-Futurs- profs : réussissons nos débuts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-Futurs- profs : réussissons nos débuts

Mettre en commun nos outils de préparation aux concours du 2nd degré, nos interrogations et nos conseils, connaître les expériences de profs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les resultats sont tombés !!!!!

Aller en bas 
+2
poupoule
SAMY
6 participants
AuteurMessage
SAMY
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/07/2010

les resultats sont tombés !!!!! Empty
MessageSujet: les resultats sont tombés !!!!!   les resultats sont tombés !!!!! EmptyVen 14 Jan - 9:04


Refusée..... seuil d'adminibilité 47 - ma note : 46.66 !!!! c'est trop rageant !!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Mad

je n'arrive pas à digérer.... ça ne passe pas....

Bon ben bonne chance à vous... Félicitations aux admissibles et bon courage pour les oraux....
Revenir en haut Aller en bas
poupoule
Discret
Discret



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/10/2008

les resultats sont tombés !!!!! Empty
MessageSujet: resultat   les resultats sont tombés !!!!! EmptyVen 14 Jan - 10:00


bonjour
a ma grande surprise je suis admissible pour la 4 eme fois que je le passe
pour le seuil ca veut dire que la moyenne est de 4.7 c'est vraiment tres bas....c est pour a que je suis admissible
par contre pour loral je ne sais par ou commencer
pouvez vous maider
merci
samy c est vrai que tu la raté de peu, persevere et ne te decourage pas


SAMY a écrit:

Refusée..... seuil d'adminibilité 47 - ma note : 46.66 !!!! c'est trop rageant !!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Mad

je n'arrive pas à digérer.... ça ne passe pas....

Bon ben bonne chance à vous... Félicitations aux admissibles et bon courage pour les oraux....
Revenir en haut Aller en bas
VAL25
Discret
Discret



Nombre de messages : 36
Age : 57
Ville / Département : Montbéliard (25)
Date d'inscription : 19/03/2010

les resultats sont tombés !!!!! Empty
MessageSujet: Re: les resultats sont tombés !!!!!   les resultats sont tombés !!!!! EmptyVen 14 Jan - 10:52

Ca passe aussi pour moi !!! reste à bosser l'oral, c'est pas mon point fort !!! courage à ceux qui doivent attaquer l'oral et à ceux qui ont raté, ce sera pour la prochaine surement !! cette année c'était particulièrement dur j'ai trouvé.

Bien amicalement !!
Revenir en haut Aller en bas
VAL25
Discret
Discret



Nombre de messages : 36
Age : 57
Ville / Département : Montbéliard (25)
Date d'inscription : 19/03/2010

les resultats sont tombés !!!!! Empty
MessageSujet: Re: les resultats sont tombés !!!!!   les resultats sont tombés !!!!! EmptyVen 14 Jan - 10:54

on a quand même pas les dates des oraux ni le lieux, contrairement aux autres... c'est de la discrimination !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
sben
Actif
Actif



Nombre de messages : 96
Ville / Département : Metz
Date d'inscription : 08/01/2011

les resultats sont tombés !!!!! Empty
MessageSujet: Re: les resultats sont tombés !!!!!   les resultats sont tombés !!!!! EmptyVen 14 Jan - 13:08

Hello !

Reçue !!! trop contente !!!

Ou trouvez-vous vos "notes" ????

Merci pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
sben
Actif
Actif



Nombre de messages : 96
Ville / Département : Metz
Date d'inscription : 08/01/2011

les resultats sont tombés !!!!! Empty
MessageSujet: Re: les resultats sont tombés !!!!!   les resultats sont tombés !!!!! EmptyVen 14 Jan - 13:11

Oh dégoutée pour toi Samy ... ne te décourage pas, ce sera pour l'année prochaine, en attendant que fais-tu ? est-ce que tu enseigne déjà en tant que contractuelle ?
Revenir en haut Aller en bas
sben
Actif
Actif



Nombre de messages : 96
Ville / Département : Metz
Date d'inscription : 08/01/2011

les resultats sont tombés !!!!! Empty
MessageSujet: Re: les resultats sont tombés !!!!!   les resultats sont tombés !!!!! EmptyVen 14 Jan - 13:14

Ah oui ça y est g compris, lorsque l'on est admissible on a pas accès à nos notes, en tout cas félicitation aux admissibles et courage pour l'oral, mtn faut bosser Wink
Revenir en haut Aller en bas
elmeromero94000
Discret
Discret



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/01/2010

les resultats sont tombés !!!!! Empty
MessageSujet: Admissibilité    les resultats sont tombés !!!!! EmptyVen 14 Jan - 16:28

Barre d'admissibilité

47/6 = 7,83





Revenir en haut Aller en bas
VAL25
Discret
Discret



Nombre de messages : 36
Age : 57
Ville / Département : Montbéliard (25)
Date d'inscription : 19/03/2010

les resultats sont tombés !!!!! Empty
MessageSujet: Re: les resultats sont tombés !!!!!   les resultats sont tombés !!!!! EmptySam 15 Jan - 1:31

C'est exactement ce que j'allais écrire elmeromero94000 !! il me semblait que le calcul était bancal !!! C'est un peu en dessous de l'an dernier mais ça ce tiens !!

Bon aller, au boulot !!!
Revenir en haut Aller en bas
elmeromero94000
Discret
Discret



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/01/2010

les resultats sont tombés !!!!! Empty
MessageSujet: Re: les resultats sont tombés !!!!!   les resultats sont tombés !!!!! EmptySam 15 Jan - 3:15

C'est une barre d'admissibilité qui reste assez haute et qui n'est pas comparable avec celle de l'année dernière pour deux raisons.

1. Apparition de la note de synthèse
2. Concours en Novembre, donc moins de temps pour le préparer.

A+

VAL25 a écrit:
C'est exactement ce que j'allais écrire elmeromero94000 !! il me semblait que le calcul était bancal !!! C'est un peu en dessous de l'an dernier mais ça ce tiens !!

Bon aller, au boulot !!!
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Impliqué
Impliqué



Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 06/07/2010

les resultats sont tombés !!!!! Empty
MessageSujet: Re: les resultats sont tombés !!!!!   les resultats sont tombés !!!!! EmptySam 15 Jan - 3:46

bonjour à toutes,

moi aussi je suis admissible et je suis contente. Mais maintenant il reste les oraux et rien n'est gagné!!! j'ai commencé mon dossier pour le capet. je vais reprendre le thème et l'adapté au plp.
Et après il faut se plonger dans la séquence pédagogique. Heureusement que les oraux ne sont pas tout de suite. Mais moi aussi je voudrais bien savoir où ils vont se dérouler.

Avez vous commencer ou réfléchis à votre dossier ? car c'est pas facile!!!

bon courage à tous et toutes et désolée pour ceux qui ne sont pas admissibles

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
poupoule
Discret
Discret



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/10/2008

les resultats sont tombés !!!!! Empty
MessageSujet: preparation oral   les resultats sont tombés !!!!! EmptySam 15 Jan - 5:21

bonjour a tous felicitation aux admissibles et courage et perseverance pour les autres
c est vrai que ne pas savoir le lieux des oraux ni les dates est embetant
par contre je ne sais pas par ou commencer
qui peux maider et pourquoi pas créer un groupe de travail et bosser ensemble?
Tenez moi informée


zaza a écrit:
bonjour à toutes,

moi aussi je suis admissible et je suis contente. Mais maintenant il reste les oraux et rien n'est gagné!!! j'ai commencé mon dossier pour le capet. je vais reprendre le thème et l'adapté au plp.
Et après il faut se plonger dans la séquence pédagogique. Heureusement que les oraux ne sont pas tout de suite. Mais moi aussi je voudrais bien savoir où ils vont se dérouler.

Avez vous commencer ou réfléchis à votre dossier ? car c'est pas facile!!!

bon courage à tous et toutes et désolée pour ceux qui ne sont pas admissibles

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
sben
Actif
Actif



Nombre de messages : 96
Ville / Département : Metz
Date d'inscription : 08/01/2011

les resultats sont tombés !!!!! Empty
MessageSujet: Re: les resultats sont tombés !!!!!   les resultats sont tombés !!!!! EmptySam 15 Jan - 13:35

Bonsoir,

Alors il me semble que les années précédentes les jury ont vu pas mal de dossiers sur le recrutement, ça les a un peu saoulé apparemment, je pense que tactiquement il faudrait plutôt proposer de nouveaux sujets afin de les intéresser, de les interpeller, ... bref faut être hyper pro dans la réalisation de nos dossiers, je rappel les grandes lignes des inspecteurs (en tout cas dans mon académie, c ce qui est demandé et fortement apprécié) :

- réalisation d'un dossier avec une ligne directrice : l'exemple d'une entreprise régionale voir même locale si possible
- enseignement par l'exemple

Ce sont les dadas des inspecteurs il faut s'y tenir et proposer de supers dossiers adaptés à leurs attentes ...

Voila ! bon courage à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
SAMY
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/07/2010

les resultats sont tombés !!!!! Empty
MessageSujet: Re: les resultats sont tombés !!!!!   les resultats sont tombés !!!!! EmptyLun 17 Jan - 2:55

sben a écrit:
Oh dégoutée pour toi Samy ... ne te décourage pas, ce sera pour l'année prochaine, en attendant que fais-tu ? est-ce que tu enseigne déjà en tant que contractuelle ?


Merci pour tes encouragements... Non je n'enseigne pas. Je suis mère au foyer, m'occupant à plein temps de mes 3 enfants...

J'ai tenté le concours pour la deuxième fois... J'espère que la 3ème sera la bonne !!!

D'ailleurs, quelle est la marche à suivre pour être contractuelle ? Comment as-tu commencé ? Tes débuts étaient-ils difficile ???

Merci pour tes réponses...
Revenir en haut Aller en bas
sben
Actif
Actif



Nombre de messages : 96
Ville / Département : Metz
Date d'inscription : 08/01/2011

les resultats sont tombés !!!!! Empty
MessageSujet: Re: les resultats sont tombés !!!!!   les resultats sont tombés !!!!! EmptyLun 17 Jan - 12:58

Bonsoir Samy,

Je t'ai répondu en MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
sben
Actif
Actif



Nombre de messages : 96
Ville / Département : Metz
Date d'inscription : 08/01/2011

les resultats sont tombés !!!!! Empty
MessageSujet: Re: les resultats sont tombés !!!!!   les resultats sont tombés !!!!! EmptyMer 19 Jan - 15:14

Bonsoir Samy,

T'as eu mon message ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les resultats sont tombés !!!!! Empty
MessageSujet: Re: les resultats sont tombés !!!!!   les resultats sont tombés !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les resultats sont tombés !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES RESULTATS SONT TOMBES
» Le grand jour
» Les résultats sont tombés
» les resultats pour le capet option rh sont tombés
» Les résultats sont tombés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Futurs- profs : réussissons nos débuts :: Questions de cours :: CAPLP CAB-
Sauter vers: