-Futurs- profs : réussissons nos débuts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-Futurs- profs : réussissons nos débuts

Mettre en commun nos outils de préparation aux concours du 2nd degré, nos interrogations et nos conseils, connaître les expériences de profs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 questions diverses sur le concours --

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laurance
Actif
Actif



Nombre de messages : 75
Age : 37
Date d'inscription : 15/07/2008

questions diverses sur le concours -- Empty
MessageSujet: questions diverses sur le concours --   questions diverses sur le concours -- EmptyLun 29 Juin - 2:01

Bonjour,

J'ai quelques questions sans réponses :

- lorsqu'on a eu le concours on est stagiaire fonctionnaire pour 2009-2010, par cela quels sont les risques de ne pas être titularisés?
-comment se passent les affectations dans le lycée pour le stage?Peut on faire le stage dans plusieurs lycées?


Je vous remercie d'avance de votre réponse !

cordialement


Question Arrow Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Jeffix
Impliqué
Impliqué



Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 09/02/2009

questions diverses sur le concours -- Empty
MessageSujet: Re: questions diverses sur le concours --   questions diverses sur le concours -- EmptyLun 29 Juin - 5:55

Les changes pour ne pas être titularisé à l'issu de l'année de formation sont vraiment très très mince, il suffit de soutenir un dossier dont le thème, en rapport avec l'éducation, est libre de choix.
Après pour le reste c'est en fonction de tes points, tu es muté en RP si tu n'es pas marié et sans enfant comme moi :p Je n'exclue pas l'idée d'être sur plusieurs lycées (sachant que l'on peu enseigner dans d'autres sections que la vente si la section, comme le CAP fleuriste, dispose de plus de deux heures de gestion/vente par semaine, ce qui "contraint" leurs enseignants à bouger). Mais je doute vraiment que lorsqu'on est stagiaire on soit divisé sur plusieurs lycées !

Bref sinon je suis à Marseille, soleil, circulation, le tout sans stress Smile

@suivre.
Revenir en haut Aller en bas
laurance
Actif
Actif



Nombre de messages : 75
Age : 37
Date d'inscription : 15/07/2008

questions diverses sur le concours -- Empty
MessageSujet: Re: questions diverses sur le concours --   questions diverses sur le concours -- EmptyLun 29 Juin - 6:40

[quote="Jeffix"]Les changes pour ne pas être titularisé à l'issu de l'année de formation sont vraiment très très mince, il suffit de soutenir un dossier dont le thème, en rapport avec l'éducation, est libre de choix.
Après pour le reste c'est en fonction de tes points, tu es muté en RP si tu n'es pas marié et sans enfant comme moi :p Je n'exclue pas l'idée d'être sur plusieurs lycées (sachant que l'on peu enseigner dans d'autres sections que la vente si la section, comme le CAP fleuriste, dispose de plus de deux heures de gestion/vente par semaine, ce qui "contraint" leurs enseignants à bouger). Mais je doute vraiment que lorsqu'on est stagiaire on soit divisé sur plusieurs lycées !

Bref sinon je suis à Marseille, soleil, circulation, le tout sans stress Smile

@suivre.[/quote


moi j'ai connu une amie qui été dans 2 lycées à la fois !
l'un dans le sud et l'autre dans le nord ! compress
Revenir en haut Aller en bas
Jeffix
Impliqué
Impliqué



Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 09/02/2009

questions diverses sur le concours -- Empty
MessageSujet: Re: questions diverses sur le concours --   questions diverses sur le concours -- EmptyLun 29 Juin - 7:19

Super et bien sûr le tout en étant aussi présent à l'iufm, ton ami à dû faire pas mal de km durant son année de formation.
Tout est possible pendant cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions diverses sur le concours -- Empty
MessageSujet: Re: questions diverses sur le concours --   questions diverses sur le concours -- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
questions diverses sur le concours --
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DES QUESTIONS
» Les questions à L'ESD
» Des questions...
» des questions
» des questions ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Futurs- profs : réussissons nos débuts :: Questions de cours :: CAPLP CAB-
Sauter vers: