-Futurs- profs : réussissons nos débuts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-Futurs- profs : réussissons nos débuts

Mettre en commun nos outils de préparation aux concours du 2nd degré, nos interrogations et nos conseils, connaître les expériences de profs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 convocation oraux caplp vente de juillet

Aller en bas 
+10
missemie95
yoyo41
galinette
COQ6GRU
grigri
patoucha10
jésus
toman
leclec
guyguylle
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
guyguylle
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/11/2011

convocation oraux caplp vente de juillet Empty
MessageSujet: convocation oraux caplp vente de juillet   convocation oraux caplp vente de juillet EmptyMer 10 Avr - 4:07

Quelqu'un a t'il reçu sa convocation pour les oraux de juillet à Amiens???????

Revenir en haut Aller en bas
leclec
Impliqué
Impliqué



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 23/01/2013

convocation oraux caplp vente de juillet Empty
MessageSujet: Re: convocation oraux caplp vente de juillet   convocation oraux caplp vente de juillet EmptyVen 12 Avr - 2:03

Je ne l'ai pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
toman
Je me lance !



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/04/2013

convocation oraux caplp vente de juillet Empty
MessageSujet: Re: convocation oraux caplp vente de juillet   convocation oraux caplp vente de juillet EmptyMer 17 Avr - 2:32

Moi non plus mais un ancien candidat m'a dit que les convocations arrivaient tardivement.
En revanche, ce qui est bizarre, c'est que les dates ne sont plus sur PUBLINET
Revenir en haut Aller en bas
jésus
Actif
Actif



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 26/06/2012

convocation oraux caplp vente de juillet Empty
MessageSujet: Re: convocation oraux caplp vente de juillet   convocation oraux caplp vente de juillet EmptyMer 17 Avr - 7:07

toman a écrit:
Moi non plus mais un ancien candidat m'a dit que les convocations arrivaient tardivement.
En revanche, ce qui est bizarre, c'est que les dates ne sont plus sur PUBLINET

Oui en effet c'est bizarre
Revenir en haut Aller en bas
patoucha10
Impliqué
Impliqué



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 17/01/2013

convocation oraux caplp vente de juillet Empty
MessageSujet: Re: convocation oraux caplp vente de juillet   convocation oraux caplp vente de juillet EmptyMer 17 Avr - 16:36

c'est normal, car à mon avis le tableau c'est pour les résultats de la cession 2013-2014, donc les compteurs repartent à zéro.
Revenir en haut Aller en bas
guyguylle
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/11/2011

convocation oraux caplp vente de juillet Empty
MessageSujet: Re: convocation oraux caplp vente de juillet   convocation oraux caplp vente de juillet EmptyVen 19 Avr - 11:56

l'année dernière on a eu les convocs 3 mois avant donc billets pas chers et hotel idem!!!! mais cette année on va payer plein pot!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
guyguylle
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/11/2011

convocation oraux caplp vente de juillet Empty
MessageSujet: Re: convocation oraux caplp vente de juillet   convocation oraux caplp vente de juillet EmptyVen 19 Avr - 11:59

les dates vont elles changer???????? le lieu ça ne me dérangerait pas!!!!! arrivée à paris gare de lyon et aller gare du nord!!!! galère!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
guyguylle
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/11/2011

convocation oraux caplp vente de juillet Empty
MessageSujet: Re: convocation oraux caplp vente de juillet   convocation oraux caplp vente de juillet EmptyVen 19 Avr - 12:01

je ne comprends pas pourquoi tu dis que les dates ont disparue, sur publinet elle y sont toujours, 1ère semaine de juillet Rolling Eyes Confused
Revenir en haut Aller en bas
grigri
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/03/2013

convocation oraux caplp vente de juillet Empty
MessageSujet: Re: convocation oraux caplp vente de juillet   convocation oraux caplp vente de juillet EmptySam 20 Avr - 11:28

Petite question sur les conditions d'inscription ... J'ai 1 licence et 6 ans en tant qu'assistante éducation et j'ai un doute sur la validité de mon inscription, je suis admissible
Quelqu'un peut me dire si ça passera ou pas??
Merci pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
guyguylle
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/11/2011

convocation oraux caplp vente de juillet Empty
MessageSujet: Re: convocation oraux caplp vente de juillet   convocation oraux caplp vente de juillet EmptyJeu 9 Mai - 5:03

Toujours pas de convocations?????????

L'année dernière on les a reçu 3 mois avant!!!!

J'espère que cette année mes notes à l'écrit seront plus hautes!!!!! Elles m'ont planté l'année dernière!!!!

Un ptit conseil, attention voua pouvez avoir une séance sur l'éco-droit!!!! Certains n'avaient pas prévu de bouquins sur ce domaine!!!!

Pour la séquence, situez bien la séance dans la séquence, mais surtout détaillez bien votre séance.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
grigri
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/03/2013

convocation oraux caplp vente de juillet Empty
MessageSujet: Re: convocation oraux caplp vente de juillet   convocation oraux caplp vente de juillet EmptyMer 5 Juin - 6:02

guyguylle a écrit:
Toujours pas de convocations?????????

L'année dernière on les a reçu 3 mois avant!!!!

J'espère que cette année mes notes à l'écrit seront plus hautes!!!!! Elles m'ont planté l'année dernière!!!!

Un ptit conseil, attention voua pouvez avoir une séance sur l'éco-droit!!!! Certains n'avaient pas prévu de bouquins sur ce domaine!!!!

Pour la séquence, situez bien la séance dans la séquence, mais surtout détaillez bien votre séance.

Voilà

Bonjour à tous,

Avez-vous reçu les convocations pour les oraux d'Amiens??? toujours rien c'est inquiétant....
Merci pour vos réponses et bon courage à tous!
Revenir en haut Aller en bas
grigri
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/03/2013

convocation oraux caplp vente de juillet Empty
MessageSujet: convocations oraux PLP Vente non reçu! URGENT   convocation oraux caplp vente de juillet EmptyMer 5 Juin - 6:03

grigri a écrit:
guyguylle a écrit:
Toujours pas de convocations?????????

L'année dernière on les a reçu 3 mois avant!!!!

J'espère que cette année mes notes à l'écrit seront plus hautes!!!!! Elles m'ont planté l'année dernière!!!!

Un ptit conseil, attention voua pouvez avoir une séance sur l'éco-droit!!!! Certains n'avaient pas prévu de bouquins sur ce domaine!!!!

Pour la séquence, situez bien la séance dans la séquence, mais surtout détaillez bien votre séance.

Voilà

Bonjour à tous,

Avez-vous reçu les convocations pour les oraux d'Amiens??? toujours rien c'est inquiétant....
Merci pour vos réponses et bon courage à tous!
Revenir en haut Aller en bas
COQ6GRU
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/01/2013

convocation oraux caplp vente de juillet Empty
MessageSujet: Re: convocation oraux caplp vente de juillet   convocation oraux caplp vente de juillet EmptyMer 5 Juin - 7:27

grigri a écrit:
grigri a écrit:
guyguylle a écrit:
Toujours pas de convocations?????????

L'année dernière on les a reçu 3 mois avant!!!!

J'espère que cette année mes notes à l'écrit seront plus hautes!!!!! Elles m'ont planté l'année dernière!!!!

Un ptit conseil, attention voua pouvez avoir une séance sur l'éco-droit!!!! Certains n'avaient pas prévu de bouquins sur ce domaine!!!!

Pour la séquence, situez bien la séance dans la séquence, mais surtout détaillez bien votre séance.

Voilà

Bonjour à tous,

Avez-vous reçu les convocations pour les oraux d'Amiens??? toujours rien c'est inquiétant....
Merci pour vos réponses et bon courage à tous!


Toujours rien au courrier à mon niveau non plus (à part des factures!!!)
Revenir en haut Aller en bas
galinette
Impliqué
Impliqué



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 11/12/2012

convocation oraux caplp vente de juillet Empty
MessageSujet: Re: convocation oraux caplp vente de juillet   convocation oraux caplp vente de juillet EmptyVen 7 Juin - 0:23

Toujours pas de convocation et pas d'adresse pour envoyer le dossier. ça va nous couter une fortune en train ou avion au dernier moment.
Revenir en haut Aller en bas
jésus
Actif
Actif



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 26/06/2012

convocation oraux caplp vente de juillet Empty
MessageSujet: Re: convocation oraux caplp vente de juillet   convocation oraux caplp vente de juillet EmptyVen 7 Juin - 7:27

galinette a écrit:
Toujours pas de convocation et pas d'adresse pour envoyer le dossier. ça va nous couter une fortune en train ou avion au dernier moment.

C'est sûr !!! je pars de la Martinique alors je ne vous dis pas les frais !!!
Revenir en haut Aller en bas
jésus
Actif
Actif



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 26/06/2012

convocation oraux caplp vente de juillet Empty
MessageSujet: Re: convocation oraux caplp vente de juillet   convocation oraux caplp vente de juillet EmptyVen 7 Juin - 14:48

Bon ben j'ai reçu ma convocation pour l'oral aujourd'hui !!!!
Revenir en haut Aller en bas
yoyo41
Je me lance !



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/11/2012

convocation oraux caplp vente de juillet Empty
MessageSujet: Convoc reçu   convocation oraux caplp vente de juillet EmptySam 8 Juin - 3:46

Very Happy Bonjour à tous,

J'ai reçu ma convocation ce matin, comme beaucoup certainement. La pression monte encore d'un niveau !!!
Je passe le Mardi 2 juillet à 10h30 et le mercredi 3 juillet à 7h30 !

Je vais peut être en rassurer certains, je finalise seulement mon dossier ( refait 2 fois quand même) , entre toutes les révisons annexes... être contractuel c'est bien mais ça prend du temps ! Et, les chances au concours sont les mêmes que pour tous les autres ayant un cursus différent ( dossier a envoyer avant le 20 Juin ).

Bon week- end,
et bonnes révisions !
Revenir en haut Aller en bas
guyguylle
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/11/2011

convocation oraux caplp vente de juillet Empty
MessageSujet: Re: convocation oraux caplp vente de juillet   convocation oraux caplp vente de juillet EmptySam 8 Juin - 6:21

Moi aussi reçu ce matin... 3 juillet 10h30 et 4 juillet 7h30..... Sachant qu on est convoqué par groupe et parfois on attend longtemps..... Maintenant reservations.....
Revenir en haut Aller en bas
missemie95
Je me lance !



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/01/2013

convocation oraux caplp vente de juillet Empty
MessageSujet: Re: convocation oraux caplp vente de juillet   convocation oraux caplp vente de juillet EmptySam 8 Juin - 7:36

yoyo41 a écrit:
Very Happy Bonjour à tous,

J'ai reçu ma convocation ce matin, comme beaucoup certainement. La pression monte encore d'un niveau !!!
Je passe le Mardi 2 juillet à 10h30 et le mercredi 3 juillet à 7h30 !

Je vais peut être en rassurer certains, je finalise seulement mon dossier ( refait 2 fois quand même) , entre toutes les révisons annexes... être contractuel c'est bien mais ça prend du temps ! Et, les chances au concours sont les mêmes que pour tous les autres ayant un cursus différent ( dossier a envoyer avant le 20 Juin ).

Bon week- end,
et bonnes révisions !

IDEM horaires et dates identiques. Bad)
Revenir en haut Aller en bas
emilie74
Je me lance !



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/06/2013

convocation oraux caplp vente de juillet Empty
MessageSujet: Re: convocation oraux caplp vente de juillet   convocation oraux caplp vente de juillet EmptyDim 9 Juin - 0:05

Bonjour,
Je suis convoquée lundi 1er a 13h et mardi 2 a 7h30.
D'autres dans ce cas? Rolling Eyes
L'effet convoc a déjà agit: je ne trouve pas le sommeil... Homéopathie a fond!
Revenir en haut Aller en bas
patoucha10
Impliqué
Impliqué



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 17/01/2013

convocation oraux caplp vente de juillet Empty
MessageSujet: Re: convocation oraux caplp vente de juillet   convocation oraux caplp vente de juillet EmptyDim 9 Juin - 2:37

Moi aussi je passe le lundi et mardi et effectivement depuis que j'ai ouverte cette lettre, j'en ai mal au ventre. Par contre il y'a une chose qui m'interpelle. Il est dit que pour le dossier on avait le droit à tout support susceptibles de nous aider dans notre présentation. Ca veut dire quoi? Je pensais que l'on avait droit à rien.
Revenir en haut Aller en bas
poloch
Je me lance !



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/05/2013

convocation oraux caplp vente de juillet Empty
MessageSujet: Re: convocation oraux caplp vente de juillet   convocation oraux caplp vente de juillet EmptyDim 9 Juin - 3:02



Je me faisais la même reflexion que toi !!

"... de tout document qu'ils estiment nécessaire à la présentation de leur exposé." Question Question Question Question

C'est un non seulement très vague et cela va à l'encontre des autres années ...

Et puis, sans le forum, comment on connait le sujet du dossier à préparer ????
Revenir en haut Aller en bas
emilie74
Je me lance !



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/06/2013

convocation oraux caplp vente de juillet Empty
MessageSujet: Re: convocation oraux caplp vente de juillet   convocation oraux caplp vente de juillet EmptyDim 9 Juin - 4:07

Je pense (c'est donc une interprétation de ma pensée...) que les docs autorisés sont les notes faites en amont sur les parties du référentiel qui concernent le dossier, les classes concernées... NON Question Question
Revenir en haut Aller en bas
patoucha10
Impliqué
Impliqué



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 17/01/2013

convocation oraux caplp vente de juillet Empty
MessageSujet: Re: convocation oraux caplp vente de juillet   convocation oraux caplp vente de juillet EmptyDim 9 Juin - 9:29

Je viens de croiser une amie qui a passé un autre concours et qui m'a dit qu'ils les ont laisser accéder à un internet. Qu'attendent ils de nous si nous avons la possibilité d'avoir tous les supports et toutes les ressources nécessaires? Sur quoi se basent ils alors si ce ne sont pas les connaissances? je reste perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
jésus
Actif
Actif



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 26/06/2012

convocation oraux caplp vente de juillet Empty
MessageSujet: Re: convocation oraux caplp vente de juillet   convocation oraux caplp vente de juillet EmptyDim 9 Juin - 9:34

patoucha10 a écrit:
Moi aussi je passe le lundi et mardi et effectivement depuis que j'ai ouverte cette lettre, j'en ai mal au ventre. Par contre il y'a une chose qui m'interpelle. Il est dit que pour le dossier on avait le droit à tout support susceptibles de nous aider dans notre présentation. Ca veut dire quoi? Je pensais que l'on avait droit à rien.

Je suis autant surprise car c'est vrai que l'on avait droit à rien. Je ne comprends pas : accès à tous les docs, accès à internet...où est le piège?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





convocation oraux caplp vente de juillet Empty
MessageSujet: Re: convocation oraux caplp vente de juillet   convocation oraux caplp vente de juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
convocation oraux caplp vente de juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOMBRE DE POSTES 2014
» félicitation aux admissibles
» oraux amiens caplp vente
» oraux CAPL vente à Amiens
» Les convoc' pour les oraux de juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Futurs- profs : réussissons nos débuts :: Questions de cours :: CAPLP Vente-
Sauter vers: