-Futurs- profs : réussissons nos débuts

Mettre en commun nos outils de préparation aux concours du 2nd degré, nos interrogations et nos conseils, connaître les expériences de profs

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

condition pour s'inscrire aux concours 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
laurance
Actif
Actif

MessageSujet: condition pour s'inscrire aux concours 2011   Mer 25 Aoû à 6:29

Bonjour,
Quelqu'un pourrais m'expliquer cette phrase ( extraite du site educ. gouv sur les conditions pour se présenter aux concours 2011) :

"Vous êtes reconnu justifier de la condition de titre ou de diplôme pour vous inscrire au concours, si vous êtes ou avez été enseignant titulaire."

... Un enseignant titulaire peut-il passer le concours 2011 ??C'est ça?Il n'a donc pas besoin d'avoir le master 1 ou 2 ??? Question Arrow

Merci d'avance de votre réponse.

Je suis enseignante titulaire du second degre, puis je me présenter au caplp, crpe ,...,,,???
Revenir en haut Aller en bas
nana
Impliqué
Impliqué

MessageSujet: Re: condition pour s'inscrire aux concours 2011   Mer 25 Aoû à 9:07

laurance a écrit:
Bonjour,
Quelqu'un pourrais m'expliquer cette phrase ( extraite du site educ. gouv sur les conditions pour se présenter aux concours 2011) :
"Vous êtes reconnu justifier de la condition de titre ou de diplôme pour vous inscrire au concours, si vous êtes ou avez été enseignant titulaire."... Un enseignant titulaire peut-il passer le concours 2011 ??C'est ça?Il n'a donc pas besoin d'avoir le master 1 ou 2 ??? Question Arrow Je suis enseignante titulaire du second degre, puis je me présenter au caplp, crpe ,...,,,???

C'est exactement ça laurance. Tu mets comme pièce justificative ton arrêté de titularisation.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
laurance
Actif
Actif

MessageSujet: Re: condition pour s'inscrire aux concours 2011   Mer 25 Aoû à 9:28

nana a écrit:
laurance a écrit:
Bonjour,
"Vous êtes reconnu justifier de la condition de titre ou de diplôme pour vous inscrire au concours, si vous êtes ou avez été enseignant titulaire."... Un enseignant titulaire peut-il passer le concours 2011 ??C'est ça?Il n'a donc pas besoin d'avoir le master 1 ou 2 ??? Question Arrow Je suis enseignante titulaire du second degre, puis je me présenter au caplp, crpe ,...,,,???

C'est exactement ça laurance. Tu mets comme pièce justificative ton arrêté de titularisation.

merci beaucoup du renseignement !!

condition pour s'inscrire aux concours 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1