-Futurs- profs : réussissons nos débuts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-Futurs- profs : réussissons nos débuts

Mettre en commun nos outils de préparation aux concours du 2nd degré, nos interrogations et nos conseils, connaître les expériences de profs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 CAPLP Vente session exceptionnelle 2014

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HugoBourbon
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/07/2013

CAPLP Vente session exceptionnelle 2014 Empty
MessageSujet: CAPLP Vente session exceptionnelle 2014   CAPLP Vente session exceptionnelle 2014 EmptyVen 19 Juil - 9:56

Bonjour à tous!

Je lance un topic sur le caplp commerce vente session exceptionnelle 2014.

Je suis admissible et j'aimerais échanger avec d'autres admissibles!

Hier dans l'académie de Lille nous avons eu une réunion à l'ESPE pour nous présenter cette Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education. Il y avait uniquement les admissibles de tous les concours (capes, capet, cape, caplp, capeps...).

Il y avait les inspecteurs académiques des différentes matières, les responsables pédagogiques etc...

On nous a également présenté les emplois contractuels enseignants. Nous devons envoyer notre dossier au rectorat avant la fin aout.

On connaitra notre affectation vendredi 26 juillet.

Fin aout, on devra se présenter aux profs et chef d etablissement du lycée où l'on est affecté. Puis il y aura un cycle de conférences pour préparer la rentrée (ethique, gestion de classe...).

Les classes affectées en priorité seront les secondes.

Niveau salaire 700 euros net + différentes indemnités et primes + prise en charge des titres de transport = soit un petit 850 euros.

Avez vous d'autres infos?
Revenir en haut Aller en bas
galinette
Impliqué
Impliqué



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 11/12/2012

CAPLP Vente session exceptionnelle 2014 Empty
MessageSujet: Re: CAPLP Vente session exceptionnelle 2014   CAPLP Vente session exceptionnelle 2014 EmptyLun 22 Juil - 8:51

Un peu pareil sur Nice si ce n'est que nous avons un timing différent. réunion d'information les 26 et 27 août plus deux jours sur les ESPE (dates non définies). Affectation normalement le 25 juillet mais moi je sais déjà où je vais.
Et je ne sais toujours pas si je peux intégrer l'ESPE ayant déjà un master validé.
Revenir en haut Aller en bas
 
CAPLP Vente session exceptionnelle 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achète dossier caplp session rénové ( 2014 ) !
» correction CAPLP vente 2014
» Seuil d'admissibilité CAFEP CAPLP VENTE
» session caplp vente preparation
» concours CAPLP vente externe session 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Futurs- profs : réussissons nos débuts :: Questions de cours :: CAPLP Vente-
Sauter vers: