-Futurs- profs : réussissons nos débuts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-Futurs- profs : réussissons nos débuts

Mettre en commun nos outils de préparation aux concours du 2nd degré, nos interrogations et nos conseils, connaître les expériences de profs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salut, une nouvelle candidate

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Filiz
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/07/2010

Salut, une nouvelle candidate Empty
MessageSujet: Salut, une nouvelle candidate   Salut, une nouvelle candidate EmptyLun 26 Juil - 5:44

Bonjour, je me prépare au concours capet marketing et caplp commerce et vente....dur dur de s'entraîner en été tous les soirs après travailler....bonne chance à tous...J'ai une petite question à vous poser : combien de fois avez-vous tenter vos concours?

BONNE JOURNEE A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
choubidoubidou
Discret
Discret



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/04/2010

Salut, une nouvelle candidate Empty
MessageSujet: salut et bienvenue    Salut, une nouvelle candidate EmptyVen 6 Aoû - 12:49

c'est effectivement un long travail et qui demande bcp d'investissement, mais qui au final paie... je suis admise cette année et serai stagiare à la rentrée
si tu as des questions ou besoin de supports n'hésites surtout pas!
courage drunken
Revenir en haut Aller en bas
Filiz
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/07/2010

Salut, une nouvelle candidate Empty
MessageSujet: Re: Salut, une nouvelle candidate   Salut, une nouvelle candidate EmptyDim 8 Aoû - 15:12

félicitation, c'est super la chance...j'éspère que je serai admise également l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Filiz
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/07/2010

Salut, une nouvelle candidate Empty
MessageSujet: Re: Salut, une nouvelle candidate   Salut, une nouvelle candidate EmptyDim 8 Aoû - 15:31

c'était la première que fois que tu la passais, si ce n'est pas indiscret?
Revenir en haut Aller en bas
choubidoubidou
Discret
Discret



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/04/2010

Salut, une nouvelle candidate Empty
MessageSujet: alors...   Salut, une nouvelle candidate EmptyLun 9 Aoû - 6:27

je l'ai passé pour la première fois l'année dernière à l'interne : l'admissibilté était à 8.5 j'ai eu 8...
par contre je ne m'attendais pas du tout à l'avoir à l'externe : j'ai tenté cette année.... et je l'ai eu !
je suis ravie mais et il y a toujours un mais.....je suis nommée dans l'académie de Lille et suis originaire de Lorraine. C'est le risque à prendre quand tu passes des concours nationaux Rolling Eyes
tu le prépares seule ou avec le cned?
Revenir en haut Aller en bas
Filiz
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/07/2010

Salut, une nouvelle candidate Empty
MessageSujet: Re: Salut, une nouvelle candidate   Salut, une nouvelle candidate EmptyMar 10 Aoû - 6:17

ça va être un vrai changement dans ta vie mais je pense que Lille est une jolie ville...
sinon moi je me prépare avec le cned et à partir du 17 septembre je serai en m2 à l'iufm si tout se passe bien...je suis en stage actuellement jusqu'au 16 septembre donc je n'ai pas trop le temps de me préparer, sachant que les premières épreuves sont en novembre... du 17 septembre au 5 novembre je m'investirai à 100% pour les préparations, j'éspère que ce sera suffisant Shocked
bon courage pour le déménagement,
je te souhaite réussite avec des élèves très sympathiques...
au fait tu as eu le capet ou le caplp?
Revenir en haut Aller en bas
choubidoubidou
Discret
Discret



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/04/2010

Salut, une nouvelle candidate Empty
MessageSujet: Re: Salut, une nouvelle candidate   Salut, une nouvelle candidate EmptyMar 10 Aoû - 8:55

j'ai ete recue au ca plp vente externe
moi je l'ai préparé seule avec mes petits bouquins (dur dur) mais mon expérience en tant que vacataire m'a pas mal aidée.
tu as des infos récentes sur les modalités du concours? si le dossier péda est tjs d'actualité je te proposerai mon aide le moment venu, en tant que bonne compatriote salut
Revenir en haut Aller en bas
Filiz
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/07/2010

Salut, une nouvelle candidate Empty
MessageSujet: Re: Salut, une nouvelle candidate   Salut, une nouvelle candidate EmptyVen 13 Aoû - 1:25

tu l'as vraiment mérité alors ton statut de prof titulaire.
oui il y aura un dossier à réaliser normalement après que j'ai passé mes premiers examens en novembre.
c'est très gentille pour ta proposition, je t'en dirai plus dès mon entrée à l'iufm.
tiens moi au courant de ton aventure à Lille!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut, une nouvelle candidate Empty
MessageSujet: Re: Salut, une nouvelle candidate   Salut, une nouvelle candidate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut, une nouvelle candidate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d aide
» oraux convocation
» salut
» Y A T IL DU MONDE QUI PREPARE LE CONCOURS ?????
» Bon courage à tous les candidats !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Futurs- profs : réussissons nos débuts :: Partie générale :: Présentation générale-
Sauter vers: