-Futurs- profs : réussissons nos débuts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-Futurs- profs : réussissons nos débuts

Mettre en commun nos outils de préparation aux concours du 2nd degré, nos interrogations et nos conseils, connaître les expériences de profs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 tarif horaire contractuel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cla057
Discret
Discret



Nombre de messages : 32
Age : 44
Ville / Département : 57-Moselle
Date d'inscription : 16/02/2011

tarif horaire contractuel Empty
MessageSujet: tarif horaire contractuel   tarif horaire contractuel EmptyMar 16 Aoû - 9:49

Bonjour,
Quelqu'un connaît-il le tarif horaire pour un contractuel (en vente en LP) ?
Ca varie en fonction de qqc (académie, enfants...) ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
sben
Actif
Actif



Nombre de messages : 96
Ville / Département : Metz
Date d'inscription : 08/01/2011

tarif horaire contractuel Empty
MessageSujet: Re: tarif horaire contractuel   tarif horaire contractuel EmptyMar 16 Aoû - 12:51

Le tarif en vigueur est de 34 euros brut par heure de cours en tant que contractuel. En net faut compter environ 26 euros net ... (je suis pas une comptable donc je ne garantie pas que mon calcul soit juste Wink)

Revenir en haut Aller en bas
cla057
Discret
Discret



Nombre de messages : 32
Age : 44
Ville / Département : 57-Moselle
Date d'inscription : 16/02/2011

tarif horaire contractuel Empty
MessageSujet: Re: tarif horaire contractuel   tarif horaire contractuel EmptyJeu 18 Aoû - 4:01

sben a écrit:
Le tarif en vigueur est de 34 euros brut par heure de cours en tant que contractuel. En net faut compter environ 26 euros net ... (je suis pas une comptable donc je ne garantie pas que mon calcul soit juste Wink)


merci sben pour ta réponse, ça me paraît beaucoup, je pensais que c'etait 15-20 brut...mais bon tant mieux..
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
sben
Actif
Actif



Nombre de messages : 96
Ville / Département : Metz
Date d'inscription : 08/01/2011

tarif horaire contractuel Empty
MessageSujet: Re: tarif horaire contractuel   tarif horaire contractuel EmptyJeu 18 Aoû - 4:33

Nan c beaucoup plus ! je te dis ça tourne aux environs de 34 euros brut, la preuve sur ma fiche de paie !!!
Revenir en haut Aller en bas
cla057
Discret
Discret



Nombre de messages : 32
Age : 44
Ville / Département : 57-Moselle
Date d'inscription : 16/02/2011

tarif horaire contractuel Empty
MessageSujet: Re: tarif horaire contractuel   tarif horaire contractuel EmptyJeu 18 Aoû - 4:52

sben a écrit:
Nan c beaucoup plus ! je te dis ça tourne aux environs de 34 euros brut, la preuve sur ma fiche de paie !!!

Je te crois pas de problème, je suis juste surprise.
Je suis nouvelle dans le "circuit"...

Je suis aussi de 57, je n'ai pas eu mon concours cette année. Ceci dit "normal" :
je n'étais pas prête pour les oraux ! face aux contractuels qui ont de l'expérience, je ne faisais largement pas le poids...
Ça sera peut être pour l'année prochaine...en attendant je serais donc contractuel pour la prochaine année scolaire.

Je voulais aussi te faire un mail privé mais je n'ai pas trouvé ton adresse dans le profil... alors je te le dis ici.

J'ai adoré ton blog, c'est génial et tellement vrai ce que tu écris. C'est un plaisir à lire.
J'espère que tu ne va pas atterrir au fin fond de l'alsace !

Bonne journée
@+
Revenir en haut Aller en bas
sben
Actif
Actif



Nombre de messages : 96
Ville / Département : Metz
Date d'inscription : 08/01/2011

tarif horaire contractuel Empty
MessageSujet: Re: tarif horaire contractuel   tarif horaire contractuel EmptyJeu 18 Aoû - 14:46

Merci pour tes compliments, ça fait plaisir ! ce blog me permet d'extérioriser ce que je ressent dans mon job de prof au quotidien, et puis aussi de faire la lumière sur les "coulisses" de ce métier si passionnant ... !

J'espère aussi que j'aurai une bonne nouvelle demain, je l'espère vraiment ... tu es d'où au juste dans le 57 ?

Oui tu verras, ton expérience en tant que contractuel te servira beaucoup pour passer les épreuves orales, y a rien de mieux qu'une immersion totale Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tarif horaire contractuel Empty
MessageSujet: Re: tarif horaire contractuel   tarif horaire contractuel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tarif horaire contractuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends préparation CNED à un bon tarif + aide si besoin
» vacataire ou contractuelle
» contractuel ou vacataire
» prof contractuel de vente
» contractuel admissible 2013, préparation admissibilité 2014?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Futurs- profs : réussissons nos débuts :: Questions de cours :: CAPLP Vente-
Sauter vers: