-Futurs- profs : réussissons nos débuts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-Futurs- profs : réussissons nos débuts

Mettre en commun nos outils de préparation aux concours du 2nd degré, nos interrogations et nos conseils, connaître les expériences de profs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 J - 22 avant le début des oraux...

Aller en bas 
+6
Emma19
zhya
aurelei90
virg
rymel
cocogiraudet
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aurelei90
Impliqué
Impliqué



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 11/12/2009

J - 22 avant le début des oraux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J - 22 avant le début des oraux...   J - 22 avant le début des oraux... - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 5:28

je commence le marketing Confused

je me suis donnée vendredi pour boucler mon mon dossier et j'aimerais m'entrainer à l'oral avec une collègue.

le problème c'est que l'on trouve des tas de trucs sur internet, mais il faut vérifier les sources ( comme Ségolène Royale qui a fait une boulette cette semaine)
Contente de moi, j'avais trouvé un modèle de fiche pédagogique, que j'ai complété pour correspondre à mon cours. Plusieurs collègues m'ont dit que plusieurs rubriques que j'avais mise ne devaient pas y figurer. Pourtant, le modèle venait d'un site académique
Revenir en haut Aller en bas
JIANG
Discret
Discret



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/03/2010

J - 22 avant le début des oraux... - Page 2 Empty
MessageSujet: révision   J - 22 avant le début des oraux... - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 10:09

Bonjour Coco

Merci pour tes fiches, elles sont très bien faites.
Moi j'ai bossé l'éco (avec un book ..je crois que je t'ai donné les réf) et je suis encore sur mon dossier...sujet : le recrutement (j'ai eu un prof aujourd'hui au tél -je suis candidat libre- qui m'a dit que c'était pas un sujet facile à faire car on peut partir dans tous les sens)

Concernant l'éco, j'ai qques textes pris sur internet, ils sont intéressant mais pas présentés sous forme de plan. Je te les envoi par mail ce soir.

Bon courage et garde espoir (ce sera surement la bonne ce coup ci)

Jiang
Revenir en haut Aller en bas
cocogiraudet
Actif
Actif



Nombre de messages : 50
Age : 46
Ville / Département : Loiret
Date d'inscription : 19/02/2010

J - 22 avant le début des oraux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J - 22 avant le début des oraux...   J - 22 avant le début des oraux... - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 10:42

Motivé motivé, il faut se motiver....

pfff, je n'ai même pas encore fini mes fiches de marketing... çà vaut le coup de se faire un emploi du temps... en plus je les ai promise à certain alors ne m'en voulez pas pour le retard, je vais y travailler ce soir!!!
J'aime bien ton initiative Aurélie!!!
Je suis persuadée que l'union fait la force et qu'il est nécessaire que l'on s'unisse tous pour les dernières révisions...
En effet, si chacun traite un ou deux sujet (cf mon fichier de sujet), si on se dit que nous sommes une 20aine sur ce site à vraiment intervenir, çà fait 60 sujets... no comment...
Oublions un instant que nous sommes des "concurrents potentiels"...
Maintenant, voilà, nous sommes libres... et si certains décident de bosser dans leur coin, c'est dommage...


coco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J - 22 avant le début des oraux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J - 22 avant le début des oraux...   J - 22 avant le début des oraux... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J - 22 avant le début des oraux...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les résultats sont tombés
» Oraux éco
» oraux
» oraux eco
» Tps de passage oraux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Futurs- profs : réussissons nos débuts :: Questions de cours :: CAPLP Vente-
Sauter vers: