-Futurs- profs : réussissons nos débuts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-Futurs- profs : réussissons nos débuts

Mettre en commun nos outils de préparation aux concours du 2nd degré, nos interrogations et nos conseils, connaître les expériences de profs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Urgent! J'ai besoin de vous !

Aller en bas 
AuteurMessage
Petitbibi
Je me lance !



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/05/2014

Urgent! J'ai besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Urgent! J'ai besoin de vous !   Urgent! J'ai besoin de vous ! EmptySam 31 Mai - 14:08

Bonsoir,
Je cherche désespérément de l'aide... Je suis une mère de famille de 42 ans, je travaille à temps plein dans la gestion mais j'ai toujours rêvé d'enseigner...aussi cette année voyant que le concours du capet eco gestion option compta était enfin ouvert à l'externe, je m'y suis présentée et je suis admissible.Cependant, depuis 15 jours, je cherche désespérément des informations pour construire le dossier à envoyer au jury...je suis allée au rectorat , à l'Espe de mon académie, j'ai même téléphoné au ministère et tout ça pour rien ... Je suis désespérée et dégoûtée d'avoir perdu tout ce temps. ...n'étant pas du sérail, je ne sais plus vers qui me tourner...le texte du Bo me semble flou notamment sur la forme que doit prendre ce fameux dossier.,.
Je vous remercie par avance de votre aide
Je vous remercie par avance de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent! J'ai besoin de vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT!! besoin aide CAPLP interne esthetique cosmetique
» help admission caplp vente externe 2010!!besoin de vous
» NE VOUS PRENEZ PAS LA TETE JE VAIS VRAIMENT VOUS AIDER
» Comment allez vous? Ou etes vous?
» URGENT ATTENTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Futurs- profs : réussissons nos débuts :: Questions de cours :: CAPET Economie et gestion comptable-
Sauter vers: