-Futurs- profs : réussissons nos débuts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-Futurs- profs : réussissons nos débuts

Mettre en commun nos outils de préparation aux concours du 2nd degré, nos interrogations et nos conseils, connaître les expériences de profs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 LES RESULTATS SONT TOMBES

Aller en bas 
+7
Ponponet
Corinne Lafourcade
lilou59
JIANG
zhya
sunavovo
nora
11 participants
AuteurMessage
nora
Je me lance !



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2010

LES RESULTATS SONT TOMBES Empty
MessageSujet: LES RESULTATS SONT TOMBES   LES RESULTATS SONT TOMBES EmptyVen 2 Juil - 6:17

LES RESULTATS SONT TOMBES!!
Revenir en haut Aller en bas
sunavovo
Discret
Discret



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/06/2009

LES RESULTATS SONT TOMBES Empty
MessageSujet: Re: LES RESULTATS SONT TOMBES   LES RESULTATS SONT TOMBES EmptyVen 2 Juil - 6:29

C'est bon pour moi 16e!! J'hallucine!!

Merci à tous et à toutes pour les précieuses infos glanées sur le forum!!

Bonnes vacances!!
Revenir en haut Aller en bas
zhya
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/04/2010

LES RESULTATS SONT TOMBES Empty
MessageSujet: Re: LES RESULTATS SONT TOMBES   LES RESULTATS SONT TOMBES EmptyVen 2 Juil - 6:53

pour moi aussi, je suis trop contente ! qu'est-ce qu'on fait maintenant ? quand est-ce qu'on sait où on est affecté ? (je sais je suis à la masse mais je préférais pas m'emballer...)
Revenir en haut Aller en bas
JIANG
Discret
Discret



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/03/2010

LES RESULTATS SONT TOMBES Empty
MessageSujet: très déçu   LES RESULTATS SONT TOMBES EmptyVen 2 Juil - 8:58

Bonjour à tout le monde,

Bon il faut 180 (seuil d'admission) et j'ai 176 pts.... Mad
Ce qui m'énerve le plus, c'est l'épreuve d'éco...sans être prétentieux ni la jouer mauvais perdant...j'ai eu 11/20 alors que j'ai fait une très bonne présentation (le jury me l'a fait même remarqué) et qu'au bout de 40 minutes, ils m'ont dit "on a passé un bon moment avec vous, bon courage".... Je pensais avoir 14, 15 voir 16..alors même qu'avec 13 c'était bon.....
Bon en pb commerciaux, j'ai 9, ce qui correspond à ma prestation et 10 en dossier (plus difficile à juger, et de toute façon le jury juge et le candidat...subit...)
Au fait j'étais inscrit en privé et bizarrement seulement 26 candidats ont été pris alors qu'il y avait 30 postes....bizarre.....
L'été commence mal...
Jiang
Revenir en haut Aller en bas
lilou59
Discret
Discret



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/03/2009

LES RESULTATS SONT TOMBES Empty
MessageSujet: Re: LES RESULTATS SONT TOMBES   LES RESULTATS SONT TOMBES EmptyVen 2 Juil - 9:21

Félicitation aux admis. Moi c'est négatif
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Lafourcade
Modérateur
Modérateur
Corinne Lafourcade


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 29/10/2004

LES RESULTATS SONT TOMBES Empty
MessageSujet: Re: LES RESULTATS SONT TOMBES   LES RESULTATS SONT TOMBES EmptyVen 2 Juil - 9:27

Félicitations aux admis et courage à ceux qui repasseront les épreuves dans qqs mois. Il ne faut se décourager. Tout le monde ne l'a pas du premier coup.

A+
Corinne
Revenir en haut Aller en bas
Ponponet
Discret
Discret
Ponponet


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 19/02/2010

LES RESULTATS SONT TOMBES Empty
MessageSujet: Re: LES RESULTATS SONT TOMBES   LES RESULTATS SONT TOMBES EmptyVen 2 Juil - 9:32

C'est bon pour moi .... je suis sur un petit nuage!!!
C'etait ma deuxicème tentative, l'an passé je l'avais loupé de beaucoup et cette année je suis 36ème, donc pour ceux qui ne sont pas dans les 150 , accrochez vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
manu
Discret
Discret



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 07/07/2009

LES RESULTATS SONT TOMBES Empty
MessageSujet: Re: LES RESULTATS SONT TOMBES   LES RESULTATS SONT TOMBES EmptyVen 2 Juil - 9:34

moi aussi c'est négatif l'an dernier il me manquais 10points cette année rebolotte.le pire c'est mon dossier l'an dernier 14 cette année 08!!!!!!!alors que jury vraiment bien bon dialogue etc je suis même allé plus loin niveau des reformes bac pro eco droit pr 2013 etc
mais bon la vie ne s'arrête pas il faut pas se décourager!!
courage
Revenir en haut Aller en bas
aurelei90
Impliqué
Impliqué



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 11/12/2009

LES RESULTATS SONT TOMBES Empty
MessageSujet: Re: LES RESULTATS SONT TOMBES   LES RESULTATS SONT TOMBES EmptyVen 2 Juil - 9:38

J'ai eu que 151 ...
mais je vais retenter

je ne baisse pas les bras ...
Revenir en haut Aller en bas
JIANG
Discret
Discret



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/03/2010

LES RESULTATS SONT TOMBES Empty
MessageSujet: 26/30   LES RESULTATS SONT TOMBES EmptyVen 2 Juil - 10:55

Je ne comprends toujours pas pourquoi seulement 26 places sur 30 ont été attribué au concours privé (il me manque 4pts soit 1pt sur un coef 4 comme le dossier par ex...)
Je ne décolère pas surtout pas rapport à ma prestation en éco...11/20 alors que le jury m'a dit que c'était une très bonne présentation......
Bon c'est comme ça, et la vie ne s'arrête pas aujourd'hui mais bon.....décourageant....

Jiang
Revenir en haut Aller en bas
Jeffix
Impliqué
Impliqué



Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 09/02/2009

LES RESULTATS SONT TOMBES Empty
MessageSujet: Re: LES RESULTATS SONT TOMBES   LES RESULTATS SONT TOMBES EmptyVen 2 Juil - 12:03

JIANG a écrit:
Je ne comprends toujours pas pourquoi seulement 26 places sur 30 ont été attribué au concours privé (il me manque 4pts soit 1pt sur un coef 4 comme le dossier par ex...)
Je ne décolère pas surtout pas rapport à ma prestation en éco...11/20 alors que le jury m'a dit que c'était une très bonne présentation......
Bon c'est comme ça, et la vie ne s'arrête pas aujourd'hui mais bon.....décourageant....

Jiang

Une réduction de postes, pourquoi pas.
Par contre je comprends ta colère au sujet de l'économie, peut être qu'il y a eu une inversion de candidats, ou alors qu'avec du recul les jurés ne t'ont pas trouvé assez bon.
Quoi qu'il arrive je doute qu'une recours soit possible, demande si tu peux avoir les commentaires de tes épreuves.
Revenir en haut Aller en bas
francopolonaise
Actif
Actif



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/01/2010

LES RESULTATS SONT TOMBES Empty
MessageSujet: Re: LES RESULTATS SONT TOMBES   LES RESULTATS SONT TOMBES EmptyDim 4 Juil - 21:04

félicitations aux candidats reçus et pour les autres je serai avec vous pour les révisions de l'année prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES RESULTATS SONT TOMBES Empty
MessageSujet: Re: LES RESULTATS SONT TOMBES   LES RESULTATS SONT TOMBES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES RESULTATS SONT TOMBES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les résultats sont tombés
» les resultats sont tombés !!!!!
» Les résultats sont tombés
» Les résultats sont tombés
» Le grand jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Futurs- profs : réussissons nos débuts :: Questions de cours :: CAPLP Vente-
Sauter vers: