-Futurs- profs : réussissons nos débuts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-Futurs- profs : réussissons nos débuts

Mettre en commun nos outils de préparation aux concours du 2nd degré, nos interrogations et nos conseils, connaître les expériences de profs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 oral caplp vente

Aller en bas 
+3
solito
lyesi57
Jljlgdd
7 participants
AuteurMessage
Jljlgdd
Je me lance !



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/12/2012

oral caplp vente  Empty
MessageSujet: oral caplp vente    oral caplp vente  EmptyLun 24 Déc - 1:48

bonjour,

je recherche des personnes qui souhaitent travailler en petit groupe l oral du caplp vente , sur la région de METZ.

Je suis également acheteur d une préparation de l oral.

cordialement

jlg

mail :jljlgdd@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
lyesi57
Je me lance !



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2010

oral caplp vente  Empty
MessageSujet: Vends dossier oral caplp   oral caplp vente  EmptyMer 9 Jan - 14:30

Bonjour,

Je vends une préparation au concours Caplp vente comprenant :
- un dossier de préparation à l'oral (18/20 à l'épreuve)
- les différents référentiels à connaître
- une présentation power point pour la séquence pédagogique
- différents cours des différentes sections
- Un dossier sur l'épreuve agir en fonctionnaire
- une méthodologie sur la préparation des cours
...etc

Une clé de 4giga est nécessaire!!
Revenir en haut Aller en bas
solito
Discret
Discret



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/01/2013

oral caplp vente  Empty
MessageSujet: dossier caplp vente    oral caplp vente  EmptyMar 15 Jan - 3:38



BONJOUR cheers cheers

Je suis stagiaire j ai obtenu le concours caplp vente en juin 2012 ma note pour le dossier et agir en fonctionnaire de l’État est de 15/20 colors colors

je vous propose de vous vendre mon dossier ainsi que
deux autres dossiers,
la liste de referentiels
des cours de ventes,
outils pour préparer l 'épreuve agir en fonctionnaire de l état
des conseils,
des documents pour vous préparer,
des power point de iufm
Je suis également dispo par tel pour répondre a vos questions
Mon dossier comprends un tableau synoptique outil incontournable pour être a l 'aise ET INCOLLABLE pendant cette épreuve
vous aurez ainsi tout ce qu'ilsvous faut pour passer votre épreuve d’admission
Mon prix est de 170e

vous pouvez me contactez par tel au 22 64 28 40


BON COURAGE A TOUS Basketball

Revenir en haut Aller en bas
patoucha10
Impliqué
Impliqué



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 17/01/2013

oral caplp vente  Empty
MessageSujet: Re: oral caplp vente    oral caplp vente  EmptyJeu 17 Jan - 12:38

Lorsque l'on a réussi un tel concours, je trouve vraiment petit de vendre ses cours. Vous allez devenir titulaire avec un salaire, combien même celui-ci ne serait pas énorme, vous pourriez par solidarité aider un futur collègue qui passe par des épreuves que vous savez difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
solito
Discret
Discret



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/01/2013

oral caplp vente  Empty
MessageSujet: Re: oral caplp vente    oral caplp vente  EmptyVen 18 Jan - 6:56

bonjour , cheers cheers

j ai obtenu le concours en juillet 2012 cheers et j imagine bien vos inquiétude et votre stress.

je suis dispo pour répondre à vos questions sur le déroulement des épreuves et les sujets.
vous avez le droit à votre ordi pour la préparation de séquence mais pas pour la présentation du dossier. vous pouvez également prendre votre prise pour ne pas tomber en panne de batterie c était autorisé cette année ainsi que la clé USB à notre grande surprise d ailleurs !! aucun contrôle ! scratch
pour gagner du temps pdt votre préparation de présentation de séquence préparez des maintenant des supports PP que vous n aurez plus qu à compléter le jour j thumright
le dossier doit faire 20 pages!!! pas plus et c possible
vous devez présenter une expérience pro que l on peu didactiser. mais ce n est pas à faire dans le dossier, travailler sur la transversalité des matières et référentiels. Explouter tout les ref, brève présentation et conclusion choisir des docs exploitables en cours et pour les différents niveaux ...
Pour vous préparer je vous propose des cours de vente pour tout les référentiels mon dossier pour l oral mes sujets et questions et bien d autres outils et supports.
c est un lourd travail qui mérite je pense une contrepartie ( on achète bien des livres..)
Sinon n hésitez pas à me poser des questions je n ai pas oubliée l ampleur du stress et du travail..
bon courage à tous Basketball
Revenir en haut Aller en bas
jésus
Actif
Actif



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 26/06/2012

oral caplp vente  Empty
MessageSujet: Re: oral caplp vente    oral caplp vente  EmptyVen 18 Jan - 8:07

[quote="solito"]bonjour , cheers cheers

j ai obtenu le concours en juillet 2012 cheers et j imagine bien vos inquiétude et votre stress.

je suis dispo pour répondre à vos questions sur le déroulement des épreuves et les sujets.
vous avez le droit à votre ordi pour la préparation de séquence mais pas pour la présentation du dossier. vous pouvez également prendre votre prise pour ne pas tomber en panne de batterie c était autorisé cette année ainsi que la clé USB à notre grande surprise d ailleurs !! aucun contrôle ! scratch
pour gagner du temps pdt votre préparation de présentation de séquence préparez des maintenant des supports PP que vous n aurez plus qu à compléter le jour j thumright
le dossier doit faire 20 pages!!! pas plus et c possible
vous devez présenter une expérience pro que l on peu didactiser. mais ce n est pas à faire dans le dossier, travailler sur la transversalité des matières et référentiels. Explouter tout les ref, brève présentation et conclusion choisir des docs exploitables en cours et pour les différents niveaux ...
Pour vous préparer je vous propose des cours de vente pour tout les référentiels mon dossier pour l oral mes sujets et questions et bien d autres outils et supports.
c est un lourd travail qui mérite je pense une contrepartie ( on achète bien des livres..)
Sinon n hésitez pas à me poser des questions je n ai pas oubliée l ampleur du stress et du travail..
bon courage à tous Basketball[/quote
Comment ça 20 pages, on nous avait dit 10 pages, annexes comprises ??? (merci pour tes encouragements)
Revenir en haut Aller en bas
jésus
Actif
Actif



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 26/06/2012

oral caplp vente  Empty
MessageSujet: Re: oral caplp vente    oral caplp vente  EmptyVen 18 Jan - 8:08

[quote="solito"]bonjour , cheers cheers

j ai obtenu le concours en juillet 2012 cheers et j imagine bien vos inquiétude et votre stress.

je suis dispo pour répondre à vos questions sur le déroulement des épreuves et les sujets.
vous avez le droit à votre ordi pour la préparation de séquence mais pas pour la présentation du dossier. vous pouvez également prendre votre prise pour ne pas tomber en panne de batterie c était autorisé cette année ainsi que la clé USB à notre grande surprise d ailleurs !! aucun contrôle ! scratch
pour gagner du temps pdt votre préparation de présentation de séquence préparez des maintenant des supports PP que vous n aurez plus qu à compléter le jour j thumright
le dossier doit faire 20 pages!!! pas plus et c possible
vous devez présenter une expérience pro que l on peu didactiser. mais ce n est pas à faire dans le dossier, travailler sur la transversalité des matières et référentiels. Explouter tout les ref, brève présentation et conclusion choisir des docs exploitables en cours et pour les différents niveaux ...
Pour vous préparer je vous propose des cours de vente pour tout les référentiels mon dossier pour l oral mes sujets et questions et bien d autres outils et supports.
c est un lourd travail qui mérite je pense une contrepartie ( on achète bien des livres..)
Sinon n hésitez pas à me poser des questions je n ai pas oubliée l ampleur du stress et du travail..
bon courage à tous Basketball[/quote
Comment ça 20 pages, on nous avait dit 10 pages, annexes comprises ??? (merci pour tes encouragements)
Revenir en haut Aller en bas
solito
Discret
Discret



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/01/2013

oral caplp vente  Empty
MessageSujet: Re: oral caplp vente    oral caplp vente  EmptyVen 18 Jan - 18:11

[quote="jésus"]
solito a écrit:
bonjour , cheers cheers

j ai obtenu le concours en juillet 2012 cheers et j imagine bien vos inquiétude et votre stress.

je suis dispo pour répondre à vos questions sur le déroulement des épreuves et les sujets.
vous avez le droit à votre ordi pour la préparation de séquence mais pas pour la présentation du dossier. vous pouvez également prendre votre prise pour ne pas tomber en panne de batterie c était autorisé cette année ainsi que la clé USB à notre grande surprise d ailleurs !! aucun contrôle ! scratch
pour gagner du temps pdt votre préparation de présentation de séquence préparez des maintenant des supports PP que vous n aurez plus qu à compléter le jour j thumright
le dossier doit faire 10 pages!!! pas plus et c possible
vous devez présenter une expérience pro que l on peu didactiser. mais ce n est pas à faire dans le dossier, travailler sur la transversalité des matières et référentiels. Explouter tout les ref, brève présentation et conclusion choisir des docs exploitables en cours et pour les différents niveaux ...
Pour vous préparer je vous propose des cours de vente pour tout les référentiels mon dossier pour l oral mes sujets et questions et bien d autres outils et supports.
c est un lourd travail qui mérite je pense une contrepartie ( on achète bien des livres..)
Sinon n hésitez pas à me poser des questions je n ai pas oubliée l ampleur du stress et du travail..
bon courage à tous Basketball[/quote
Comment ça 20 pages, on nous avait dit 10 pages, annexes comprises ??? (merci pour tes encouragements)
Revenir en haut Aller en bas
solito
Discret
Discret



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/01/2013

oral caplp vente  Empty
MessageSujet: Re: oral caplp vente    oral caplp vente  EmptyVen 18 Jan - 18:12

oui pardon 10 pages!!
Revenir en haut Aller en bas
niçois06
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/03/2013

oral caplp vente  Empty
MessageSujet: Re: oral caplp vente    oral caplp vente  EmptyMar 12 Mar - 14:20

bonsoir solito
es ce que tu peu me vendre juste ton dossier , dis moi un prix raisonnable et es til possible de l'utiliser pour le concours cette année ou simplement comme modèle
Revenir en haut Aller en bas
solito
Discret
Discret



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/01/2013

oral caplp vente  Empty
MessageSujet: Oral   oral caplp vente  EmptyMar 12 Mar - 14:34

niçois06 a écrit:
bonsoir solito
es ce que tu peu me vendre juste ton dossier , dis moi un prix raisonnable et es til possible de l'utiliser pour le concours cette année ou simplement comme modèle

Bonsoir
Mon dossier doit te servir comme modèle, il permet de mieux comprendre les finalités et attentes du concours
Mons prix est de 150 pour toute la préparation et le dossier

Cordialement solito
Revenir en haut Aller en bas
biskit
Discret
Discret
biskit


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/03/2013

oral caplp vente  Empty
MessageSujet: Re: oral caplp vente    oral caplp vente  EmptyMar 12 Mar - 15:17

solito a écrit:


BONJOUR cheers cheers

Je suis stagiaire j ai obtenu le concours caplp vente en juin 2012 ma note pour le dossier et agir en fonctionnaire de l’État est de 15/20 colors colors

je vous propose de vous vendre mon dossier ainsi que
deux autres dossiers,
la liste de referentiels
des cours de ventes,
outils pour préparer l 'épreuve agir en fonctionnaire de l état
des conseils,
des documents pour vous préparer,
des power point de iufm
Je suis également dispo par tel pour répondre a vos questions
Mon dossier comprends un tableau synoptique outil incontournable pour être a l 'aise ET INCOLLABLE pendant cette épreuve
vous aurez ainsi tout ce qu'ilsvous faut pour passer votre épreuve d’admission
Mon prix est de 170e

vous pouvez me contactez par tel au 22 64 28 40


BON COURAGE A TOUS Basketball


Heu on est pas millionnaires
Revenir en haut Aller en bas
biskit
Discret
Discret
biskit


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/03/2013

oral caplp vente  Empty
MessageSujet: Re: oral caplp vente    oral caplp vente  EmptyMar 12 Mar - 15:20

En plus on trouve de très bon bouquin de agir en fonctionnaire de l'état pour 15€
Par ailleurs le dossier doit faire 10 pages et non 20.
Enfin nous ne pouvons pas réutiliser des dossiers -> considéré comme de la triche donc voilà si on a envie de payer 170 euros et d'être exclu 5 ans de toutes épreuves pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
solito
Discret
Discret



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/01/2013

oral caplp vente  Empty
MessageSujet: Re: oral caplp vente    oral caplp vente  EmptyMer 13 Mar - 7:56


Bonjour
Il ne s'agit pas de reprendre mon dossier pour le présenter il doit servir de modèle
Je propose également des conseils et des pistes de réponses
Le livre à 15 e dont tu parle je l ai achetée mais il ne m as rien apporter
Effectivement le dossier fait bien dix pages je l ai rectifiée dans le post suivant
Ma conclusion et en page 10 et après j ai mis mes annexes
J ai moi même achetée un dossier l an dernier mais que je n ai pas copié il m as permis de connaître les finalités et attentes du jury et concours
Après c est une proposition...
Bon courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
jésus
Actif
Actif



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 26/06/2012

oral caplp vente  Empty
MessageSujet: Re: oral caplp vente    oral caplp vente  EmptyMer 13 Mar - 19:28

solito a écrit:

Bonjour
Il ne s'agit pas de reprendre mon dossier pour le présenter il doit servir de modèle
Je propose également des conseils et des pistes de réponses
Le livre à 15 e dont tu parle je l ai achetée mais il ne m as rien apporter
Effectivement le dossier fait bien dix pages je l ai rectifiée dans le post suivant
Ma conclusion et en page 10 et après j ai mis mes annexes
J ai moi même achetée un dossier l an dernier mais que je n ai pas copié il m as permis de connaître les finalités et attentes du jury et concours
Après c est une proposition...
Bon courage à tous
T'inquiète, personnellement j'avais compris tes propos car j'ai suivi le fil de la discussion
Revenir en haut Aller en bas
solito
Discret
Discret



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/01/2013

oral caplp vente  Empty
MessageSujet: Re: oral caplp vente    oral caplp vente  EmptyJeu 14 Mar - 1:50


T'inquiète, personnellement j'avais compris tes propos car j'ai suivi le fil de la discussion

Merci c rassurant Smile
Revenir en haut Aller en bas
biskit
Discret
Discret
biskit


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/03/2013

oral caplp vente  Empty
MessageSujet: Re: oral caplp vente    oral caplp vente  EmptyJeu 14 Mar - 6:50

Pour les conseils et attentes on peut tout simplement lire les rapports de jury...tout est marqué noir sur blanc (et ça ne coute rien)
Après il y a pléthore de livres pour agir en fonctionnaire de l'état donc pas dit que nous avons le même, perso le mien est très bien
Au risque de passer pour une radine, je trouve que que payer 150 ou 170 euros net d'impôt pour des conseils c'est un peu abusé (genre vous allez faire couler KPMG si vous diversifié !).

Ce n'est que mon avis mais je trouve que pour des (futurs) profs ce n'est pas très moral et le but du site c'est l'entraide au sens philanthropique
(A titre personnel j'ai envoyé gratis certains docs, je ne suis pas là pour me faire de l'argent de poche)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oral caplp vente  Empty
MessageSujet: Re: oral caplp vente    oral caplp vente  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oral caplp vente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» help please Oral CAPLP vente
» Vends préparation de l'oral 2012 du CAPLP Eco-Gestion Vente
» CAPLP vente Admissible à l'oral, j'ai besoin de votre aide !
» CONVOCATIONS ARRIVEES CE JOUR POUR ORAL CAPLP VENTE EXTERNE
» plp vente interne oral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Futurs- profs : réussissons nos débuts :: Questions de cours :: CAPLP Vente-
Sauter vers: