-Futurs- profs : réussissons nos débuts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-Futurs- profs : réussissons nos débuts

Mettre en commun nos outils de préparation aux concours du 2nd degré, nos interrogations et nos conseils, connaître les expériences de profs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Condition inscription urgent svp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
grigri
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/03/2013

Condition inscription urgent svp Empty
MessageSujet: Condition inscription urgent svp   Condition inscription urgent svp EmptySam 20 Avr - 11:34

Petite question sur les conditions d'inscription ... J'ai 1 licence et 6 ans en tant qu'assistante éducation et j'ai un doute sur la validité de mon inscription, est que cela compte comme pratique professionnelle?? Et je suis admissible
Quelqu'un peut me dire si ça passera ou pas??
Merci pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
leclec
Impliqué
Impliqué



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 23/01/2013

Condition inscription urgent svp Empty
MessageSujet: Re: Condition inscription urgent svp   Condition inscription urgent svp EmptyDim 21 Avr - 3:14

pourquoi n'appelles tu pas le rectorat de ton académie en demandant le service qui s'occupe du concours? Je pense que c'est la meilleure façon pour toi d'avoir une réponse sure et certaine. Personnellement il me semble que c'est bon pour toi mais je peux me tromper... n'hésite pas à appeler le rectorat, il est là pour ça!! En attendant qu'il ouvre demain, relis bien les textes sur education.gouv. dans la rubrique des inscriptions au CAPLP, ça doit être noté dedans.
Revenir en haut Aller en bas
grigri
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/03/2013

Condition inscription urgent svp Empty
MessageSujet: Re: Condition inscription urgent svp   Condition inscription urgent svp EmptyDim 21 Avr - 4:17

Merci à toi pour ta réponse!
Justement j'avais appelé le rectorat et la personne m'avait dit "normalement c'est bon" et le "normalement" ne m'a pas trop rassuré...! J'ai bien lu les textes mais ce n'est pas très clair quand ils disent "pratique professionnelle" car ass éducation ce sont des contrats de dt public... En + rectorat en vacances!!
Si tu as + d'infos je suis preneuse!
Suis en stress quand même! Bonne prepa à toi si tu vas à l'oral! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Lila
Actif
Actif



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 31/01/2013

Condition inscription urgent svp Empty
MessageSujet: Re: Condition inscription urgent svp   Condition inscription urgent svp EmptyDim 21 Avr - 6:47

grigri a écrit:
Merci à toi pour ta réponse!
Justement j'avais appelé le rectorat et la personne m'avait dit "normalement c'est bon" et le "normalement" ne m'a pas trop rassuré...! J'ai bien lu les textes mais ce n'est pas très clair quand ils disent "pratique professionnelle" car ass éducation ce sont des contrats de dt public... En + rectorat en vacances!!
Si tu as + d'infos je suis preneuse!
Suis en stress quand même! Bonne prepa à toi si tu vas à l'oral! Merci!

Je te dirais que oui c'est bon car j'ai une connaissance qui a travaillé comme toi en tant que ass éducation (7 ans je crois) et elle a pu le passer , et avec un bac+2
J'espère ne pas te raconter de bêtise et le rectorat aurait répondu dans la négative si c'était pas bon je pense...
Bon courge pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Condition inscription urgent svp Empty
MessageSujet: Re: Condition inscription urgent svp   Condition inscription urgent svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Condition inscription urgent svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Condition ancienneté interne
» condition pour s'inscrire aux concours 2011
» Inscription M2
» confirmation inscription
» Inscription non validée!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Futurs- profs : réussissons nos débuts :: Questions de cours :: CAPLP Vente-
Sauter vers: