-Futurs- profs : réussissons nos débuts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-Futurs- profs : réussissons nos débuts

Mettre en commun nos outils de préparation aux concours du 2nd degré, nos interrogations et nos conseils, connaître les expériences de profs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 impressions oraux cab

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
celinedel
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/06/2010

impressions oraux cab Empty
MessageSujet: impressions oraux cab   impressions oraux cab EmptyJeu 24 Juin - 2:09

Bonjour,

Pour ceux qui sont rentrés des oraux, pouvez vous nous dirent vos impressions?

Quels sujets avez vous eu en eco? Et les différentes questions a l'épreuve sur dossier?

On croise les doigts pour vous...

Céline (qui s'en va a marseille dimanche pour oraux plp vente...)
Revenir en haut Aller en bas
pepite
Je me lance !



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/05/2010

impressions oraux cab Empty
MessageSujet: Re: impressions oraux cab   impressions oraux cab EmptyJeu 24 Juin - 3:04

Je reviens de Vichy et pour ma part je trouve qu'il est très difficile de savoir ce que pensent les jurys. Certains donne l'impression d'être plus sympas que d'autres mais ça ne veut rien dire en terme de performance de des prestations...
En éco les sujets étaient très liés à l'actualité : dette publique, commerce international, crise et consommation, etc... bref les classiques.
Je te souhaite bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
tikiwi
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/02/2010

impressions oraux cab Empty
MessageSujet: Re: impressions oraux cab   impressions oraux cab EmptyJeu 24 Juin - 20:35

Je suis d'accord avec Pepite, difficile de savoir, les jury ne laissent pas transparaitre grand chose, j'avais l'impression d'avoir un peu foiré l'entretien et en fait, j'ai eu 17 pour te dire !

De mon côté j'ai eu les sujets suivants :

eco : qulles politique de l'emploi face au chomage

entretien : comment l'assistante contribue-t-elle à la santé et à la sécurité des salariés, les questions ont été surtout du droit du travail pour moi, mais c'est allé du diagramme cause effet à la pondération des actions dans le document unique... j'avoue que je ne m'attendais pas à ça !

Pour le dossier, énormémént de questions dont les questions bateau sur le lycée, le role du prof, des membres de l'équipe, du ca, sur les nouvelles dispositions, et bien sur sur les justifications de mes choix pédagogiues

voilà ! bon courage pour les oraux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





impressions oraux cab Empty
MessageSujet: Re: impressions oraux cab   impressions oraux cab Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
impressions oraux cab
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alors vos impressions sur ces oraux de juin 2014 à Amiens
» bonne chance pour le 24 et 25 janvier
» concours interne impressions
» Vos 1ères impressions...
» alors les impressions?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Futurs- profs : réussissons nos débuts :: Questions de cours :: CAPLP CAB-
Sauter vers: