-Futurs- profs : réussissons nos débuts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-Futurs- profs : réussissons nos débuts

Mettre en commun nos outils de préparation aux concours du 2nd degré, nos interrogations et nos conseils, connaître les expériences de profs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ORAL PLP EXTERNE VENTE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pascalou
Je me lance !



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/04/2010

ORAL PLP EXTERNE VENTE Empty
MessageSujet: ORAL PLP EXTERNE VENTE   ORAL PLP EXTERNE VENTE EmptyVen 9 Avr - 13:59

Bonjour,
Pour la deuxième année je suis admissible a l'oral du concours.
Je travaille dans le privé et n'ai aucune expérience de la présentation s'une séance.
L'année dernière, malgré ma présentation, la forme et le fond de mon oral ne tenaient pas la route, 8/20.
Cette année sera la bonne et j'ai besoin d'aide.
Mon thème est choisi, la grande inconnue est "a quoi ressemble une séance", je cherche des exemples pour pouvoir reprendre mon travail de l'an dernier.
Savez-vous ou je pourrais trouver des trames de séances, afin que je comprenne mieux ce que l'on attend de moi pour cet oral, et pour le futur...
D'avance merci,

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Ponponet
Discret
Discret
Ponponet


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 19/02/2010

ORAL PLP EXTERNE VENTE Empty
MessageSujet: Re: ORAL PLP EXTERNE VENTE   ORAL PLP EXTERNE VENTE EmptyVen 9 Avr - 14:39

Bonsoir,

Voici un site http://www.lescoursdevente.fr/bepvam/sombep.htm
ou tu y trouveras différents supports de différentes natures et pour différents niveaux ... ça peut te donner des idées.
Ensuite n'hesite pas à aller sur les sites des différentes académies qui mettent souvent en ligne des ressources pedagogiques au niveau du pôle "Eco Gestion"
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
 
ORAL PLP EXTERNE VENTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUJETS ORAL PLP VENTE EXTERNE
» CONVOCATIONS ARRIVEES CE JOUR POUR ORAL CAPLP VENTE EXTERNE
» Achète dossier Oral Caplp externe 2014
» EPREUVE SUR DOSSIER CAPLP VENTE EXTERNE
» 1ère réaction à chaud...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Futurs- profs : réussissons nos débuts :: Questions de cours :: CAPLP Vente-
Sauter vers: