-Futurs- profs : réussissons nos débuts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-Futurs- profs : réussissons nos débuts

Mettre en commun nos outils de préparation aux concours du 2nd degré, nos interrogations et nos conseils, connaître les expériences de profs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ecrits PLP Interne 2011 J-1semaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ella
Actif
Actif



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 22/03/2010

Ecrits PLP Interne 2011 J-1semaine Empty
MessageSujet: Ecrits PLP Interne 2011 J-1semaine   Ecrits PLP Interne 2011 J-1semaine EmptyLun 24 Jan - 13:51

Bonjour

Je pensai que les écrits avaient changé à l'interne aussi, c'est à dire qu'on devait cette année réaliser une note de synthèse suivie de questions d'éco ou droit, mais un collègue me dit qu'à l'interne l'épreuve reste inchangée et consiste encore à plancher sur une étude de cas ...
Vous avez des infos à ce sujet? à une semaine de l'épreuve il serait temps d'orienter les "révisions" dans le bon sens!
Merci d'avance et bon courage à tous les candidats!
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Impliqué
Impliqué



Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 06/07/2010

Ecrits PLP Interne 2011 J-1semaine Empty
MessageSujet: Re: Ecrits PLP Interne 2011 J-1semaine   Ecrits PLP Interne 2011 J-1semaine EmptyMar 25 Jan - 2:52

bonjour,

je passe l'interne pour le capet et le plp mais pour l'option grh et communication. Et les épreuves sont je pense à peu près identiques avec les mêmes années.
Je pense que nous allons avoir une étude de cas avec des questions d'éco de droit de management et de l'option choisie.
Pas de note de synthèse.

Bonnes révisions

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
 
Ecrits PLP Interne 2011 J-1semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats Ecrits 2011
» PLP interne 2011
» caplp interne session 2011
» Bientôt les écrits!
» CAPLP INTERNE VENTE 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Futurs- profs : réussissons nos débuts :: Questions de cours :: CAPLP Vente-
Sauter vers: