-Futurs- profs : réussissons nos débuts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-Futurs- profs : réussissons nos débuts

Mettre en commun nos outils de préparation aux concours du 2nd degré, nos interrogations et nos conseils, connaître les expériences de profs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Seuil d'admissibilité CAFEP CAPLP VENTE

Aller en bas 
+4
galinette
dagasse
cla057
celinedu84
8 participants
AuteurMessage
celinedu84
Actif
Actif



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 15/04/2009

Seuil d'admissibilité CAFEP CAPLP VENTE  Empty
MessageSujet: Seuil d'admissibilité CAFEP CAPLP VENTE    Seuil d'admissibilité CAFEP CAPLP VENTE  EmptyVen 12 Juil - 17:18

Bonjour à tous,

Savez-vous quel est le seuil d'admissibilité sur 20 pour le CAFEP CAPLP Vente session 2014?

Merci par avance pour vos réponses.

Félicitations aux admis de la session 2013, aux admissibles de la session 2014 et courage aux personnes qui ne sont ni admises ni admissibles.
Il faut s'accrocher cela en vaut la peine !
Revenir en haut Aller en bas
cla057
Discret
Discret



Nombre de messages : 32
Age : 44
Ville / Département : 57-Moselle
Date d'inscription : 16/02/2011

Seuil d'admissibilité CAFEP CAPLP VENTE  Empty
MessageSujet: Re: Seuil d'admissibilité CAFEP CAPLP VENTE    Seuil d'admissibilité CAFEP CAPLP VENTE  EmptySam 13 Juil - 3:17

celinedu84 a écrit:
Bonjour à tous,

Savez-vous quel est le seuil d'admissibilité sur 20 pour le CAFEP CAPLP Vente session 2014?

Merci par avance pour vos réponses.

Félicitations aux admis de la session 2013, aux admissibles de la session 2014 et courage aux personnes qui ne sont ni admises ni admissibles.
Il faut s'accrocher cela en vaut la peine !


Bonjour,
Je ne peux pas te répondre sur le seuil, car pour différentes raisons (bonnes et mauvaises) je n'ai pas participé aux écrits de la session exceptionnelle 2014 fin juin. J'irai à la session 2014 au printemps.

Par contre pour 10 postes dans le privé à la session 2014 excep, il y a 11 admissibles en sachant que 1 personne est admissible au CAFEP 2014 excep mais est aussi admissible au CAFEP en 2013.

Bon courage à toi dans ta prépa de l'oral.
Revenir en haut Aller en bas
celinedu84
Actif
Actif



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 15/04/2009

Seuil d'admissibilité CAFEP CAPLP VENTE  Empty
MessageSujet: Re: Seuil d'admissibilité CAFEP CAPLP VENTE    Seuil d'admissibilité CAFEP CAPLP VENTE  EmptySam 13 Juil - 4:37

Bonjour,

Je te remercie pour ta réponse !

Bon courage pour la préparation de la session du printemps 2014 !

Céline
Revenir en haut Aller en bas
dagasse
Je me lance !



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/07/2013

Seuil d'admissibilité CAFEP CAPLP VENTE  Empty
MessageSujet: 55.5 soir 9.25 /20   Seuil d'admissibilité CAFEP CAPLP VENTE  EmptySam 13 Juil - 14:47

celinedu84 a écrit:
Bonjour à tous,

Savez-vous quel est le seuil d'admissibilité sur 20 pour le CAFEP CAPLP Vente session 2014?

Merci par avance pour vos réponses.

Félicitations aux admis de la session 2013, aux admissibles de la session 2014 et courage aux personnes qui ne sont ni admises ni admissibles.
Il faut s'accrocher cela en vaut la peine !

55.5 soit 9.25
Revenir en haut Aller en bas
galinette
Impliqué
Impliqué



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 11/12/2012

Seuil d'admissibilité CAFEP CAPLP VENTE  Empty
MessageSujet: Re: Seuil d'admissibilité CAFEP CAPLP VENTE    Seuil d'admissibilité CAFEP CAPLP VENTE  EmptyDim 14 Juil - 1:53

Alors ça c'est pour la caplp pour le cafep il faut trouver quelqu'un qui l'ait passé pour savoir.
Revenir en haut Aller en bas
celinedu84
Actif
Actif



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 15/04/2009

Seuil d'admissibilité CAFEP CAPLP VENTE  Empty
MessageSujet: Re: Seuil d'admissibilité CAFEP CAPLP VENTE    Seuil d'admissibilité CAFEP CAPLP VENTE  EmptyDim 14 Juil - 9:53

Bonjour à tous,

J'ai pu avoir la réponse à ma question.
Le seuil d'admissibilité pour le CAFEP CAPLP est de 70.5 soit 11.75/20.

Céline
Revenir en haut Aller en bas
sonia974
Je me lance !



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/03/2013

Seuil d'admissibilité CAFEP CAPLP VENTE  Empty
MessageSujet: Re: Seuil d'admissibilité CAFEP CAPLP VENTE    Seuil d'admissibilité CAFEP CAPLP VENTE  EmptyLun 15 Juil - 17:14

Donc ça voudrait dire que les admissibles sont destinés à être admis automatiquement ?? À quoi serviraient les oraux ? De la poudre aux yeux ?
Mouais tant mieux pour les admissibles !
Revenir en haut Aller en bas
cla057
Discret
Discret



Nombre de messages : 32
Age : 44
Ville / Département : 57-Moselle
Date d'inscription : 16/02/2011

Seuil d'admissibilité CAFEP CAPLP VENTE  Empty
MessageSujet: Re: Seuil d'admissibilité CAFEP CAPLP VENTE    Seuil d'admissibilité CAFEP CAPLP VENTE  EmptyMar 16 Juil - 1:04

sonia974 a écrit:
Donc ça voudrait dire que les admissibles sont destinés à être admis automatiquement  ??  À quoi serviraient les oraux ? De la poudre aux yeux ?
Mouais tant mieux pour les admissibles !

Bonjour,

merci Céline pour le seuil.
Pour répondre à Sonia, c'est vrai que 11 admissibles pour 10 postes c'est bizare mais je pense plutôt que tout les postes ne seront pas pourvus. Dans le public ils ont faits ça en 2011 (178 postes et seulement 159 admis ; en 2010 pour le privé, 30 postes mais seulement 26 admis).

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
lilith40
Je me lance !



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/02/2013

Seuil d'admissibilité CAFEP CAPLP VENTE  Empty
MessageSujet: Re: Seuil d'admissibilité CAFEP CAPLP VENTE    Seuil d'admissibilité CAFEP CAPLP VENTE  EmptyMar 16 Juil - 10:43

cla057 a écrit:
sonia974 a écrit:
Donc ça voudrait dire que les admissibles sont destinés à être admis automatiquement  ??  À quoi serviraient les oraux ? De la poudre aux yeux ?
Mouais tant mieux pour les admissibles !

Bonjour,

merci Céline pour le seuil.
Pour répondre à Sonia, c'est vrai que 11 admissibles pour 10 postes c'est bizare mais je pense plutôt que tout les postes ne seront pas pourvus. Dans le public ils ont faits ça en 2011 (178 postes et seulement 159 admis ; en 2010 pour le privé, 30 postes mais seulement 26 admis).

Bonne journée

Bonjour,
on m'a également confirmé ces éléments, tous les postes ne seront pas automatiquement pourvus.
Je suis bi admissibles cafep capet mkg et capet PLP, peut-on présenter les 2 oraux? si oui y a -t-il quelqu'un qui l'a déjà fait? de toute façon je n'arrive pas à choisir... je sais que c'est difficile à entendre pour ceux qui viennent de le rater cette année.
Bon courage à tous.
Revenir en haut Aller en bas
HugoBourbon
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/07/2013

Seuil d'admissibilité CAFEP CAPLP VENTE  Empty
MessageSujet: Stats/ CAPET MKG + CAPLP VENTE 2014   Seuil d'admissibilité CAFEP CAPLP VENTE  EmptyMer 17 Juil - 10:01

Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un a consulté les stats de telle manière à déterminer le le nombre d'admissibles au caplp vente session exceptionnelle mais qui SONT AUSSI admis fermes aux capet mkg et caplp vente "session normale"?

Revenir en haut Aller en bas
dimilis
Discret
Discret



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/03/2013

Seuil d'admissibilité CAFEP CAPLP VENTE  Empty
MessageSujet: Re: Seuil d'admissibilité CAFEP CAPLP VENTE    Seuil d'admissibilité CAFEP CAPLP VENTE  EmptyMer 17 Juil - 11:54

HugoBourbon a écrit:
Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un a consulté les stats de telle manière à déterminer le  le nombre d'admissibles au caplp vente session exceptionnelle mais qui SONT AUSSI admis fermes aux capet mkg et caplp vente "session normale"?


bonsoir,

il ne faut pas regarder les stats.

Car d'une manière générale vous pensez tous que, en étant admis au 2 concours, tout le monde prend le capet. C'est faux.

Beaucoup de personnes choisissent le plp. Car pour le plp on prend vos années comme professionnel, vous êtes reclassés, pas pour le CAPET.

Pour certains c'est presque 300 euros d'écart.

Pour d'autres les périodes de stage durant lesquelles il est possible de souffler un peu plus font la différence.

C'est une question de personnes. Beaucoup de profs de '"l'époque" IUFM ont passé et ont les 2 ; ils avaient choisi le CALPLP.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seuil d'admissibilité CAFEP CAPLP VENTE  Empty
MessageSujet: Re: Seuil d'admissibilité CAFEP CAPLP VENTE    Seuil d'admissibilité CAFEP CAPLP VENTE  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seuil d'admissibilité CAFEP CAPLP VENTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription CAFEP CAPLP vente et CAFEP CAPET
» J - 8 DES RESULTATS DU PLP VENTE (cafep)
» Cours du CNED et Théories
» vente cours et methodologie caplp vente
»  Seuil d'admissibilité 55 le plus de l histoire du CAPLP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Futurs- profs : réussissons nos débuts :: Questions de cours :: CAPLP Vente-
Sauter vers: