-Futurs- profs : réussissons nos débuts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-Futurs- profs : réussissons nos débuts

Mettre en commun nos outils de préparation aux concours du 2nd degré, nos interrogations et nos conseils, connaître les expériences de profs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Aide épreuve sur dossier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
toman
Je me lance !



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/04/2013

Aide épreuve sur dossier Empty
MessageSujet: Aide épreuve sur dossier   Aide épreuve sur dossier EmptyMer 10 Avr - 7:00

Bonjour à tous,
Je suis admissible à la session de juillet en CAPLP Vente et j'ai un peu de mal pour l'épreuve sur dossier.
Je suis effectivement en pleine interrogation sur le choix de ma problématique commerciale. Ayant une grande expérience dans la grande distribution, je pensais travailler sur une grande enseigne de la grande distribution et notamment le rayon maison et intérieur mais je n'ai vraiment aucune idée sur le thème de mon sujet. Pouvez vous m’éclairer et me donner des exemples de sujets qui pourraient être intéressants? Je ne sais pas non plus quels types de documents je dois regrouper....
c'est un peu flou pour moi tout ça....
un grand merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
patoucha10
Impliqué
Impliqué



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 17/01/2013

Aide épreuve sur dossier Empty
MessageSujet: Re: Aide épreuve sur dossier   Aide épreuve sur dossier EmptyMer 10 Avr - 9:55

Bonjour, regarde le post, "je suis titulaire du plp, je peux vous aider".
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide épreuve sur dossier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide épreuve sur dossier
» Epreuve sur dossier
» epreuve sur dossier
» Epreuve sur dossier
» Epreuve sur dossier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Futurs- profs : réussissons nos débuts :: Questions de cours :: CAPLP Vente-
Sauter vers: