-Futurs- profs : réussissons nos débuts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-Futurs- profs : réussissons nos débuts

Mettre en commun nos outils de préparation aux concours du 2nd degré, nos interrogations et nos conseils, connaître les expériences de profs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Petite nouvelle inscrite mais complètement perdu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tichabina
Je me lance !
tichabina


Nombre de messages : 1
Age : 36
Ville / Département : Guadeloupe -Moule
Date d'inscription : 25/09/2009

Petite nouvelle inscrite mais complètement perdu Empty
MessageSujet: Petite nouvelle inscrite mais complètement perdu   Petite nouvelle inscrite mais complètement perdu EmptyVen 25 Sep - 13:42

Bonjour,

Voilà je viens de m'inscrire au concour de CAPLP CAB voilà le problème c'est que je le prépare seule vu que l'IUFM de mon département ne le prépare et je n'ai pas trouvé d'organisme pour m'y aidé.

Donc, voici mes questions j'ai commencé mes révisions en prenant les cours de bts AG et de direction est ce aqssez suffisant ou bien dois je utiliser une autre méthode?

J'ai aussi acheté deux livre qui aide à la préparation de ce concour mais je me demande si c'est suffisant?! J'ai même des doutes envers moi je ne sais pas si j'y arriverais seul niveau motivation mais aussi temps.

Désolez pour le roman mais si quelqu'un pouvais m'aider ou bien serais dans la même situation que moi et me faire parvenir son expérience sa serait génial. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeffix
Impliqué
Impliqué



Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 09/02/2009

Petite nouvelle inscrite mais complètement perdu Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle inscrite mais complètement perdu   Petite nouvelle inscrite mais complètement perdu EmptyVen 25 Sep - 17:49

Je peux te passer de quoi réviser l'économie d'entreprise, passe moi ton mail en privé et je te transmets ma bible !
(waou je suis gentil là)

(mais faudra m'inviter en Guadeloupe si tu es admissible héhé)
Revenir en haut Aller en bas
miss cosmo
Discret
Discret
miss cosmo


Nombre de messages : 46
Age : 42
Date d'inscription : 25/09/2008

Petite nouvelle inscrite mais complètement perdu Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle inscrite mais complètement perdu   Petite nouvelle inscrite mais complètement perdu EmptyMer 30 Sep - 3:40

J'étais dans la même situation l'an dernier.

C'est vrai qu'il faut de la motivation mais avec un peu d'organisation c'est vraiment jouable !!!

L'essentiel est d'être convaincu que tu as le potentiel et la capacité de réussir... et dans les moments de doutes se dire :"je suis capable de réussir et je veux réussir !!!".
Moi ça m'a vraiment aidé à me motiver.

Informe également ton entourage (amis et famille) de ton projet... il feront certainement preuve de bienveillance et de soutien pour t'aider à réussir ce défit !

Vraiment je t'encourage car ce concours est accessible... alors fonce !

Je suis dispo si tu as des questions.

Je dois avoir un dossier sur l'épreuve orale de comm. Donne moi ton adresse en mess privé et je te l'envoie prochainement.

Bonne courage.
A plus

PS : j'ai les cours du cned de l'an dernier si ça t'interresse et également 2-3 bouquins qui m'ont été très utiles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite nouvelle inscrite mais complètement perdu Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle inscrite mais complètement perdu   Petite nouvelle inscrite mais complètement perdu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite nouvelle inscrite mais complètement perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscrite mais completement paumée...
» nouvelle inscrite
» Je prépare le concours mais suis completement perdue
» Reconversion professionnelle... mais un peu perdu :(
» Recherche information sur CAPET Eco gestion Option D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Futurs- profs : réussissons nos débuts :: Questions de cours :: CAPLP CAB-
Sauter vers: