-Futurs- profs : réussissons nos débuts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-Futurs- profs : réussissons nos débuts

Mettre en commun nos outils de préparation aux concours du 2nd degré, nos interrogations et nos conseils, connaître les expériences de profs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Préparation de l'oral

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
VAL25
Discret
Discret



Nombre de messages : 36
Age : 57
Ville / Département : Montbéliard (25)
Date d'inscription : 19/03/2010

Préparation de l'oral Empty
MessageSujet: Préparation de l'oral   Préparation de l'oral EmptyJeu 1 Avr - 9:56

Salut à tous,

Je viens de m'inscrire au CNFETP de Lyon pour la semaine de préparation à l'oral. Y-en a t'il parmi vous qui se sont inscrits aussi ??
Revenir en haut Aller en bas
nana
Impliqué
Impliqué



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 21/09/2008

Préparation de l'oral Empty
MessageSujet: Re: Préparation de l'oral   Préparation de l'oral EmptyJeu 1 Avr - 15:34

VAL25 a écrit:
Salut à tous,

Je viens de m'inscrire au CNFETP de Lyon pour la semaine de préparation à l'oral. Y-en a t'il parmi vous qui se sont inscrits aussi ??

Tu le passes dans le privé ?


Dernière édition par nana le Dim 23 Mai - 8:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VAL25
Discret
Discret



Nombre de messages : 36
Age : 57
Ville / Département : Montbéliard (25)
Date d'inscription : 19/03/2010

Préparation de l'oral Empty
MessageSujet: Re: Préparation de l'oral   Préparation de l'oral EmptyJeu 1 Avr - 21:35

oui c'est ça. Je pense que je ne suis pas la seule en France !!!
Revenir en haut Aller en bas
nana
Impliqué
Impliqué



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 21/09/2008

Préparation de l'oral Empty
MessageSujet: Re: Préparation de l'oral   Préparation de l'oral EmptyVen 2 Avr - 8:53

VAL25 a écrit:
oui c'est ça. Je pense que je ne suis pas la seule en France !!!

Laughing Non, tu n'es pas la seule . Seulement vous n'êtes que 9 admissibles.
A l'interne public nous sommes 23 (je suis la seule de mon département, île qui plus est) et j'ai du mal à rentrer en contact avec d'autres admissibles, alors pour toi je pense que c'est encore plus dur.
Perso si je pouvais, j'aurai bien aimé m'inscrire aussi mais comme c'est que pour les privés.
Sinon, je vais de ce pas voir si on a la même épreuve orale et on peut s'entraider si ça te dit.
Revenir en haut Aller en bas
VAL25
Discret
Discret



Nombre de messages : 36
Age : 57
Ville / Département : Montbéliard (25)
Date d'inscription : 19/03/2010

Préparation de l'oral Empty
MessageSujet: Re: Préparation de l'oral   Préparation de l'oral EmptyVen 2 Avr - 9:51

je veux bien que l'on s'entraine, mais moi je passe l'externe, je ne connais pas les épreuves à l'interne. Si je peux aider, c'est avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
nana
Impliqué
Impliqué



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 21/09/2008

Préparation de l'oral Empty
MessageSujet: Re: Préparation de l'oral   Préparation de l'oral EmptyVen 2 Avr - 11:43

VAL25 a écrit:
je veux bien que l'on s'entraine, mais moi je passe l'externe, je ne connais pas les épreuves à l'interne. Si je peux aider, c'est avec plaisir !
Oups!!! je pensais que t'étais en interne. Non vaut mieux pas car les épreuves sont trop différentes. Par contre j'ai été à l'oral externe l'année dernière donc si t'as des questions, tu peux m'écrire en message privé si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
baugu
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/02/2010

Préparation de l'oral Empty
MessageSujet: Re: Préparation de l'oral   Préparation de l'oral EmptyVen 9 Avr - 7:42

Salut Val ,

je viens de télécharger le doc du cnfetp... c'est donc pour les personnes admissibles dans le privé (c'est mon cas également). Par contre est ce payant ??
je commence à préparer l'oral... doucement... pas évident What the fuck ?!?

a bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VAL25
Discret
Discret



Nombre de messages : 36
Age : 57
Ville / Département : Montbéliard (25)
Date d'inscription : 19/03/2010

Préparation de l'oral Empty
MessageSujet: Re: Préparation de l'oral   Préparation de l'oral EmptyVen 9 Avr - 9:37

salut,
La formation doit être payante, mais ça doit être pris en charge par formiris, il faut inscrire ta formation sur Eneris par l'intermédiaire de ton chef d'établissement. Le CNFETP de Lyon propose aussi l'hébergement, le petit déj et le déjeuner de midi, c'est payant aussi mais je pense que ça doit pouvoir être remboursé par formiris, à partir du moment ou ta formation est prise en charge. Il faut voir avec ton chef d'établissement et regarder sur le site du CNFETP (ou leur téléphoner, ils sont assez dispo pour répondre aux questions). Peut être aurons-nous la chance de s'y trouver ensemble !

Bon travail, (moi je commence doucement aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation de l'oral Empty
MessageSujet: Re: Préparation de l'oral   Préparation de l'oral Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation de l'oral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Préparation concours
» Préparation concours
» Cours du CNED et Théories
» Vends étude de cas PLP vente + corrigés et dossier oral
» les resultats sont tombés !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Futurs- profs : réussissons nos débuts :: Questions de cours :: CAPLP CAB-
Sauter vers: