-Futurs- profs : réussissons nos débuts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-Futurs- profs : réussissons nos débuts

Mettre en commun nos outils de préparation aux concours du 2nd degré, nos interrogations et nos conseils, connaître les expériences de profs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 help please Oral CAPLP vente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cyberpipo
Je me lance !



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/05/2009

help please Oral CAPLP vente Empty
MessageSujet: help please Oral CAPLP vente   help please Oral CAPLP vente EmptyMar 19 Mai - 5:49

Bonjour.
VOila j'ai passé le concours CAPLP vente et j'suis admissible mais comme je ne croyais pas trop en mes chances j'ai laissé couler.
Mais la étant admissible je voudrai prendre connaissance des modalités des oraux.
Je ne connais pas grands chose en faite.
3 phases je crois mais il y a un dossier a faire et je ne connais ni le plan ni le sujet.
Dois je avoir un sujet défint un plan de quoi dois parler ce dossier quel est son but?
Je suis réunionnais et devenant venir a marseille je souhait au moins avoir un dossier svp merci de m'aider au plus clair de vos connaissances
Revenir en haut Aller en bas
x5494
Discret
Discret



Nombre de messages : 36
Ville / Département : 29
Date d'inscription : 04/03/2009

help please Oral CAPLP vente Empty
MessageSujet: Re: help please Oral CAPLP vente   help please Oral CAPLP vente EmptyMer 20 Mai - 5:50

Il y a un excellent ouvrage qui traite de la question : Epreuve sur dossier CAPLP/CAPET économie et gestion aux éditions Foucher.

Pour 15€ et quelques heures de lecture ... tu vas bénéficier d'un plan, de méthodes, d'exemples de sujet corrigés et SURTOUT d'une présentation de la filière et de l'environnement futur de l'enseignant.

Il me semble intéressant de consulter d'abord ce manuel et ensuite de solliciter de l'aide et des conseils si un point te pose problème.

Bonne lecture et félicitation pour ton admissibilité.
Revenir en haut Aller en bas
aurelie
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/12/2005

help please Oral CAPLP vente Empty
MessageSujet: Re: help please Oral CAPLP vente   help please Oral CAPLP vente EmptyLun 25 Mai - 8:29

coucou cyberpipo ou plus tôt compatriote...
je vois que tu t'es laissé vivre...lol...sans croire vraiment à tes chances de réussir l'admissibilité Wink
Ceci dit je te dis bonne chance...je sais ce que ca veut dire...ca va etre un moment tres dur à passer mais ca en vaut la peine...pour l'avoir vécu...
Bon, bonne chance à toi...
Aurélie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





help please Oral CAPLP vente Empty
MessageSujet: Re: help please Oral CAPLP vente   help please Oral CAPLP vente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
help please Oral CAPLP vente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oral caplp vente
» CAPLP vente Admissible à l'oral, j'ai besoin de votre aide !
» Vends préparation de l'oral 2012 du CAPLP Eco-Gestion Vente
» CONVOCATIONS ARRIVEES CE JOUR POUR ORAL CAPLP VENTE EXTERNE
» oral interne du PLP Vente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Futurs- profs : réussissons nos débuts :: Questions de cours :: CAPLP Vente-
Sauter vers: