-Futurs- profs : réussissons nos débuts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-Futurs- profs : réussissons nos débuts

Mettre en commun nos outils de préparation aux concours du 2nd degré, nos interrogations et nos conseils, connaître les expériences de profs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 convocations?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dixgla
Discret
Discret



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/06/2009

convocations? Empty
MessageSujet: convocations?   convocations? EmptyLun 12 Avr - 11:35

bonsoir,

Avez-vous reçu vos convocations?

Merci,

Dix
Revenir en haut Aller en bas
sssheima
Je me lance !



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/03/2010

convocations? Empty
MessageSujet: Convocations   convocations? EmptyVen 16 Avr - 0:26

Bonjour,

Pour ma part, je n'ai toujours pas reçu la convocation ni meme le document confirmant notre admissibilité pour la formulation des voeux..
As-tu reçu ce document ? Vu que les résultats sont parus il y a un mois, je me demande si c'est normal de ne toujours pas saisir nos voeux d'affectation.

Autre question : concernant l'épreuve sur dossier, est-il nécessaire d'avoir une expérience commerciale ? En effet, je travaille dans le domaine de la gestion de projet et mon expérience ne permet pas d'exploiter cela pour mon thème.
Je voulais donc savoir si je pouvais traiter d'un aspect de la politique commerciale de mon entreprise sans pour autant l'avoir "vécu".
Je ne sais pas si ca risque de me pénaliser...

Merci par avance,

Sssheima
Revenir en haut Aller en bas
dixgla
Discret
Discret



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/06/2009

convocations? Empty
MessageSujet: rassurée   convocations? EmptyVen 16 Avr - 3:26

sssheima a écrit:
Bonjour,

Pour ma part, je n'ai toujours pas reçu la convocation ni meme le document confirmant notre admissibilité pour la formulation des voeux..
As-tu reçu ce document ? Vu que les résultats sont parus il y a un mois, je me demande si c'est normal de ne toujours pas saisir nos voeux d'affectation.

Autre question : concernant l'épreuve sur dossier, est-il nécessaire d'avoir une expérience commerciale ? En effet, je travaille dans le domaine de la gestion de projet et mon expérience ne permet pas d'exploiter cela pour mon thème.
Je voulais donc savoir si je pouvais traiter d'un aspect de la politique commerciale de mon entreprise sans pour autant l'avoir "vécu".
Je ne sais pas si ca risque de me pénaliser...

Merci par avance,

Sssheima


C'est la même chose pour moi... aucun papier...après au vue de leur réforme, c'est peut etre normal de n'avoir rien reçu pour le moment... enfin j espere...

sinon pour ton dossier rien ne stipule dans les rapports de jury d avoir à vivre le theme choisi... il faut soit partir d'une entreprise dans laquelle on a travaillé soit d'une experience...
Revenir en haut Aller en bas
dixgla
Discret
Discret



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/06/2009

convocations? Empty
MessageSujet: ca y est...   convocations? EmptyJeu 22 Avr - 3:38

... j'ai recu ma convoc...

...mercredi : droit
...jeudi : EST et dossier
Revenir en haut Aller en bas
sssheima
Je me lance !



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/03/2010

convocations? Empty
MessageSujet: Re-convocation   convocations? EmptyVen 30 Avr - 14:25

Bonjour,

J'ai reçu aussi ma convocation, enfin...!
Petites questions toujours sur les modalités du concours :
- Est ce que vous auriez le détail de la durée de chacune des épreuves (temps de préparation et prestation orale) ?
- Concernant le dossier, quelle est la trame à utilier, faut-il un dossier élève et un dossier enseignant ?

Si vous pouviez m'éclairer à ce sujet, ce serait vraiment sympa. Vu que je le passe en candidat libre, je peine un peu à trouver des infos...

Merci par avance de vos retours,
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Lafourcade
Modérateur
Modérateur
Corinne Lafourcade


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 29/10/2004

convocations? Empty
MessageSujet: Re: convocations?   convocations? EmptySam 1 Mai - 11:56

Tu as un excellent bouquin chez Foucher je crois sur les conours capet et plp du tertiaires avec les réponses à tes questions.

A+
Corinne
Revenir en haut Aller en bas
Ariba
Je me lance !



Nombre de messages : 7
Ville / Département : Vaucluse
Date d'inscription : 23/04/2010

convocations? Empty
MessageSujet: Re: convocations?   convocations? EmptySam 1 Mai - 15:01

sssheima a écrit:
Bonjour,

J'ai reçu aussi ma convocation, enfin...!
Petites questions toujours sur les modalités du concours :
- Est ce que vous auriez le détail de la durée de chacune des épreuves (temps de préparation et prestation orale) ?
- Concernant le dossier, quelle est la trame à utilier, faut-il un dossier élève et un dossier enseignant ?

Si vous pouviez m'éclairer à ce sujet, ce serait vraiment sympa. Vu que je le passe en candidat libre, je peine un peu à trouver des infos...

Merci par avance de vos retours,


Salut,
Tu peux visiter le site suivant
Guide concours (conditions d'inscription, nature des épreuves) lien suivant;

http://www.education.gouv.fr/cid5176/guide-concours-conditions-d-inscription-nature-des-epreuves.html

Tu peux egalement consulter les rapports de jurys.

Good luck miss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





convocations? Empty
MessageSujet: Re: convocations?   convocations? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
convocations?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Convocations
» Convocations à Marseille
» avez vous reçu vos convocations!!!!
» convocation oraux caplp vente de juillet
» CONVOCATIONS ARRIVEES CE JOUR POUR ORAL CAPLP VENTE EXTERNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Futurs- profs : réussissons nos débuts :: Questions de cours :: CAPET Economie et gestion commerciale-
Sauter vers: