-Futurs- profs : réussissons nos débuts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-Futurs- profs : réussissons nos débuts

Mettre en commun nos outils de préparation aux concours du 2nd degré, nos interrogations et nos conseils, connaître les expériences de profs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 recherche candidats plp vente interne

Aller en bas 
+2
CAYO
MARINE5962
6 participants
AuteurMessage
MARINE5962
Je me lance !



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/08/2010

recherche candidats  plp vente interne Empty
MessageSujet: recherche candidats plp vente interne   recherche candidats  plp vente interne EmptyMar 17 Aoû - 6:25

pas dechance, personne ne prépare le plp vente interne ds le 62 ou alors personne ne souhaite mettre ses recherches en commun, alors, je fais appel à ceux qui habitent d'autres régions et réitère : qui veut correspondre avec moi pr démarrer cette préparation (concours prévue en 02/2011)? merci pour vos promptes réponses..........(1er essai pr moi, je n ai jamais tenté ce concours.)
Revenir en haut Aller en bas
CAYO
Je me lance !



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/03/2010

recherche candidats  plp vente interne Empty
MessageSujet: Re: recherche candidats plp vente interne   recherche candidats  plp vente interne EmptyMar 17 Aoû - 7:19

Coucou,
J'ai eu le concours interne cette année... alors je ne peux t'aider que dans des conseils. Il est très difficile de trouver des personnes qui passent l'interne, je ne me l'explique pas trop. Ils sont moins nombreux certes, mais ça n'explique pas tout...
Je peux te dire à partir de quoi j'ai révisé, comment je m'y suis prise... et surtout si tu as l'écrit, je peux t'aiguiller pour l'oral où j'ai eu 16. Sur ce forum, on n'a pas eu "d'anciens" pour nous guider.
J'attends de tes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
virg
Actif
Actif



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 03/03/2010

recherche candidats  plp vente interne Empty
MessageSujet: Re: recherche candidats plp vente interne   recherche candidats  plp vente interne EmptyMar 17 Aoû - 12:34

[quote="CAYO"]Coucou,
bonsoir , je prepare l'interne et lexterne , mon adresse mail virg.gallée@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
CAYO
Je me lance !



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/03/2010

recherche candidats  plp vente interne Empty
MessageSujet: Re: recherche candidats plp vente interne   recherche candidats  plp vente interne EmptyJeu 19 Aoû - 5:34

[quote="virg"]
CAYO a écrit:
Coucou,
bonsoir , je prepare l'interne et lexterne , mon adresse mail virg.gallée@hotmail.fr

Tu peux m'envoyer un message perso pour tes questions si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Marie65
Je me lance !



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/08/2010

recherche candidats  plp vente interne Empty
MessageSujet: plp vente interne   recherche candidats  plp vente interne EmptySam 21 Aoû - 8:09

MARINE5962 a écrit:
pas dechance, personne ne prépare le plp vente interne ds le 62 ou alors personne ne souhaite mettre ses recherches en commun, alors, je fais appel à ceux qui habitent d'autres régions et réitère : qui veut correspondre avec moi pr démarrer cette préparation (concours prévue en 02/2011)? merci pour vos promptes réponses..........(1er essai pr moi, je n ai jamais tenté ce concours.)


Bonjour,
C'est la première fois aussi que je vais tenter ce concours. Ce serait effectivement bien de le préparer ensemble et de s'encourager mutuellement !
Revenir en haut Aller en bas
hg62
Je me lance !



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/09/2010

recherche candidats  plp vente interne Empty
MessageSujet: plp vente interne   recherche candidats  plp vente interne EmptyJeu 2 Sep - 9:41

Bonjour,

j'habite dans le pas de calais et je prépare également le plp vente interne pour la première fois.
Si vous souhaitez échanger, merci de prendre contact avec moi.

Bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
Marie65
Je me lance !



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/08/2010

recherche candidats  plp vente interne Empty
MessageSujet: postes disponibles   recherche candidats  plp vente interne EmptyVen 10 Sep - 3:54

Quelqu'un sait combien de postes sont proposés en caplp vente interne en 2011 ?
Revenir en haut Aller en bas
caledo
Je me lance !



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/01/2011

recherche candidats  plp vente interne Empty
MessageSujet: Re: recherche candidats plp vente interne   recherche candidats  plp vente interne EmptyJeu 20 Jan - 16:12

MARINE5962 a écrit:
pas dechance, personne ne prépare le plp vente interne ds le 62 ou alors personne ne souhaite mettre ses recherches en commun, alors, je fais appel à ceux qui habitent d'autres régions et réitère : qui veut correspondre avec moi pr démarrer cette préparation (concours prévue en 02/2011)? merci pour vos promptes réponses..........(1er essai pr moi, je n ai jamais tenté ce concours.)

bonjour,
je prépare également l'interne et je viens de réussir l'externe
j'habite en Nouvelle Calédonie et je suis la seule a le presenter
alors une coopération serait bienvenue!
Marie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche candidats  plp vente interne Empty
MessageSujet: Re: recherche candidats plp vente interne   recherche candidats  plp vente interne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche candidats plp vente interne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE COURS CAPLP VENTE ET CAPET ECO GESTION COM
» recherche preparation CAPLP vente
» recherche cours CAPLP ECO GESTION OP VENTE
» Recherche prepa CAPLP VENTE EXTERNE
» plp interne vente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Futurs- profs : réussissons nos débuts :: Questions de cours :: CAPLP Vente-
Sauter vers: