-Futurs- profs : réussissons nos débuts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-Futurs- profs : réussissons nos débuts

Mettre en commun nos outils de préparation aux concours du 2nd degré, nos interrogations et nos conseils, connaître les expériences de profs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Propose méthode de choc préparation SESSION 2014 à distance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bousnette
Je me lance !



Nombre de messages : 4
Age : 46
Ville / Département : Lyon 69
Date d'inscription : 25/07/2013

Propose méthode de choc préparation SESSION 2014  à distance Empty
MessageSujet: Propose méthode de choc préparation SESSION 2014 à distance   Propose méthode de choc préparation SESSION 2014  à distance EmptyJeu 25 Juil - 17:15

Bonjour,
Je vous propose de travailler ensemble sur les sujets d'admissibilité.
La méthode serait la suivante :
-Analyse structurelle des RDJ
-Revue de presse éco en sous forme de débats en direct à travers ce forum
-Jeux et devinettes sur les problématiques Eco/Droit
-Retour d'expérience et transfert de compétence dossier étude de cas / superposition théorique/pratique en fonction de vos différentes expériences.

Ps/ on a le temps, ouvert à d'autres propositions.

Je présente ma formation :

ESC LYON " la belle école la vraie" LOL
Maîtrise d'économie IAE Lyon 3
Master 2 droit de l'immobilier et de la construction Lyon 3
Master 2 Informatique de gestion Opsie Lyon 2

Expérience : 8 ans en tant que auditeur, consultant Ernst & Young " cabinet d'audit Américain" Big Five et d'ingénieur d'étude et de développement.

Voila !
Mes chances de réussite: 50/50
Début de campagne de révision : 01/09/2013
Fréquence: 4 fois par semaine à raison de 4 heures par jour

Pb : Aucune expérience dans le domaine de l'enseignement.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propose méthode de choc préparation SESSION 2014  à distance Empty
MessageSujet: Re: Propose méthode de choc préparation SESSION 2014 à distance   Propose méthode de choc préparation SESSION 2014  à distance EmptyVen 26 Juil - 20:26

Bonjour,

Je suis curieuse, avec une experience aussi belle que la tienne, pourquoi l'enseigenement... Professionnel?! Le public est special. Desolé pour cette question indiscrete. Tu as le droit de ne pas repondre.

Cdt
Revenir en haut Aller en bas
bousnette
Je me lance !



Nombre de messages : 4
Age : 46
Ville / Département : Lyon 69
Date d'inscription : 25/07/2013

Propose méthode de choc préparation SESSION 2014  à distance Empty
MessageSujet: Re: Propose méthode de choc préparation SESSION 2014 à distance   Propose méthode de choc préparation SESSION 2014  à distance EmptySam 27 Juil - 7:58

A113118 a écrit:
Bonjour,

Je suis curieuse, avec une experience aussi belle que la tienne, pourquoi l'enseigenement... Professionnel?! Le public est special. Desolé pour cette question indiscrete. Tu as le droit de ne pas repondre.

Cdt

Bonjour,
C'est pas le sujet, nous ne sommes pas dans un forum articulé autour du réseau social, l'ultime objectif de ce forum est de réaliser un objectif : la réussite
Et ne commence pas à juger "le public" de la sorte, tu risques vraiment de te heurter à la base même de notre futur métier : Le respect des élèves et non pas du public.
Pour ta gouverne l'école n'est pas un ERP.
Si tu commences avec des HS, certes tu ne vas pas aller bien loin.
Cdt
Asinus asinum frécate !!!
Revenir en haut Aller en bas
biskit
Discret
Discret
biskit


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/03/2013

Propose méthode de choc préparation SESSION 2014  à distance Empty
MessageSujet: Re: Propose méthode de choc préparation SESSION 2014 à distance   Propose méthode de choc préparation SESSION 2014  à distance EmptyJeu 15 Aoû - 5:28

Bonjour,

J'ai une question : tu es vraiment sérieuse là ???

Jouer les intransigeantes et la Madame Morale ce n'est pas le top non plus pour notre futur métier !
Ton attitude snobinarde me défrise littéralement, genre tes petites phrases du style "pour ta gouverne", "l’école n'est pas une ERP" ou bien ton parcours scolaire et professionnelle (dont on en a rien à cirer soit dit en passant) ne font que me conforter dans l'idée que tu n'es qu'une effroyable pédante !

Ta location latine m'a faite doucement ricaner quand on sait que cela est extrait des femmes savantes, il est vraiment dommage que ce ne soit pas plutôt tiré des précieuses ridicules (ça colle plus avec ton profil)

Je me solidarise avec notre malheureux invité qui s'est attiré les foudres de Madame en posant une question à laquelle tu pouvais ne pas répondre mais je comprends que la tentation de le rabaisser était trop grande !

Voila libre à toi de te prendre la tête pendant deux heures et de me répondre en mode mère fouettarde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propose méthode de choc préparation SESSION 2014  à distance Empty
MessageSujet: Re: Propose méthode de choc préparation SESSION 2014 à distance   Propose méthode de choc préparation SESSION 2014  à distance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Propose méthode de choc préparation SESSION 2014 à distance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» session anticipée 2014
» CAPLP Vente session exceptionnelle 2014
» Achète dossier caplp session rénové ( 2014 ) !
» session caplp vente preparation
» préparation des écrits 2014 pour les admissibles de 2013?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Futurs- profs : réussissons nos débuts :: Questions de cours :: CAPLP Vente-
Sauter vers: