'inscription sont du 1er juin au 13 juillet prochain, ne rate pas le coche !

Scarabée15
Revenir en haut Aller en bas
aurèl
Je me lance !



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/04/2011

capet économie et gestion option marketing Empty
MessageSujet: Re: capet économie et gestion option marketing   capet économie et gestion option marketing EmptySam 2 Avr - 14:58

bonsoir,

je compte passer le capet eco gest option marketing pour 2011

j'ai l'opportunité de le passer en interne, en appelant le cned pour m'inscrire, ce dernier me propose uniquement pour l'externe (aucune formation capet interne ne prposé par cet organisme)

la question que je pose

- Différence entre l'interne et l'externe? (au niveau de l'exams, matière, facilité....)

- si je m'inscris au cned pour l'externe (pour entrainement) est-ce intéressant en prévision de passer l'interne?

- enfin est ce un concours difficile a obtenir?

merci d'avance pour les reponses que vous m'apporterez
Revenir en haut Aller en bas
sophie1108
Actif
Actif



Nombre de messages : 53
Age : 46
Ville / Département : vraiville
Date d'inscription : 09/01/2012

capet économie et gestion option marketing Empty
MessageSujet: Re: capet économie et gestion option marketing   capet économie et gestion option marketing EmptyMar 10 Jan - 7:41

alors ça a donné quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
Je me lance !



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/07/2012

capet économie et gestion option marketing Empty
MessageSujet: capet externe marketing   capet économie et gestion option marketing EmptyVen 1 Fév - 1:56

bonjour,
je recherche une préparation récente au concours capet externe éco gestion option marketing ou/et des sujets récents avec les corrigés...
bien difficile de préparer ce concours seule chez soi... je viens der passer 1h sur le net pour essayer de trouver les annales du capet et rien... ô secours !
Nadège

lolameriem a écrit:
bonjour à tous
voilà je compte tenter ma chance pour la session 2011 et passer le capet marketing et le caplp comptabilité et gestion, mais en contactant le cned ce dernier propose des formations pour le anciens concours (intitulés différents) vous pouvez me reneigner svp sur les doc et cours avec lesquelles vous allez réviser
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





capet économie et gestion option marketing Empty
MessageSujet: Re: capet économie et gestion option marketing   capet économie et gestion option marketing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
capet économie et gestion option marketing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CAPET ECO/GESTION OPTION MARKETING EPREUVE SUR DOSSIER
» EPREUVE SUR DOSSIER CAPET ECO GESTION OPTION MARKETING
» CAPET ECO/GESTION OPTION MARKETING EPREUVE DE LECON
» RECHERCHE DES COURS CAPET ECO-gestion option marketing
» Epreuve d'admission CAPET ECONOMIE GESTION OPTION A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Futurs- profs : réussissons nos débuts :: Partie générale :: Présentation générale-
Sauter vers: