-Futurs- profs : réussissons nos débuts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-Futurs- profs : réussissons nos débuts

Mettre en commun nos outils de préparation aux concours du 2nd degré, nos interrogations et nos conseils, connaître les expériences de profs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recherche prepa CAPLP VENTE EXTERNE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
marie94
Je me lance !



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/08/2010

Recherche prepa CAPLP VENTE EXTERNE Empty
MessageSujet: Recherche prepa CAPLP VENTE EXTERNE   Recherche prepa CAPLP VENTE EXTERNE EmptyDim 8 Aoû - 4:36

Bonjour
Nouvelle sur le forum, je suis contente d'avoir pu le trouver pour préparer le concours sachant que pour novembre, ce sera juste pour moi qui travaille à temps plein.

Je suis à la recherche des cours du cned (pas en éco) en droit, avec devoirs corrigés, des études de cas corrigées et des cours etc..pour les épreuves orales .

J'ai voulu commander les études de cas corrigées (caplp/capet ) des éditions cibles mais leur site ne fonctionne plus.

Si quelqu'un vendait la pochette des éditions cibles avec les corrigés je serais aussi preneuse.

Merci pour vos réponses
elea2007 sur yahoo.fr

Sinon très bonnes vacances à toutes et à tous.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
choubidoubidou
Discret
Discret



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/04/2010

Recherche prepa CAPLP VENTE EXTERNE Empty
MessageSujet: Re: Recherche prepa CAPLP VENTE EXTERNE   Recherche prepa CAPLP VENTE EXTERNE EmptyDim 8 Aoû - 13:35

je te réponds sur ta boîte mail ...
j'ai quelques pistes intéressantes
a+
Revenir en haut Aller en bas
Filiz
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/07/2010

Recherche prepa CAPLP VENTE EXTERNE Empty
MessageSujet: Re: Recherche prepa CAPLP VENTE EXTERNE   Recherche prepa CAPLP VENTE EXTERNE EmptyVen 13 Aoû - 1:32

bonjour marie
la note de synthèse est en éco -droit

si tu veux j'ai les cours du cned (capet-caplp vente 2010-2011), je peux te communiquer des devoirs si tu veux pas de soucis...

si t'es interressée tu me le dis, comme ça on pourra échanger nos points de vues sur les différents sujets et nous motiver!

bon courage,
Revenir en haut Aller en bas
celinedel
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/06/2010

Recherche prepa CAPLP VENTE EXTERNE Empty
MessageSujet: Re: Recherche prepa CAPLP VENTE EXTERNE   Recherche prepa CAPLP VENTE EXTERNE EmptyVen 13 Aoû - 6:03

Bonjour filiz,

J'ai passé le plp vente l'année derniere , je suis allée aux oraux mais j'ai echoué de peu...
Je le retente cette année, et je suis vivement interessé par les devoir pour la note de synthèse.
J'ai pas mal de cours que je pourrais te transmettre en contre partie (cour de l'iufm que j'ai acheté l'an dernier). Je n'ai rien du tout pour la note de synthèse donc cela m'effraie un peu.

Mon mail privé: celinedelangle@yahoo.fr
Je suis prete a travailler avec d'autres...

Bon courage a tous
Céline
Revenir en haut Aller en bas
SASA60
Discret
Discret



Nombre de messages : 29
Ville / Département : idf
Date d'inscription : 13/11/2009

Recherche prepa CAPLP VENTE EXTERNE Empty
MessageSujet: Re: Recherche prepa CAPLP VENTE EXTERNE   Recherche prepa CAPLP VENTE EXTERNE EmptyVen 13 Aoû - 6:12

Salut Filiz,

Je suis preneur aussi je recherche désespérémment des conseils methodologiques sur la note de synthèse.
Je t'envoie mon adresse mail en message privé.
C'est claire il faut vraiment nous motivés les uns les autres pour réussir.
SASA60.
Revenir en haut Aller en bas
Filiz
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/07/2010

Recherche prepa CAPLP VENTE EXTERNE Empty
MessageSujet: Re: Recherche prepa CAPLP VENTE EXTERNE   Recherche prepa CAPLP VENTE EXTERNE EmptyDim 15 Aoû - 15:46

je vous ai envoyé un petit mail à vous deux à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche prepa CAPLP VENTE EXTERNE Empty
MessageSujet: Re: Recherche prepa CAPLP VENTE EXTERNE   Recherche prepa CAPLP VENTE EXTERNE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche prepa CAPLP VENTE EXTERNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ère réaction à chaud...
» eco droit CAPLP VENTE CONCOURS EXTERNE
» EPREUVE SUR DOSSIER CAPLP VENTE EXTERNE
» Renseignement programme révision droit CAPLP Vente externe
» preparer l'épreuve sur dossier caplp vente externe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Futurs- profs : réussissons nos débuts :: Questions de cours :: CAPLP Vente-
Sauter vers: