-Futurs- profs : réussissons nos débuts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-Futurs- profs : réussissons nos débuts

Mettre en commun nos outils de préparation aux concours du 2nd degré, nos interrogations et nos conseils, connaître les expériences de profs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Soucis avec certains membres

Aller en bas 
AuteurMessage
Blandine
Administrateur
Administrateur
Blandine


Nombre de messages : 99
Ville / Département : Massy (91)
Date d'inscription : 27/10/2004

Soucis avec certains membres Empty
MessageSujet: Soucis avec certains membres   Soucis avec certains membres EmptyVen 23 Sep - 5:50

Bonjour tout le monde

Aujourd'hui, à contre coeur, j'ai dû supprimer : Chantal64, Claire, Maurel et Didier car leur adresse mail n'était plus valide.

Si vous souhaitez nous retrouver, merci de vous créer un nouveau compte avec votre nouvelle adresse de messagerie.

Concernant Rifont et Pascale34, vos comptes de messagerie sont pleins, donc il faudrait les vider rapidement. Sans nouvelles de votre part courant octobre, je supprimerai définitivement vos comptes également.

Je n'ai aucun intérêt à faire cela, mais par principe par rapport à l'objet du forum qui est d'échanger des informations, vous devez pouvoir recevoir des messages des autres membres ou de moi-même pour X raisons.

J'espère que vous me comprendrez .....

Soyez actif dans vos révisions !

A bientôt !

Votre dévouée administrateur
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
 
Soucis avec certains membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros soucis pour la suite du concours
» Discussions entre membres
» Au secours! Urgent!
» qui veut travailler avec moi ?
» un contact avec votre nouvel établissement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Futurs- profs : réussissons nos débuts :: Partie générale :: Récap des membres-
Sauter vers: