-Futurs- profs : réussissons nos débuts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-Futurs- profs : réussissons nos débuts

Mettre en commun nos outils de préparation aux concours du 2nd degré, nos interrogations et nos conseils, connaître les expériences de profs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 admissible au plp vente interne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
naxou94
Discret
Discret



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/05/2009

admissible au plp vente interne Empty
MessageSujet: admissible au plp vente interne   admissible au plp vente interne EmptyLun 4 Mai - 11:37

bonjour à toutes et à tous, alors voilà ce qui m'amène, je prépare l'épreuve orale de plp vente interne qui aura lieu la semaine prochaine à épernay Rolling Eyes .....
j'ai l'impression d'être complétement à la bourre dans mes prépas!!!o secours!!! je pars un peu dans tous les sens, j'ai besoin de vos avis conseils et pistes de réflexion...
pour vous parler un peu de mon parcours, je suis arrivée dans le 94 en juillet 2007, j'ai eu un poste 10hoo à l'année en segpa dans un collège (atelier vente + vsp), cette année j'ai eu les bacs pro commerce 1 et 2ème année, et là je fais en remplacement en vsp jusque la fin de l'année (21 heures, 12 classes!!!) affraid , bref en pleine période de ccf donc archi débordée!!
o secours!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeffix
Impliqué
Impliqué



Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 09/02/2009

admissible au plp vente interne Empty
MessageSujet: Re: admissible au plp vente interne   admissible au plp vente interne EmptyMar 5 Mai - 2:25

J'ai connu une candidate l'année dernière au concours en interne, je pense qu'elle a finit première... Bref si je me souviens bien elle connaissait les référentiels quasiment par cœur.
L'épreuve consiste dans un premier temps sur plusieurs heures en la préparation d'un cours, puis par la suite à la présentation de ce cours au jury. Jury que tu devra considérer comme des élèves, donc n'hésites pas à les faire taire s'ils te coupent pdt ton cours en les tutoyant.

Après mes conseils ne sont pas terribles mais c'est le souvenir que j'ai du témoignage de ma collègue, tu dois être à l'aise et maîtriser ton cours, après rien ne sera parfait mais tu dois le cacher.
Revenir en haut Aller en bas
jannicklb
Discret
Discret



Nombre de messages : 49
Age : 46
Ville / Département : entre Calais Dunkerque & Saint Omer
Date d'inscription : 21/04/2009

admissible au plp vente interne Empty
MessageSujet: Re: admissible au plp vente interne   admissible au plp vente interne EmptyVen 8 Mai - 2:28

naxou94 a écrit:
bonjour à toutes et à tous, alors voilà ce qui m'amène, je prépare l'épreuve orale de plp vente interne qui aura lieu la semaine prochaine à épernay Rolling Eyes .....
j'ai l'impression d'être complétement à la bourre dans mes prépas!!!o secours!!! je pars un peu dans tous les sens, j'ai besoin de vos avis conseils et pistes de réflexion...
pour vous parler un peu de mon parcours, je suis arrivée dans le 94 en juillet 2007, j'ai eu un poste 10hoo à l'année en segpa dans un collège (atelier vente + vsp), cette année j'ai eu les bacs pro commerce 1 et 2ème année, et là je fais en remplacement en vsp jusque la fin de l'année (21 heures, 12 classes!!!) affraid , bref en pleine période de ccf donc archi débordée!!
o secours!!!
cheers Félicitations d'arriver jusque l'oral, malgré un emploi du temps si chargé. thumright Courage pour les révisions !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





admissible au plp vente interne Empty
MessageSujet: Re: admissible au plp vente interne   admissible au plp vente interne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
admissible au plp vente interne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CAPLP vente Admissible à l'oral, j'ai besoin de votre aide !
» plp interne vente
» recherche candidats plp vente interne
» Caplp vente interne
» oral interne du PLP Vente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Futurs- profs : réussissons nos débuts :: Questions de cours :: CAPLP Vente-
Sauter vers: