-Futurs- profs : réussissons nos débuts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-Futurs- profs : réussissons nos débuts

Mettre en commun nos outils de préparation aux concours du 2nd degré, nos interrogations et nos conseils, connaître les expériences de profs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 qui veut travailler avec moi ?

Aller en bas 
+6
celinedel
claude
Filiz
virg
choubidoubidou
sofiadelya
10 participants
AuteurMessage
sofiadelya
Discret
Discret



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/08/2010

qui veut travailler avec moi ? Empty
MessageSujet: qui veut travailler avec moi ?   qui veut travailler avec moi ? EmptyLun 9 Aoû - 15:34

bonsoir à tous ,je suis nouvelle je me présente: je suis mère de trois enfants je travaille à mi temps,j'habite dans le 42 ,j'ai un bts muc et je termine une licence en éco gestion.Je suis inscrite au concours de caplp vente mais je suis très surprise que les épreuves soient si tôt.Je dois m'inscrire au cned prochainement , je suis très motivée et j'aimerais travailler en groupe donc n'hésitez pas à me contacter si vous voulez travailler avec moi.Bon courage à tout le monde et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
choubidoubidou
Discret
Discret



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/04/2010

qui veut travailler avec moi ? Empty
MessageSujet: bonsoir   qui veut travailler avec moi ? EmptyLun 9 Aoû - 16:07

alors pour moi c'est du passé Very Happy
j'ai passé le concours et suis recue cette année, je serai donc stagiaire à la rentrée.
je peux toutefois apporter mon aide, n'hésites pas!
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
sofiadelya
Discret
Discret



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/08/2010

qui veut travailler avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: qui veut travailler avec moi ?   qui veut travailler avec moi ? EmptyLun 9 Aoû - 16:14

merci d'accepter de m'aider , pour l'instant je n'ai pas commencé mes révisions je lis tous les messages du forum pour m'informer ,j'ai appris beaucoup de choses interessantes ,
ce forum est super, je suis contente d'être tombée dessus.Je te recontacte bientôt .Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
sofiadelya
Discret
Discret



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/08/2010

qui veut travailler avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: qui veut travailler avec moi ?   qui veut travailler avec moi ? EmptyLun 9 Aoû - 16:16

et j'oubliais bravo pour l'obtention de ton concours , tu as dû travailler dur .bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
virg
Actif
Actif



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 03/03/2010

qui veut travailler avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: qui veut travailler avec moi ?   qui veut travailler avec moi ? EmptyMar 10 Aoû - 11:56

bonsoir ,
j'étais admissible cette année , j'ai echoué aux oraux , je me suis remise au travail depuis le debut de la semaine , les épreuves écrites vont arrivées très vite !!!!! je veux bien me joindre a toi pour travailler !!!!!!

bonne soiree

virginie
Revenir en haut Aller en bas
sofiadelya
Discret
Discret



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/08/2010

qui veut travailler avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: qui veut travailler avec moi ?   qui veut travailler avec moi ? EmptyMar 10 Aoû - 12:50

super à deux ce sera plus facile je pense, on pourra se motiver mutuellement et je crois que c'est important , je t'envoie mon adresse mail en message privé , j'attends de tes nouvelles .
Revenir en haut Aller en bas
Filiz
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/07/2010

qui veut travailler avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: qui veut travailler avec moi ?   qui veut travailler avec moi ? EmptyVen 13 Aoû - 1:34

les filles je passe le caplp vente aussi, j'ai besoin de motivation est-ce que je peux me joindre à votre préparation!
Revenir en haut Aller en bas
sofiadelya
Discret
Discret



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/08/2010

qui veut travailler avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: qui veut travailler avec moi ?   qui veut travailler avec moi ? EmptySam 14 Aoû - 15:22

Sans soucis , le concours est bientôt là et on a besoin d'être motivé pour travailler travailler et encore travailler .Je suis en train de lire un livre interessant pour préparer mon dossier "épreuve sur dossierCAPLP/Capet économie gestion " il est très complet je le recommande .Je me posais pas mal de question sur le dossier oral et là je commence à y voir plus clair .Je t'envoie mon adresse mail par mp .Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Filiz
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/07/2010

qui veut travailler avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: qui veut travailler avec moi ?   qui veut travailler avec moi ? EmptyDim 15 Aoû - 15:38

salut tout le monde vous avez déjà essayez de faire l'étude de cas zéro?? Je suis en train d'essayer de le faire et ce n'est pas très simple!
Revenir en haut Aller en bas
claude
Discret
Discret



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/08/2010

qui veut travailler avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: qui veut travailler avec moi ?   qui veut travailler avec moi ? EmptyLun 16 Aoû - 7:00

bonjour,
Je suis aussi ok pour partager des infos et trucs, notamment pour l'oral et l'epreuve sur dossier.
Je suis salariée du secteur privé en congé maternité, et j'ai passé l'écrit en mars dernier.
Je bosse en ce moment sur l'économie d'entreprise et management.
Revenir en haut Aller en bas
sofiadelya
Discret
Discret



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/08/2010

qui veut travailler avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: qui veut travailler avec moi ?   qui veut travailler avec moi ? EmptyLun 16 Aoû - 15:21

je te recommande le livre que je suis en train de lire(cf message précédent) pour préparer ton oral , je suis en train de réfléchir sur le thème que je vais aborder .Avec quel support travaille tu?Quelqu'un at-il commandé les cours du cned de cette année ? je voudrais savoir si le cned a adapté ses cours en fonction des récentes modifications des épreuves?Merci d'avance e bon courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
celinedel
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/06/2010

qui veut travailler avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: qui veut travailler avec moi ?   qui veut travailler avec moi ? EmptyMar 17 Aoû - 6:14

Bonjour,

Je souhaite egalement partager mes infos...

J'ai passé le plp vente externe l'année derniere, je suis allée a l'oral est je l'airaté de peu...
Je pense qu'il est important de bien préparer les ecrits (qui a mon avis vont etre complexes...) avant de penser aux oraux. De plus des la fin des eprueves ecrites la on peu se pencher aux oraux et on aura plus de temps que d'habitude (de nov à juin normalement donc largement de quoi se préparer aux oraux).

Pour les nouvelles epreuves: l'etude de cas ne sera que très peu différente alors un conseil: essayer de faire les sujet depuis 2000, c'est très formateur, et c'est souvent les memes genre d'exo.
Mais pour l'eco je n'ai aucune idée car l'année derniere c'était totalement différent.

Si certaines personnes ont des questions n'hésitez pas.
Bon courage a tous

Céline
Revenir en haut Aller en bas
nico59
Actif
Actif



Nombre de messages : 79
Age : 40
Date d'inscription : 16/01/2011

qui veut travailler avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: qui veut travailler avec moi ?   qui veut travailler avec moi ? EmptyDim 16 Jan - 7:39

sofiadelya a écrit:
je te recommande le livre que je suis en train de lire(cf message précédent) pour préparer ton oral , je suis en train de réfléchir sur le thème que je vais aborder .Avec quel support travaille tu?Quelqu'un at-il commandé les cours du cned de cette année ? je voudrais savoir si le cned a adapté ses cours en fonction des récentes modifications des épreuves?Merci d'avance e bon courage à tous

Bonjour à toi, comment s'appelle le livre et de quel éditeur est il ?
c'est un livre de préparation à l'oral du CAPLP VENTE ?
Revenir en haut Aller en bas
nico59
Actif
Actif



Nombre de messages : 79
Age : 40
Date d'inscription : 16/01/2011

qui veut travailler avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: qui veut travailler avec moi ?   qui veut travailler avec moi ? EmptyDim 16 Jan - 7:39

sofiadelya a écrit:
Sans soucis , le concours est bientôt là et on a besoin d'être motivé pour travailler travailler et encore travailler .Je suis en train de lire un livre interessant pour préparer mon dossier "épreuve sur dossierCAPLP/Capet économie gestion " il est très complet je le recommande .Je me posais pas mal de question sur le dossier oral et là je commence à y voir plus clair .Je t'envoie mon adresse mail par mp .Bon courage


Bonjour à toi, comment s'appelle le livre et de quel éditeur est il ?
c'est un livre de préparation à l'oral du CAPLP VENTE ?
Revenir en haut Aller en bas
sofiadelya
Discret
Discret



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/08/2010

qui veut travailler avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: qui veut travailler avec moi ?   qui veut travailler avec moi ? EmptyDim 16 Jan - 11:51

"épreuve sur dossier CAPLP/Capet économie gestion " édition foucher , ily a des exemples de dossier .bon courage
Revenir en haut Aller en bas
nico59
Actif
Actif



Nombre de messages : 79
Age : 40
Date d'inscription : 16/01/2011

qui veut travailler avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: qui veut travailler avec moi ?   qui veut travailler avec moi ? EmptyDim 16 Jan - 11:58

sofiadelya a écrit:
"épreuve sur dossier CAPLP/Capet économie gestion " édition foucher , ily a des exemples de dossier .bon courage

c'est bien pour l'épreuve de 2011 ?
Ou as tu commandé ce livre ? furet du nord ? fnac ? ou direct chez foucher ?
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Je me lance !



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/01/2011

qui veut travailler avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: qui veut travailler avec moi ?   qui veut travailler avec moi ? EmptyDim 16 Jan - 20:48

nico59 a écrit:
sofiadelya a écrit:
"épreuve sur dossier CAPLP/Capet économie gestion " édition foucher , ily a des exemples de dossier .bon courage

c'est bien pour l'épreuve de 2011 ?
Ou as tu commandé ce livre ? furet du nord ? fnac ? ou direct chez foucher ?

bonjour
je suis admissible pour la session 2011
attention aux nouvelles épreuves...il me semble que ce livre fait référence à la session précédente!
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Je me lance !



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/01/2011

qui veut travailler avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: qui veut travailler avec moi ?   qui veut travailler avec moi ? EmptyDim 16 Jan - 20:49

nico59 a écrit:
sofiadelya a écrit:
"épreuve sur dossier CAPLP/Capet économie gestion " édition foucher , ily a des exemples de dossier .bon courage

c'est bien pour l'épreuve de 2011 ?
Ou as tu commandé ce livre ? furet du nord ? fnac ? ou direct chez foucher ?

bonjour
je suis admissible pour la session 2011
attention aux nouvelles épreuves...il me semble que ce livre fait référence à la session précédente!
Revenir en haut Aller en bas
bouloou
Je me lance !



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/01/2011

qui veut travailler avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: qui veut travailler avec moi ?   qui veut travailler avec moi ? EmptyLun 17 Jan - 1:22

sofiadelya a écrit:
Sans soucis , le concours est bientôt là et on a besoin d'être motivé pour travailler travailler et encore travailler .Je suis en train de lire un livre interessant pour préparer mon dossier "épreuve sur dossierCAPLP/Capet économie gestion " il est très complet je le recommande .Je me posais pas mal de question sur le dossier oral et là je commence à y voir plus clair .Je t'envoie mon adresse mail par mp .Bon courage

bonjour ,

je suis admissible cette année et le prepare par liufm de saint denis ,attention si je ne me trompe pas le livre dont tu parles n'es plus d'actualite, il traite du dossier tel quil etait demander jusqu'a l'année derniere !!! les epreuves ne sont plus les meme et les dossiers a presenter non plus !!!!! pas encore d'infos precises sur le nouveau dossier, pas mal de flou mais par contre une certitude ce ne sont plus les meme!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sofiadelya
Discret
Discret



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/08/2010

qui veut travailler avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: qui veut travailler avec moi ?   qui veut travailler avec moi ? EmptyLun 17 Jan - 1:33

ok merci pour les infos , comment je fais alors ?j'ai bien essayé de m'inscrire au cned pour la session 2011 mais c'est plus possible , les inscription débutent en février mais pour la session 2012. Quelqu'un a-t-il a t-il les cours du cned ?merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
sofiadelya
Discret
Discret



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/08/2010

qui veut travailler avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: qui veut travailler avec moi ?   qui veut travailler avec moi ? EmptyLun 17 Jan - 2:05

sofiadelya a écrit:
ok merci pour les infos , comment je fais alors ?j'ai bien essayé de m'inscrire au cned pour la session 2011 mais c'est plus possible , les inscription débutent en février mais pour la session 2012. Quelqu'un a-t-il a t-il les cours du cned ?merci d'avance

je suis prête à payer ce qui faut pour partager vos cours du cned , bonne chance à tous
Revenir en haut Aller en bas
bouloou
Je me lance !



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/01/2011

qui veut travailler avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: qui veut travailler avec moi ?   qui veut travailler avec moi ? EmptyLun 17 Jan - 3:46

sofiadelya a écrit:
ok merci pour les infos , comment je fais alors ?j'ai bien essayé de m'inscrire au cned pour la session 2011 mais c'est plus possible , les inscription débutent en février mais pour la session 2012. Quelqu'un a-t-il a t-il les cours du cned ?merci d'avance

tu es admissible cette année ? ou tu prepare le concours pour novembre 2011 ?
Revenir en haut Aller en bas
sofiadelya
Discret
Discret



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/08/2010

qui veut travailler avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: qui veut travailler avec moi ?   qui veut travailler avec moi ? EmptyLun 17 Jan - 4:26

je suis bien admissible et je passe mes oraux en juin 2011 mais je n'ai aucun support donc je suis un peu inquiète
Revenir en haut Aller en bas
perigounet
Discret
Discret



Nombre de messages : 34
Ville / Département : 30
Date d'inscription : 24/07/2010

qui veut travailler avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: qui veut travailler avec moi ?   qui veut travailler avec moi ? EmptyLun 17 Jan - 6:45

sofiadelya a écrit:
je suis bien admissible et je passe mes oraux en juin 2011 mais je n'ai aucun support donc je suis un peu inquiète

Sofiadelya,

déjà bravo pour ton admissibilité. Je suis dans le même cas que toi, c'est la grosse inconnue pour les oraux de juin. Il semblerait que ce soit le flou total. Je vais essayer de contacter mon référent au rectorat, histoire de voir ce qu'il sait.
En tout cas, ça ne sert à rien de se baser sur ce qui a été fait les autres années, on inaugure la nouvelle réforme.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui veut travailler avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: qui veut travailler avec moi ?   qui veut travailler avec moi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui veut travailler avec moi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un contact avec votre nouvel établissement ?
» Préparation au PLP avec les précieuses expériences de chacun
» Le ministère ne veut plus de candidat libre,Tout pour ESPE
» Au secours! Urgent!
» Soucis avec certains membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Futurs- profs : réussissons nos débuts :: Questions de cours :: CAPLP Vente-
Sauter vers: