-Futurs- profs : réussissons nos débuts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-Futurs- profs : réussissons nos débuts

Mettre en commun nos outils de préparation aux concours du 2nd degré, nos interrogations et nos conseils, connaître les expériences de profs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Préparations en vente PLP / CAPET!!! Méfiez-vous

Aller en bas 
+2
cocoananas
YSA38
6 participants
AuteurMessage
YSA38
Actif
Actif



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 11/12/2012

Préparations en vente  PLP / CAPET!!! Méfiez-vous Empty
MessageSujet: Préparations en vente PLP / CAPET!!! Méfiez-vous   Préparations en vente  PLP / CAPET!!! Méfiez-vous EmptySam 6 Juil - 6:11


On est plusieurs à s'être fait avoir!

Et ces profiteurs s'empressent de revendre vos dossiers après!!!! Ils changent leur pseudo, ou même leur approche... On peut facilement remonter la filière et identifier ces personnes, si elles persistent à faire leur arnaque sur ce forum, n'hésitez pas à les dénoncer pour escroquerie!!!!


Il vaut mieux s'inscrire au CNED ou à l'IUFM, et parcourir les nombreux posts pleins de précieux conseils!
Essayez aussi de contacter les personnes qui ont réussi par message privé, avec de la chance, vous tomberez sur des personnes sympas qui pourront vous aider s'ils en ont le temps.



Revenir en haut Aller en bas
cocoananas
Actif
Actif



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 10/09/2009

Préparations en vente  PLP / CAPET!!! Méfiez-vous Empty
MessageSujet: Re: Préparations en vente PLP / CAPET!!! Méfiez-vous   Préparations en vente  PLP / CAPET!!! Méfiez-vous EmptySam 6 Juil - 14:51

YSA38 a écrit:

On est plusieurs à s'être fait avoir!

Et ces profiteurs s'empressent de revendre vos dossiers après!!!! Ils changent leur pseudo, ou même leur approche... On peut facilement remonter la filière et identifier ces personnes, si elles persistent à faire leur arnaque sur ce forum, n'hésitez pas à les dénoncer pour escroquerie!!!!


Il vaut mieux s'inscrire au CNED ou à l'IUFM, et parcourir les nombreux posts pleins de précieux conseils!
Essayez aussi de contacter les personnes qui ont réussi par message privé, avec de la chance, vous tomberez sur des personnes sympas qui pourront vous aider s'ils en ont le temps.




Je suis à 100% d'accord, je me suis faite avoir comme une bleue! Et je suis sûre qu'elle aura le culot de revendre nos dossiers Evil or Very Mad 

Je confirme mieux vaut s'inscrire via le CNED ou l'IUFM, ou demander de l'aide aux admis, une âme charitable vous tendra la main!!!

Perso je veux bien pour casser le business de cette personne donner mon plan détaillé avec les infos clés sur la préparation de l'épreuve sur dossier GRATUITEMENT juste pour casser cette arnaque!

Me contacter par MP (ne m'en veuillez pas avec les vacances de mettre un peu de☀  temps)

a+
Revenir en haut Aller en bas
patoucha10
Impliqué
Impliqué



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 17/01/2013

Préparations en vente  PLP / CAPET!!! Méfiez-vous Empty
MessageSujet: Re: Préparations en vente PLP / CAPET!!! Méfiez-vous   Préparations en vente  PLP / CAPET!!! Méfiez-vous EmptySam 6 Juil - 15:07

Moi aussi j'ai donné mon dossier pour qu'il soit vérifié et je n'ai eu aucune réponse. Mon dossier sera surement revendu, en plus il est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Aurel17
Discret
Discret



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/10/2012

Préparations en vente  PLP / CAPET!!! Méfiez-vous Empty
MessageSujet: Re: Préparations en vente PLP / CAPET!!! Méfiez-vous   Préparations en vente  PLP / CAPET!!! Méfiez-vous EmptyDim 7 Juil - 6:21

Salut!

Je viens à la pêche aux infos car j'ai appelé le CNED et ils m'ont dit qu'ils ne feront plus la prépa de CAPLP vente et l'iufm (du moins grenoble) non plus. Alors je ne sais pas vers qui on va pouvoir se tourner et cela risque de multiplier le nombre d'arnaque dont vous parlez...
Revenir en haut Aller en bas
cocoananas
Actif
Actif



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 10/09/2009

Préparations en vente  PLP / CAPET!!! Méfiez-vous Empty
MessageSujet: Re: Préparations en vente PLP / CAPET!!! Méfiez-vous   Préparations en vente  PLP / CAPET!!! Méfiez-vous EmptyDim 7 Juil - 8:07

Aurel17 a écrit:
Salut!

Je viens à la pêche aux infos car j'ai appelé le CNED et ils m'ont dit qu'ils ne feront plus la prépa de CAPLP vente et l'iufm (du moins grenoble) non plus. Alors je ne sais pas vers qui on va pouvoir se tourner et cela risque de multiplier le nombre d'arnaque dont vous parlez...

Effectivement... la solution c'est d'acheter des prépas CNED d'anciens candidats là ça pourra le faire mais évite les prépas farfelues ou on te promets monts-et-merveilles Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
SRSG
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/01/2013

Préparations en vente  PLP / CAPET!!! Méfiez-vous Empty
MessageSujet: Re: Préparations en vente PLP / CAPET!!! Méfiez-vous   Préparations en vente  PLP / CAPET!!! Méfiez-vous EmptyLun 8 Juil - 1:35

je suis passée par le CNED, je peux aussi vous donner des conseils gratuits (of course !) surtout pour l'épreuve liée au dossier car j'ai eu 14/14 (note dont je suis très contente, comme vous devez vous en doutez ;-)
c'est aussi la première fois que je le présente et donc la seule, puisque j'ai eu la chance de réussir et un bon classement justement grâce au 2ème oral (19/20). Donc, je pense que c'est sur cet oral que je serai la plus pertinente pour vous aider car pour la séquence, j'ai eu juste 13/20. N'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Lila
Actif
Actif



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 31/01/2013

Préparations en vente  PLP / CAPET!!! Méfiez-vous Empty
MessageSujet: merci   Préparations en vente  PLP / CAPET!!! Méfiez-vous EmptyLun 8 Juil - 3:18

Hello !

Ayant tout juste fini les ecrits et en attente des résultats (à compter du 12/07) je tenais à vous remercier pour vos alertes car j'aurais surement fait parti de celles qui demandent de l'aide à ces "arnaqueurs" !!! Mad 

Merci de proposer vos aides, je pense faire appel à vous pour la prepa des oraux dès que j'aurais les résultats de mes écrits Confused 

certains m'ont deja aidé pour les écrits comme Ysa, Leclec, cocoananas... merci encore d'avoir pris le temps de le faire !
et encore felicitations pour votre concours cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparations en vente  PLP / CAPET!!! Méfiez-vous Empty
MessageSujet: Re: Préparations en vente PLP / CAPET!!! Méfiez-vous   Préparations en vente  PLP / CAPET!!! Méfiez-vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparations en vente PLP / CAPET!!! Méfiez-vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CAPET VENTE / CAPLP VENTE ..??
» Niveau CAPLP vente
» Seuil d'admissibilité CAFEP CAPLP VENTE
» IUFM préparant le concours CAPLP Vente et/ou CAPET Eco gesti
» RECHERCHE COURS CAPLP VENTE ET CAPET ECO GESTION COM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Futurs- profs : réussissons nos débuts :: Questions de cours :: CAPLP Vente-
Sauter vers: