-Futurs- profs : réussissons nos débuts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-Futurs- profs : réussissons nos débuts

Mettre en commun nos outils de préparation aux concours du 2nd degré, nos interrogations et nos conseils, connaître les expériences de profs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 QUI A PASSE LE CAPET INTERNE ECO GESTION COMPTA EN 2011?

Aller en bas 
AuteurMessage
Fanny77
Je me lance !



Nombre de messages : 1
Ville / Département : REUNION
Date d'inscription : 23/02/2011

QUI A PASSE LE CAPET INTERNE ECO GESTION COMPTA EN 2011? Empty
MessageSujet: QUI A PASSE LE CAPET INTERNE ECO GESTION COMPTA EN 2011?   QUI A PASSE LE CAPET INTERNE ECO GESTION COMPTA EN 2011? EmptyMer 23 Fév - 5:07

Bonjour,
Je suis désespérée, je cherche une personne qui aurait passé le CAPET INTERNE ECO GESTION COMPTA cette année...histoire d'avoir ses impressions sur le sujet que j'ai trouvé extrêmenent long et finalement très frustrant !
Je vous dirais que je suis pro des concours... Very Happy
J'ai passé en 2009 le caplp externe comptabilité bureautique que j'ai obtenu auquel j'ai dû renoncer car il n'y avait de poste à la Réunion et j'ai donc repassé en 2010 le CAFEP CAPLP comptabilité bureautique (enseignement privé) que j'ai également obtenu et que j'ai dû également "refuser" faute toujours de place !
Enfin, j'ai passé cette année le CAER CAPET INTERNE ECO GESTION COMPTABLE car je suis enseignante contractuelle dans l'enseignement privé en BTS CGO depuis 5 ans sauf que j'ai pas pu finir le sujet...suis-je la seule avoir vécue cette frustration ?
Je vous remercie de m'apporter vos impressions car je suis très angoissée à l'idée de rater ce concours que j'attends depuis tant de temps !
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
QUI A PASSE LE CAPET INTERNE ECO GESTION COMPTA EN 2011?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» caplp externe eco gestion option compta 2011
» Finies les études !
» [b][b]DOSSIER RAEP CAPET INTERNE ECO GESTION MARKETING 2012
» ORAL CAPET INTERNE ECO GESTION 2012
» ORAL CAPET INTERNE ECO GESTION 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Futurs- profs : réussissons nos débuts :: Questions de cours :: CAPET Economie et gestion comptable-
Sauter vers: